Vous consultez :
Hamza Nouveau chauffeur

Hamza Nouveau chauffeur

hamza1505

Zoneur Reconnu
22 Février 2015
750
567
Localité
Paris
Bonjour,

j'habite à Paris , j'ai 24 ans , J'ai fait des études dans le marketing et business developpement, j'ai été accepté à l'incubateur de HEC pour le développement de ma société .

Je suis nouveau chez Uber , pas encore de course à mon actif .
Je vais sur une AC ce qui est pas mal pour ma futur société car je peux embaucher des chauffeurs pour faire tourner la voiture 20h sur 24h .

Je suis en plein dans la création d'un Ebook qui permettrait aux chauffeurs de comprendre le métier et se développer assez rapidement .

Merci à vous

Hamza.F
CEO - Founder Blackbird

Dernière édition:

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 889
13 115
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Ravi de t'accueillir sur Uberzone !!

J'espère que ce forum t'apportera des réponses concernant ta nouvelles activité !! J'espere surtout que tu sera utiles aux autre membres de ce forum !! Il y a encore peu de X et de berline mais tout est fait pour que ce soit le rendez-vous de toutes les gammes Uber en parfaite harmonie, sans haine et jalousie. Uniquement dans le partage et la sympathie !!

Merci pour ta présence et ta participation !!

jeeron

Membre
17 Février 2015
24
21
Localité
Toulouse
Salut Hamza, et bienvenue !
(Mode question ON) Désolé de te poser cette question, mais pourrais-tu me détailler ce qu'est une AC ? (Mode question: OFF)

Bonne route !

Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
552
656
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Bonjour,

j'habite à Paris , j'ai 23 ans , je suis nouveau chez Uber , pas encore de course à mon actif .
J'ai une AC ce qui est pas mal pour ma société car je peux embaucher des chauffeurs pour faire tourner la voiture 20h sur 24h .

Je suis exonérer de charges sociales la première année , j'ai un credit auto de 6000€ sur 4 ans, donc j'espère pouvoir faire un bon exercice cet année en UBER X .

Merci à vous
Bonjour Hamza et bienvenue à toi !

J'ai une question : quand tu embauches des chauffeurs j'imagine que tu les inscris comme chauffeurs dans ton compte Partner Uber ? Quelles sont les documents que te demande Uber autre que permis de conduire, carte d'identité ou casier judiciaire ? Ils te demandent un contrat de travail aussi ou pas ?
J'aime bien ce principe de faire tourner une voiture 20H sur 24.

hamza1505

Zoneur Reconnu
22 Février 2015
750
567
Localité
Paris
Bonjour Hamza et bienvenue à toi !

J'ai une question : quand tu embauches des chauffeurs j'imagine que tu les inscris comme chauffeurs dans ton compte Partner Uber ? Quelles sont les documents que te demande Uber autre que permis de conduire, carte d'identité ou casier judiciaire ? Ils te demandent un contrat de travail aussi ou pas ?
J'aime bien ce principe de faire tourner une voiture 20H sur 24.
Il demande , permis de conduire , l'attestation de capacité de l'entreprise, l'assurance du véhicule utilisé , le permis de conduire, carte d'identié , casier judiciaire .

Il ne demande en aucun cas un contrat de travail .

Hamza
Blog de Conseil GRATUIT en Partenariat avec Uberzone.fr
Inscrivez vous :
http://bible-du-vtc.com/

Dernière édition:
  • Merci
Réactions: Nicolas MARTIN

hamza1505

Zoneur Reconnu
22 Février 2015
750
567
Localité
Paris
Salut Hamza, et bienvenue !
(Mode question ON) Désolé de te poser cette question, mais pourrais-tu me détailler ce qu'est une AC ? (Mode question: OFF)

Bonne route !

Hello , une AC = Attestation capacitaire de transport , ce qui veut dire que tu es soumis sous LOTI comme les TAXI et BUS .

Tu peux embaucher des chauffeurs n'ayant pas de carte pro dans ta société .
Tu peux utilisé les voie de BUS lors de ton service uniquement même si il faut rappeler la loi à certains policiers qui n'en font qu'a leur tête .

La différence avec une carte VTC est que tu ne peux pas embaucher .

Hamza
Blog de Conseil GRATUIT en Partenariat avec Uberzone.fr
Inscrivez vous :
http://bible-du-vtc.com/

Dernière édition:

P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Bonjour hamza1505 @hamza1505 bienvenue sur UberZone !!!

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 889
13 115
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Joyeux anniversaire hamza1505 @hamza1505
Je te souhaite une longue vie et de la prospérité dans tes affaires !!

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne