Vous consultez :
Impossible de justifier assurance vehicule sur Bolt

Impossible de justifier assurance vehicule sur Bolt

Mousso

Membre
VTC
BOLT
4 Janvier 2025
5
2
Localité
Bordeaux
Bonjour, j’essaye depuis plusieurs jours de télécharger la capture d’ecran du site FVA pour justifier de mon assurance véhicule, sur Bolt. Mais ca ne fonctionne pas. Qlq1 a eu le même problème ? Je recois des sms chaque jours pour me prévenir de mettre à jour mon compte sans quoi il sera bientôt désactivé. merci

• J'aime
Réactions: AZF

Mousso

Membre
VTC
BOLT
4 Janvier 2025
5
2
Localité
Bordeaux
Il faut transmettre le MEMO véhicule assuré
C’est un doc fourni sur l’assurance ?
Sur Bolt il y a un lien vers le site FVA. Tu rentres la plaque et numéro carte grise. Il y a.une page qui indique que la voiture est assurée. J’envoie la capture d’ecran comme demandé. Attente de validation. Mais ça ne passe pas. Je dois retelecharger plusieurs heures après.

• J'aime
Réactions: AZF

BILL CARSON

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
12 Mars 2021
135
95
Localité
Paris
C’est un doc fourni sur l’assurance ?
Sur Bolt il y a un lien vers le site FVA. Tu rentres la plaque et numéro carte grise. Il y a.une page qui indique que la voiture est assurée. J’envoie la capture d’ecran comme demandé. Attente de validation. Mais ça ne passe pas. Je dois retelecharger plusieurs heures après.
C'est fourni par l'assurance depuis la supression de la carte verte
Bolt induit en erreur avec leur lien FVA

• J'aime
Réactions: AZF et Mousso

Mousss

Mousss
VTC
BOLT
UBER
20 Juin 2016
103
87
Localité
Paris
Bonjour
La fva ne veut pas dire que ton véhicule est assuré en transport de personne à titre onéreux il faut un mémo une feuille de ton assurance qui fait office d’attestation

Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
717
805
Localité
Paris
Appeler ou si tu as un compte avec leur site , tu peux télécharger directe, bolt c’est comme des cons , moi aussi il m’a refuser au moins 10fois , après je l’écrire en message , il m’ont répondu avec les textes copier coller ,

• J'aime
Réactions: Mousso

dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
23 Décembre 2017
653
630
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
bonjour M @Mousso , j'ai le même problème avec ma Responsabilité Civile Pro de ma société.

J'ai bien reçu le justificatif 2025 de mon assureur, mais il le rejette. Bon je vais recommencer et les contacter aussi en parallèle.

• J'aime
Réactions: Mousso

Mousso

Membre
VTC
BOLT
4 Janvier 2025
5
2
Localité
Bordeaux
Bonjour
La fva ne veut pas dire que ton véhicule est assuré en transport de personne à titre onéreux il faut un mémo une feuille de ton assurance qui fait office d’attestation
Salut il y a une section pour le justificatif d’assurance pro. J’ai téléchargé ce document et c’est passé.
Mais il y a une section qui était anciennement pour la carte verte. Et c’est oû ils demande la capture du FVA et que ça ne fonctionne pas. Personne a eu ce problème ?
Messages Fusionnés

bonjour, j'ai le même problème avec ma Responsabilité Civile Pro de ma société.

J'ai bien reçu le justificatif 2025 de mon assureur, mais il le rejette. Bon je vais recommencer et les contacter aussi en parallèle.
Bon courage pour lez contacter. Ils me répondent que ce n'est pas le bon document. Alors que c’est exactement ce qui est demandé sur le site. Ils pourraient expliquer quel document alors. Mais non. A croire qu’ils le font exprès. Ça en dit long sur les qualités humaines de l’entreprise. Mais ca on est déjà au courant.
Messages Fusionnés

C'est fourni par l'assurance depuis la supression de la carte verte
Bolt induit en erreur avec leur lien FVA
Merci je vais faire ça.
Bin oui ils mettent le lien du site FVA et demandent une capture d’écran.

Dernière édition:

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne