Vous consultez :
Info IA au service d'UberZone...


Info IA au service d'UberZone...


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 712
8 117
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
ScreDriver @ScreDriver

Désolé du HS, mais tu ressembles à s’y méprendre à celui qui fait les vidéos de l’AVF.
 
  • Haha
Réactions: AZF et fyke3953




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 712
8 117
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
c'est un infiltré je crois !
Non je ne dirais pas ça. S’il avait voulu passer en incognito il n’aurait pas mis sa photo de profil. Encore faut-il qu’il confirme que c’est bien lui. Je n’ai rien contre le fait qu’ils prennent part aux débats.
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 805
6 154
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
ScreDriver @ScreDriver

Désolé du HS, mais tu ressembles à s’y méprendre à celui qui fait les vidéos de l’AVF.
On ne peux pas dire que c'est à 100% la mème personne, mais effectivement mise à part la forme des lunettes c'est assez ressemblant...?
 
  • Je valide
Réactions: driverzonard


ScreDriver

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
17 Juillet 2022
142
246
Localité
Toulouse
Véhicule
renault austral
Mdr, je ne sais même pas de qui vous parlez en fait....mais ça a pas l'air d'être bon...:worried::worried::worried:
 
  • Haha
Réactions: fyke3953 et AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 805
6 154
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
ScreDriver @ScreDriver comme la souligné driverzonard @driverzonard tu ressemble fortement à une personne qui représente association des vtc de france AVF

1707398548273.png

je viens de faire un test de comparaison de visages genre "face comparizon" et l'IA est sans appel

Taux de similarité des visages : 27 % , Deux photos, ce n'est pas la même personne



1707398268783.png

désolé pour la méprise mais ces derniers temps des profils douteux cherchent a d’infiltré sur le forum afin d'y distiller de fausses informations
 




ScreDriver

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
17 Juillet 2022
142
246
Localité
Toulouse
Véhicule
renault austral
Non mais vous rigolez ou quoi???? Vous avez vu la ganache du gars????? Sans mechanceté aucune envers ce monsieur que je ne connais pas qui doit être tout à fait sympathique au demeurant....

Je suis un poil plus BG qd même :p:p:p
 




Flo78

Zoneur Vérifié
PREMIUM
VTC
UBER
12 Février 2023
134
261
Localité
Paris
Véhicule
Toyota
AZF @AZF tu m'as tué !!! 🤣🤣🤣

D'un coup tu m'as fais penser à l'émission "patron incognito" sur la 6 😂

Bienvenue sur UberGestapo 😅

Par contre, moi je t'ai reconnu ! Tu es un ancien de la DGSI, reconverti en VTC 😝🤣

Oups, j'espère ne pas avoir attiré l'attention sur moi.
Je ne veux pas faire sauter ma couverture, et que tu découvres qu'en réalité je suis le Directeur Général d'Uber 🤐🫣🤫

AZF @AZF ➡ ❤❤❤
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors