- 21 Mai 2016
- 1 569
- 1 286
- Localité
- Paris
Bonjour Singui.C'est un flop monumental.
J'ai de la peine pour ceux qui se sont investit la dedans. Uber a gagné et les chauffeurs qui roulent sont vraiment des grosses putain de salope. Désolé pour le language mais parfois il faut dire les choses.
Moi ça fait près d'un mois que j'ai pas roulé, et tout ce que j'espère c'est que Uber va baisser les prix encore plus et augmenter leur commission. Vous ne méritez que ça.
On avait l'occasion de les faire plier et de changer les choses des maintenant. Au lieu de ça il faudra attendre les effets de la loi grand Guillaume c'est à dire au moins 2 ans avant qu'on en voit les effets sur le marché et le nombre de chauffeurs.
Toujours en train de se plaindre sur les réseaux mais toujours les premiers à se lever à 5h pour aller bosser et faire ces 15 heures de travail. Uber a trop raison de faire ce qu'ils font parce que vous le voulez donc c'est comme ça que vous devez être traité.
Si encore la carte était rouge sang comme au 31 ça irait mais le pire c'est que c'est blanc comme neige, tout le monde roule.
Je prie de tout mon cœur pour que Uber baisse encore plus les tarifs qu'ils mettent ça a 1€ la course que tous les crevards qui bossent crèvent dans leur voitures.
Une dernière chose :
Qu'on pointe pas du doigts les CAPA véreux et leur permis B. Si 1/4 de ceux qui sont à leur compte serait resté à la maison ça se serait vu sur la carte. La tout le monde roule.
Franchement j'ai la haine comme jamais.
Je comprends votre colère mais ne souhaitez pas le pire pour la profession, ne serait-ce pour ceux qui étaient présents comme vous ou pour ceux qui ont déconnectés par solidarité.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Bien à vous.