Vous consultez :
Question Heetch detruit t'il le taux horaire d'uber?????

Question Heetch detruit t'il le taux horaire d'uber?????

Driver94

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
24 Janvier 2016
176
209
Localité
Paris
J'adore quand un "chauffeur" heetch parle de "client".
Heetch le Co-voiturage où t'emmène des gens là où ils veulent aller.
Exactement c est totalement l inverse du covoiturage ou c est le chauffeur qui propose son trajet et c est pour cela qu il y a de tres grandes chances que heetch saute !

Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Dit moi d'ailleur ? tu a senti dans le passage de VTC a taxi un nouvel essor dans le métier de taxi driver grace a l'arrivé d'Uber ou quoi !!!
C'est quand meme bizarre que sa ne ta pas fait peur ????

Ensuite je voudrai dire que monté les prix ne servira a rien car nous fesons le plus de chiffre d'affaire la nuit avec Uber et si les prix augmente heetch nous mangera encore plus !!!!car moins de course !!!!
réflechissait bien a ca car Uber a peut etre raison .... nous avons moins de travaille en cette periode et a l'inverse les taxi bosse ....
Je le dit haut et fort il y a une c......... dans le potage !!!!
Un nouvelle essor je sais pas, par contre un métier totalement différent...
Le système de rang virtuel qui paraît archaïque au début que j'ai commencé, me permet de rester à la maison m'occuper des enfants d'attendre une course aéroports, plus de besoin de faire du volume avec les courses a 10€

Dustou

Membre
VTC
7 Janvier 2017
3
3
Localité
Paris
Un conflit à la fois!
D'abord on remet les pendules à l'heure avec Uber. Ensuite on s'occupe de Heetch.

La puissance d'Uber, ce sont les chauffeurs qui acceptent les courses.
Aujourd'hui, en resa, le client préfère le Cab ou à Chauffeur Privé ou Marcel. Service plus fiable, chauffeur plus pro.
Mais en immédiat, il prend Uber pour pas attendre. Le jour ou c'est trop long il va sur une autre plateforme. Les clients se déplacent vite quand le service attendu n'est plus au rendez vous. Donc il faut juste plus de chauffeurs chez les concurrents et Uber s'effondrera. Facile à dire, pas facile à faire tous ensemble...

• J'aime
Réactions: doliprane et gilou

gilou

Zoneur Reconnu
HEETCH
24 Juillet 2015
592
306
Localité
Paris
Bonjour
Je me suis inscrit sur Heetch pour vérifié ceux qui ce dit sur cette appli.
Effectivement j ai constaté que ça arrête pas de biper je précise le jour Jeudi soir.
Je vous donne un exemple de ma première course;
Mairie de châtillon / Mairie vitry sur seine à 20h45 suggestion prix 19£ payé en liquide 20£ jeune fille très agréable avec 1£ de pourboire en prime.
Jai fait uine estimation sur UberX sans majoration il annonce 21£ et en Pool entre 12 et 13£.
Pas besoin de vous faire un dessin il y a pas photo entre 15% sur Heetch et les 25% sur Uber de com sans compter les charges.
J ai pue le vérifier toute la soirée sur cinq courses que j ai enchaînées
Je suis pas d accord Heetch ne tire pas les prix vers le bas il y a juste 1 ou 2 euros d écart sans majoration avec UberX en faite Uber à descendu ça gamme X en prix Pop tout simplement
En ce qui concerne les Taxis Heetch leurs fait moins mal que à l époque de Uber Pop car l appli fonctionne que à partir de 20h et touche essentiellement les jeunes qui font bcp de banlieue Paris ou vice vers ça
Toutes les courses que la majorités des taxis n aiment pas faire voila une des raisons pourquoi ils montent pas au feux sans compter que ce sont les Vtc qui sont en concurrence direct.
Je comprends que certains font du Heetch pour ce faire un petit billet comme dit les jeuns.

vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
27 Novembre 2016
443
312
Localité
Paris
bonjour les responsables de la chute du taux horaire de uber c est vous ceux qui roule en pool qui connaisse rien a la rentabiliter est a votre comportement sur la route et avec votre clientele c est un metier de service je voit pas ou est le probleme a ouvrir la porte et a porter un costume beaucoup chauffeur uber bascule chez heecth zero charges a par l essence pas de declaration sa sauve les mois de certain

• Je valide
  • J'aime
Réactions: doliprane et gilou

WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Bonjour
Effectivement j ai constaté que ça arrête pas de biper je précise le jour Jeudi soir.
Mairie de châtillon / Mairie vitry sur seine à 20h45 suggestion prix 19£ payé en liquide 20£ jeune fille très agréable avec 1£ de pourboire en prime.
Jai fait uine estimation sur UberX sans majoration il annonce 21£ et en Pool entre 12 et 13£.
Pas besoin de vous faire un dessin il y a pas photo entre 15% sur Heetch et les 25% sur Uber de com sans compter les charges.
Je suis pas d accord Heetch ne tire pas les prix vers le bas il y a juste 1 ou 2 euros d écart sans majoration avec UberX en faite Uber à descendu ça gamme X en prix Pop tout simplement
En ce qui concerne les Taxis Heetch leurs fait moins mal que à l époque de Uber Pop car l appli fonctionne que à partir de 20h et touche essentiellement les jeunes qui font bcp de banlieue Paris ou vice vers ça
Toutes les courses que la majorités des taxis n aiment pas faire voila une des raisons pourquoi ils montent pas au feux sans compter que ce sont les VTC qui sont en concurrence direct.
Je comprends que certains font du Heetch pour ce faire un petit billet comme dit les jeuns.
Personne n'a jamais compris les prix heetch, refait d'autre tests, tu verras que heetch est bien moins cher que X et un petit plus cher que pool mais sans partager la course. De toute façon c'est mort. Les clients ont pris l'habitude de heetch, c'est la première appli qu'ils sortent et ensuite uber si y'a pas de heetch. J'ai aussi plusieurs clients heetch, qui me disent que sa fait bizarre de monter à l’arriéré avec un chauffeur en costume qui dit pas un mot. J'ai déjà pris uber en client et c'est vrai que sa fait bizarre. Peut être qu'uber a perdu son côté cool en nous demandant d'être plus discret !

En effet, pour nous c'est plus rentable de faire du heetch, sa sonne plus et y a pas de charges, mais on est très limité avec leurs planning et leurs 6000€. Je leurs ai envoyé un mail disant que j'étais pro mais ils nous rien voulu changer. Bref, vivement que heetch s’arrête pour revenir à la normal. Il y aura beaucoup plus de boulot le soir, des chauffeurs qui sont passer de jour repasserons du soir. Et on retrouveras des chiffre normal. Mais ce ne dureras pas, y'a encore des millier de VTC qui arrivent avec l’examen a 99€ !!

• J'aime
Réactions: gilou et kriche91000

gilou

Zoneur Reconnu
HEETCH
24 Juillet 2015
592
306
Localité
Paris
Bonjour
Toutes les courses que la majorités des taxis n aiment pas faire voila une des raisons pourquoi ils montent pas au feux sans compter que ce sont les Vtc qui sont en concurrence direct.
Je comprends que certains font du Heetch pour ce faire un petit billet comme
Personne n'a jamais compris les prix heetch, refait d'autre tests, tu verras que heetch est bien moins cher que X et un petit plus cher que pool mais sans partager la course. De toute façon c'est mort. Les clients ont pris l'habitude de heetch, c'est la première appli qu'ils sortent et ensuite Uber si y'a pas de heetch. J'ai aussi plusieurs clients heetch, qui me disent que sa fait bizarre de monter à l’arriéré avec un chauffeur en costume qui dit pas un mot. J'ai déjà pris Uber en client et c'est vrai que sa fait bizarre. Peut être qu'Uber a perdu son côté cool en nous demandant d'être plus discret !

En effet, pour nous c'est plus rentable de faire du heetch, sa sonne plus et y a pas de charges, mais on est très limité avec leurs planning et leurs 6000€. Je leurs ai envoyé un mail disant que j'étais pro mais ils nous rien voulu changer. Bref, vivement que heetch s’arrête pour revenir à la normal. Il y aura beaucoup plus de boulot le soir, des chauffeurs qui sont passer de jour repasserons du soir. Et on retrouveras des chiffre normal. Mais ce ne dureras pas, y'a encore des millier de VTC qui arrivent avec l’examen a 99€ !!
Je suis d accord avec toi quasiment pour tout.
Sauf que Heetch na vas s arrêter au mois Mars ils vont faire appel et l appli fonctionnera encore une bonne année.
La suite personne la connait est ce qu ils l ouvriront au pro?

vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
27 Novembre 2016
443
312
Localité
Paris
mais qui te dit heecth ne va pas se transformer en application de mise en relation chauffeur vtc , il ont la structure est les serveurs commision a 15% leur marche est ouvert voila un vrai concurrent francais qui imposera pas qu on porte des cravates rose

WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Y'en a qui disent que heetch ne pourra pas faire appel, j'aimerais bien une confirmation. Sa sera dure pour heetch de continuer en vtc car les chauffeurs les voient pas d'un bonne œil. Mais même si c'est le cas, ceux qui compte c'est tout les chauffeurs non pro arrête. J'ai entendu dire qu'il y a 30 000drivers inscrit sur heetch et Teddy Pellerin dit dans une interview que c'est en moyenne 5000 chauffeurs par nuit.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne