Vous consultez :
Honte sur les syndicats VTC de Nice qui empêchent de travailler et filment leur collègue à leur insu

Honte sur les syndicats VTC de Nice qui empêchent de travailler et filment leur collègue à leur insu

ChillVTC06

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
411
476
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
MG4 Electric
Je supporte pas ce syndicat de m...... J’espere juste les croiser tres bientot.
Je te comprends totalement… moi j’aurai pas garder mon calme en tout cas.
Je me suis embrouillé plein de fois avec eux, c’est le syndicat le plus debile et meprisant de France.
Messages Fusionnés

Je viens de leur envoyer des menaces, et qu’une action contre eux allait être déposé a L’arpe ( bluff 😎 ) . Meme si faudrait le faire pour dissoudre ce syndicat
ah mais je me suis embrouillé 3 fois en 2 jours avec eux, et à chaque fois on a frôlé l'agression physique, mais quand ils sont 3 à 5 sur toi c'est risqué surtout pour gagner quelques dizaines d'euro ca vaut pas la peine, suffit de les contourner.

RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
849
1 405
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
ah mais je me suis embrouillé 3 fois en 2 jours avec eux, et à chaque fois on a frôlé l'agression physique, mais quand ils sont 3 à 5 sur toi c'est risqué surtout pour gagner quelques dizaines d'euro ca vaut pas la peine, suffit de les contourner.
Ah mais moi c’est cash : Tu degages ou je te roule dessus. Touche ma voiture et t’a intérêt a courir.
Les mecs ils se reveillent trop tard, ils ont des revendications de merdes et racistes et apres ils se prennent pr une mafia

• J'aime
Réactions: mo59

ChillVTC06

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
411
476
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
MG4 Electric
Ah mais moi c’est cash : Tu degages ou je te roule dessus. Touche ma voiture et t’a intérêt a courir.
Les mecs ils se reveillent trop tard, ils ont des revendications de merdes et racistes et apres ils se prennent pr une mafia
Sauf que devant j'avais soit une voiture bloquante soit deux barrières en métal
Je vais pas éclater ma caisse pour des courses uber

D

DIDIER69

Invité
C’est quoi ces truants qui se font passer pour l’autorité d’une profession indépendante ?

Voilà leur page instagram où ils y ont posté leur petite journée de boycott en vidéo :

Les types non seulement ils obligent leur collègues à faire grève en bloquant l’aéroport avec des barrières et aussi la gare
et en plus ils s’amusent à filmer les chauffeurs de VTC qui veulent juste travailler

Faire grève c’est un choix, aucun syndicat ne doit imposer l’arrêt du travail de leur confreres quand bien même les commissions variables de Uber puissent avoir un impact négatif sur les revenus de la profession

surtout que collègues qui bossent sont potentiellement sur des courses privées ou Bolt !
A lyon ils laissent bossé les courses privées

• J'aime
Réactions: AZF

Montana

Zoneur Vérifié
VTC
17 Janvier 2023
288
444
Localité
Paris
A lyon ils laissent bossé les courses privées
Il vient de dire je cite

"Je vais pas éclater ma caisse pour des courses uber"

Le minimum quand tu ne veux pas participer à la mobilisation c'est de ne pas aller déposer ou prendre en charge sur place par respect pour ceux qui y sont.

Croyez vous que ca leurs fait plaisir de se geler les coronnes dehors et perdre du chiffre d'affaire, non mais il le font quand meme pour la bonne cause !!!

Cordialement :)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Abyss16 et pinard

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 053
5 067
Localité
Marseille
c'est particulier cette mentalité de pseudo-syndicalistes.

les mecs ne se soucient pas de qui quoi quand, ça travaille en maraude électronique permanente, ça veut pas regarder en face la triche organisée , ça signale sur les groupes les contrôles boers/police, ça travaille chacun sa sauce dans son coin , mais par contre, quand ils ont décidé qu'ils sont eux dans l'embarras, il faut être immédiatement et sans retenue être 100% solidaires.

Uber ne leur a volé aucune clientèle, ils n'en avaient pas, ils n'en ont jamais eu et sans Uber et leur laxisme à prendre tout et n'importe qui, ils seraient pas dans le transport de personnes

Ridicule .

RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
849
1 405
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
c'est particulier cette mentalité de pseudo-syndicalistes.

les mecs ne se soucient pas de qui quoi quand, ça travaille en maraude électronique permanente, ça veut pas regarder en face la triche organisée , ça signale sur les groupes les contrôles boers/police, ça travaille chacun sa sauce dans son coin , mais par contre, quand ils ont décidé qu'ils sont eux dans l'embarras, il faut être immédiatement et sans retenue être 100% solidaires.

Uber ne leur a volé aucune clientèle, ils n'en avaient pas, ils n'en ont jamais eu et sans Uber et leur laxisme à prendre tout et n'importe qui, ils seraient pas dans le transport de personnes

Ridicule .
Rien d’autre a ajouter mdr. J’aurai pas dis mieux

Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
14 Décembre 2020
594
1 439
Localité
Lyon
Il vient de dire je cite

"Je vais pas éclater ma caisse pour des courses uber"

Le minimum quand tu ne veux pas participer à la mobilisation c'est de ne pas aller déposer ou prendre en charge sur place par respect pour ceux qui y sont.

Croyez vous que ca leurs fait plaisir de se geler les coronnes dehors et perdre du chiffre d'affaire, non mais il le font quand meme pour la bonne cause !!!

Cordialement :)
Je suis d'accord avec toi.

Impossible pour moi d'aller me poser avec ces personnes. Rien qu'à voir les vidéos on dirait des émeutes de cité au rabais.

Par contre, et cela n'engage que moi, je ne vais pas aller faire d'application dans les endroits de blocage par "solidarité".

Certains vont être reçus par les applications, même si cela ne mènera probablement a rien, je suis le premier a m'en plaindre quand c'est justifié.

A Lyon comme dit plus il n'y avait pas de problème avec la clientèle privée (enfin bon, a condition de parler calmement avec les énergumène des barrages).

Je ne ressens malheureusement pas de connivence avec les profils que je vois dans les manifestations, mais malgré tout, ils essayent a leur manière.

Bonne continuation à tous

• J'aime
Réactions: AZF

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES