STATeS je pense mais pour les attentats en Australie il y a eu une montée le jour pour que les gens quitte la ville truc de fou mais moins que c'est Majo laca se passe ou ?
Ou a Paris ?? Tu dois être le seul alors !!la soirée du nouvel an, j'ai vu des majoration à x15
Vous en avez pas mare avec votre évaluation maivaise orthographe ? sont pris pour des profs les types mdrSTATeS je pense mais pour les attentats en Australie il y a eu une montée le jour pour que les gens quitte la ville truc de fou mais moins que c'est Majo la
Ils se sont pas pris pour des profs, ils sont profs !! Et quand t'en auras marre des évaluations "mauvaise orthographe" tu te décideras on l'espère à rédiger tes posts correctement !!Vous en avez pas mare avec votre évaluation maivaise orthographe ? sont pris pour des profs les types mdr
J'ai oublié : MDRIls se sont pas pris pour des profs, ils sont profs !! Et quand t'en auras marre des évaluations "mauvaise orthographe" tu te décideras on l'espère à rédiger tes posts correctement !!