Vous consultez :
Uber Eats Impossible d'encaisser


Uber Eats Impossible d'encaisser


Ilyas31

Membre
UBER EATS
20 Janvier 2022
1
1
Localité
Toulouse
Bonjour à tous,

j'ai un soucis;
je suis coursier uber eats à vélo, je fais des livraisons de temps en temps et j'ai un total de 131€ sur mon compte uber eats.​
Cependant quand j'essaie d'encaisser l'argent, j'ai le message " La fonctionnalité d'encaissement n'est pas disponible pour votre compte actuellement. Vous percevrez vos revenus lors du prochain virement automatique planifié."​

Alors j'attend les dates de versement planifié automatique mais rien ne ce passe et la date n'est que repoussé à plus loin et je n'encaisse jamais l'argent. J'aurais besoin d'aide merci beaucoup.
 
  • J'aime
Réactions: Rsk


Rsk

Membre
UBER
UBER EATS
25 Janvier 2023
1
0
Localité
Paris
Véhicule
Scooter
Bonjour à tous,

j'ai un soucis;
je suis coursier uber eats à vélo, je fais des livraisons de temps en temps et j'ai un total de 131€ sur mon compte uber eats.​
Cependant quand j'essaie d'encaisser l'argent, j'ai le message " La fonctionnalité d'encaissement n'est pas disponible pour votre compte actuellement. Vous percevrez vos revenus lors du prochain virement automatique planifié."​

Alors j'attend les dates de versement planifié automatique mais rien ne ce passe et la date n'est que repoussé à plus loin et je n'encaisse jamais l'argent. J'aurais besoin d'aide merci beaucoup.
Bonjour vous avez trouvé la solution?
je suis dans le même cas que vous
 


DeltaGreen

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
2 Janvier 2023
246
493
Localité
Toulouse
Véhicule
Hyundai Kona
Bonjour, j'ai eu ce même soucis, et quand je les ai contacté ils m'ont expliqué qu'il faut 3 semaines d'ancienneté minimum afin de bénéficier de cette fonctionnalité
 


Youtube Uberzone

Sponsors