Vous consultez :
Avis HEETCH : Nouveaux tarifs, c'est la CATASTROPHE

Avis HEETCH : Nouveaux tarifs, c'est la CATASTROPHE

dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
23 Décembre 2017
859
951
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
Réda4 @Réda4 En effet, ce n’est que mon avis, comme chacun donne le sien sur ce forum.

Ce que je constate sur la Côte d’Azur, ce sont des courses longues, souvent mieux rémunérées que sur Uber ou Bolt. En revanche, le volume de courses n’est pas le même et les délais d’approche sont parfois très longs, ce qui réduit leur intérêt.

C’est donc une opportunité qui peut se présenter ponctuellement, et que je saisis lorsqu’elle en vaut la peine.

Réda4

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
12 Mai 2023
688
442
Localité
Paris
Véhicule
Yaris Cross Design
Ce que je constate sur la Côte d’Azur, ce sont des courses longues, souvent mieux rémunérées que sur Uber ou Bolt.
Contrairement à Uber ou Bolt, la distance d'approche n'est pas rémunérée ni le délai d'attente ...

dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
23 Décembre 2017
859
951
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
Réda4 @Réda4 Depuis quand la distance d'approche est rémunérée chez Uber ou Bolt ?

• Je valide
Réactions: Heisenberg

Réda4

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
12 Mai 2023
688
442
Localité
Paris
Véhicule
Yaris Cross Design
Réda4 @Réda4 Depuis quand la distance d'approche est rémunérée chez Uber ou Bolt ?
chez Uber, tu vas dans Revenus / Garantie horaire ( j'ai reçu 338 € depuis le 1/1/2026)
Chez Bolt, ils appellent ça : compensation (je la reçois presque chaque mois)

• J'aime
Réactions: AZF

Montana

Zoneur Reconnu
VTC
17 Janvier 2023
458
683
Localité
Paris
D'après le mail que jai reçu de heetch on dirait qu'ils ont fini par ecouter les chauffeurs et mis une case supplémentaire de libre tarif que le chauffeur peut mettre, ceux qui font heetch vous confirmez ?

Concernent vos histoire de temps d'approche payé il s'agit de la garantie horaire 30euro heure approche + course mais lissé sur le mois entier calculant toute les courses du mois précédent donc en general cest rare de la toucher a moin de faire que des veille course tout le mois, un chauffeur normal est tjs au dessus des 30euro heure en temps de course

Podcast

Partenaires

Membres en ligne