Vous consultez :
Indépendant qui cherche un logement


Indépendant qui cherche un logement


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Un garant j'en ai pas et je ne demanderai pas a quelqu'un ce que je ne ferai jamais pour qui que ce soit.
En tant que femme c'est effectivement plus facile d'arriver chez un proprio particulier. En agence on me demande si j'ai un mec ou un garant. Mais c'est vrai, c'est mieux dans un village, en general la ou ils ont des difficultes a louer, et c'est moins cher pour tout. Faut peut etre faire 10 km pour avoir un supermarche mais t'as la paix !
 
  • J'aime
Réactions: Vanwilder


Deamon

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
2 Mars 2020
55
11
Localité
Paris
Je suis en Ile-de-France France dans le 93 à.livry gargan .je cherche dans toute l Ile-de-France France et des que tu dis être AE tout le monde fuit .non desole j'en vous loue pas
 


occico

Membre
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
MARCEL
TAXI
20 Juin 2020
18
17
Localité
Montpellier
Bonjour, essaye unkle ou garant me , il se porte garant et négocie avec l'agence ou le propriétaire pour les rassuré par contre ça coute 30e par mois pdt toute la durée du bail.
Mais quand on est en galère ça aide.
 


Deamon

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
2 Mars 2020
55
11
Localité
Paris
Bonjour, essaye unkle ou garant me , il se porte garant et négocie avec l'agence ou le propriétaire pour les rassuré par contre ça coute 30e par mois pdt toute la durée du bail.
Mais quand on est en galère ça aide.
Merci je vais voir bienque je préfère un hlm ou 1 % patronale les agences sont.cheres
 


occico

Membre
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
MARCEL
TAXI
20 Juin 2020
18
17
Localité
Montpellier
oui c'est sûr le hlm c'est la meilleur solution mais des fois on a pas toujours le choix.
 




Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Je peux te dire que même avec 3 gosses, tu vas l' attendre longtemps ton HLM en IDF....
 
  • Je valide
Réactions: mez et Rafo


youyou77

VTC
BOLT
UBER
21 Février 2015
32
12
Localité
Paris
bonjour à tous
Je suis VTC autoentrepreneur depuis mars 2019 et je cherche un logement t2 /t3 ou f2/f3
Je suis célibataire avec un enfant qui vit chez sa mère et je l'ai de temps en temps .
Aujourd'hui je vis dans un studio ou t1.
Je souhaite me renseigner afin de savoir si les autres collègues et membres de la communauté uberzone ont déjà eu autant de sluci que moi a trouver un logement même --au privé il faut des fiches de paies ----hlm j'ai rien
--in'li * action logement j ai rien
Partout c'est scellé.
Quelles sont les différentes démarches à faire svo j étouffe
Merci de me repondre et de partager vos différentes expériences
salut, tu chercher sur quelle ville?
et ton loyer max charge incluse serait de combien max?
 







Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires