Vous consultez :
Important : Nouvelle mobilisation Vendredi 23/12

Important : Nouvelle mobilisation Vendredi 23/12

Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
166
Localité
Marseille
ça y est ! il recommence

Tu as un mot pour les chauffeurs qui ont des contrats avec des clients privés, qu'ils finissent par perdre à cause des tarifs Uber ?
Tout mon soutien aux chauffeurs. Mais je ne crois pas que l'on perds des contrats privé à cause de uber où alors très peu.

Tiens je vais sûrement te faire rigoler! Je me suis déconnecté 2 jours. Je me suis connecté que depuis ce soir 21h00. Mais j'ai emmer dé personne.
[DOUBLEPOST=1482530597,1482530351][/DOUBLEPOST]
Tout mon soutien aux chauffeurs. Mais je ne crois pas que l'on perds des contrats privé à cause de Uber où alors très peu.

Tiens je vais sûrement te faire rigoler! Je me suis déconnecté 2 jours. Je me suis connecté que depuis ce soir 21h00. Mais j'ai emmer dé personne.

MOLECULECAB

Zoneur Reconnu
CAPA
HEETCH
27 Avril 2016
406
566
Localité
Paris
Tout mon soutien aux chauffeurs. Mais je ne crois pas que l'on perds des contrats privé à cause de Uber où alors très peu.

[DOUBLEPOST=1482530597,1482530351][/DOUBLEPOST]
Tu ne crois pas.....toi et tes croyances
Pourtant à paris c'est comme ça...et inutile d'aller démarcher si Uber est déjà passé
[DOUBLEPOST=1482532100][/DOUBLEPOST]Et tant qu'Uber disposera de la chair à canon offerte par les LOTI véreux..on ne pourra jamais sans sortir, jamais rivalisé en terme de tarifs
Et les effets de la loi GG....c'est pâs avant un an

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne