Vous consultez :
Hausse des tarifs taxis

Hausse des tarifs taxis

samet

Zoneur Vérifié
5 Mai 2015
117
65
www.vtcparistransport.fr
Localité
Paris
Hausse des courses des taxis

Les tarifs des courses des taxis vont être plafonnés à 3,83 euros de prise en charge puis de 1,05 euros (ou 1,06 euros pour les taxis parisiens) d'indemnité kilométrique. A cela s'ajoute 35,26 euros (ou 35,43 euros pour les taxis parisiens) pour le prix maximum horaire concernant la période d'attente (en cas de réservation par le client) ou de marche lente.

Source : le parisien

• J'aime
Réactions: emmanuel perez

samet

Zoneur Vérifié
5 Mai 2015
117
65
www.vtcparistransport.fr
Localité
Paris
Ils ont tout compris.
Au lieu de baisser leur prix pour concurrencer uber ils les augmentent.
Mais tant mieux ça nous fera plus de client.
Plus les taxis seront chers mieux se portera notre activité.

Sachant que le prix du gasoil à baisser considérablement.

Ils n'ont rien compris à la vie mais heureusement c'est une bonne chose pour nous.

• J'aime
Réactions: emmanuel perez

Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
C'est l'état qui fixe les tarifs pas les taxis.
après le marché du transport de personne ne pas êtres extensible!
Uber a baissé les tarifs, je crois pas qu'il y a plus de client

Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Grave erreur Samet. Tout le monde se fout de la hausse du prix taxi. C'est comme le prix du timbre ou de la baguette à l'époque.

Ce qui serait positif c'est que les plateformes profitent du 1er Janvier pour une augmentation des prix en mode "entente commerciale illégale" qu'ont vous fait passer au 1er Janvier l'air de rien

Grizzly

Zoneur Vérifié
12 Mai 2015
146
156
Localité
Paris
Franchement les bras m'en tombent quand je lis certains. Dire que les taxis n'ont rien compris, qu'ils augmentent bêtement leurs tarifs, vraiment faut pas jouer les économistes du dimanche de grâce. C'est l'administration qui fixe en effet leurs tarifs ce n'est pas le chauffeur derrière son volant qui décrète une hausse de 10 cts. Quand on veut parler de la concurrence faut déjà la connaître, ses rouages et son fonctionnement. Ça suit simplement l'inflation et d'autres indices économiques et non pas uniquement le pris du gasoil mdrrrr

• Je valide
Réactions: pinard et Cameron

sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Salut et bonne année à tous,
L'autre jour j'ai demandé sur place, à un des employés d'Uber, pourquoi ont-ils soudainement baissé les prix. Il m'a dit que c'est à cause de taxi G7, c'est eux qui ont commencé.

Cameron

Zoneur Vérifié
11 Novembre 2015
162
94
Localité
Paris
Salut et bonne année à tous,
L'autre jour j'ai demandé sur place, à un des employés d'Uber, pourquoi ont-ils soudainement baissé les prix. Il m'a dit que c'est à cause de taxi G7, c'est eux qui ont commencé.
Excuse bidon, G7 à juste fait une promo ( night cab) pour que les jeunes de 15 à 25 ans avec le service NightCab bénéficiez de -20% les jeudis, vendredis et samedis de 22h à 5h. En sachant que G7 rembourse les 20% au chauffeur taxis

• Je valide
Réactions: kalioude

WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
L'administration impose une tarification maximum. Les taxis sont libres de leurs tarifs mais ils ne doivent pas dépasser le montant de l'administration.

Cameron

Zoneur Vérifié
11 Novembre 2015
162
94
Localité
Paris
L'administration impose une tarification maximum. Les taxis sont libres de leurs tarifs mais ils ne doivent pas dépasser le montant de l'administration.
Les taxis sont pas libre de leur tarif, les tarif sont imposer par l'état

WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Les taxis sont pas libre de leur tarif, les tarif sont imposer par l'état
Renseigne toi, c'est un tarif maximum qui est imposé. Ils peuvent baissé les prix si ils veulent et pour preuves leurs tarifs jeunes. Par contre ils peuvent pas dépassé le prix imposé par l’état.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne