Vous consultez :
Important Hausse du diesel impact sur les bénéfices

Important Hausse du diesel impact sur les bénéfices

votre avis

• d accord

Votes: 33 91.7%
  • pas d accord

Votes: 3 8.3%

• Nombre total de votants
    36
  • Sondage fermé .

Singui

Zoneur Averti
VTC
UBER
18 Décembre 2015
1 014
1 851
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
J’aime pas l’électrique
250 km ok mais en plein été avec la clim c’est combien ? Et pour ceux comme moi qui utilise la voitire du taf comme voiture perso c’est pas la peine.

Pour moi, mon utilisation, l’hybride NON rechargeable est le meilleur choix

serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 697
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Je roule en hybride depuis 2 ans ,
J'avais anticipé le problème de la hausse du gasoil ainsi que le dieselgate de WW.
Désolé les gars vendez vite vos poêles à mazout avant que personne n'en veuille.
PS . Privilégiez les japonaises elles sont fiables elles! Pas encore les européennes.

U

User_9402

Invité
Pour la lexus is parfaite ce qui me rebute c est la place a l arrière et la hauteur a l arrière plus de 1m90 t limité derrière.
http://www.largus.fr/actualite-auto...-que-vaut-lhybride-selon-renault-8071384.html
Et le coffre de 450L aussi pour un hybride sa reste pas mal mais bon pour une personne qui fait beaucoup d'aéroport c'est pas trop sa.
[DOUBLEPOST=1514917958,1514917774][/DOUBLEPOST]
J’aime pas l’électrique
250 km ok mais en plein été avec la clim c’est combien ? Et pour ceux comme moi qui utilise la voitire du taf comme voiture perso c’est pas la peine.

Pour moi, mon utilisation, l’hybride NON rechargeable est le meilleur choix
A vrai dire moi aussi j'aime pas trop, il faut que de temps en temps j'entend le son des cylindres lol

Dernière édition par un modérateur:

k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 113
1 623
Localité
Strasbourg
Et le coffre de 450L aussi pour une hybride sa reste pas mal mais bon pour une personne qui fait beaucoup d'aéroport c'est pas trop sa.
[DOUBLEPOST=1514917958,1514917774][/DOUBLEPOST]

A vrai dire moi aussi j'aime pas trop, il faut que de temps en temps j'entend le son des cylindres lol

METS UN CD DES 24h du MANS.

gringringringringringringringringringringringringringringringringringringrinptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr

OK JE flash:

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 413
4 820
Localité
Lyon
Bonjour
Ce matin vous avez dû remarqué une hausse conséquente du prix du diesel a la pompe entre 12 et 15 centimes d'euros. Personnellement sur une semaine cela me fait un surplus de 7.50 € sur un mois 35 € sur un an 385 € de manque a gagner
Je pense qu en toute logique les applications devraient prendre en considération l augmentation du diesel pour reconsidérer le prix des courses .
Votre avis ?
J en profite pour vous souhaiter a tous une tres bonne année 2018 ainsi que des bonnes nouvelles
Je rejoins @ et d'une manière plus poétique demander 8 centimes par litre aux applications c'est le meilleur moyen de donner le bâton pour se faire fouetter...

Faut pas leur laisser d'option de sortie, hausse des prix et tarif minimum point Le reste Le chauffeur se demerde et s'il est plus rentable à cause de 8 centimes par litre il doit se poser des questions et se rendre chez un voyant de toute urgence pour découvrir ce que son avenir lui réserve.

Bonne soirée

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 922
13 175
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je suis à San Francisco en ce moment la très grande majorité des « drivers » sont en hybrides et particulièrement la Prius. Cependant la nette différence avec nous c’est qu’ils sont dans une notion de « ride sharing » là où nous nous sommes dans la notion de « chauffeurs » d’ou Le fait que certains d’entre nous s’orientent vers des véhicules haut de gamme qui d’apres Moi est une grosse erreur. Il faut privilégier la notion de transport pure, la rentabilité et la protection de l’environnement le reste n’est que superficiel. Elle est là la différence notable !! Tout est aménagé pour eux, places de stationnement, de dépose et de pickup (même indiqué) dans l’appli. Logos des applis affichés direct sur les pare-brise (lyft et Uber). 2 applis sur tout le territoire américain la où nous une dizaine se partage le gâteau sur une toute petite superficie.
Après les chauffeurs sont principalement soit latinos soit blacks soit rebeus (Yémen, Égypte, Pakistan). Certains parlent à peine l’anglais c’est vous dire. Les Taxis se baladent avec des gros panneaux publicitaires sur le toit mais sont toujours actifs apparemment.

En face d’un des endroits les plus fréquenté de SF l’exploratorium

F3323F2B-5B78-4BF5-AE7E-85BE4FD3DF11.jpeg

Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
400
141
Localité
Lyon
Le moteur 37 ch éléctrique de la 508 hybride vaut 4000€ en échange starndard je crois.S'il casse la voiture peut toujours rouler?

serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 697
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Je suis à San Francisco en ce moment la très grande majorité des « drivers » sont en hybrides et particulièrement la Prius. Cependant la nette différence avec nous c’est qu’ils sont dans une notion de « ride sharing » là où nous nous sommes dans la notion de « chauffeurs » d’ou Le fait que certains d’entre nous s’orientent vers des véhicules haut de gamme qui d’apres Moi est une grosse erreur. Il faut privilégier la notion de transport pure, la rentabilité et la protection de l’environnement le reste n’est que superficiel. Elle est là la différence notable !! Tout est aménagé pour eux, places de stationnement, de dépose et de pickup (même indiqué) dans l’appli. Logos des applis affichés direct sur les pare-brise (lyft et Uber). 2 applis sur tout le territoire américain la où nous une dizaine se partage le gâteau sur une toute petite superficie.
Après les chauffeurs sont principalement soit latinos soit blacks soit rebeus (Yémen, Égypte, Pakistan). Certains parlent à peine l’anglais c’est vous dire. Les Taxis se baladent avec des gros panneaux publicitaires sur le toit mais sont toujours actifs apparemment.

En face d’un des endroits les plus fréquenté de SF l’exploratorium

Voir la pièce jointe 3593
Merci pour ces infos intéressantes.
Si on pense que l'innovation vient de l'ouest alors bientôt il en sera de même en Europe.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne