Bonjour.Pourquoi elle aurait disparu !? Celui qui la mis l'aurait enlevé ? pourquoi à ton avis?
Peut être que les voleurs de valises sont passés sur le forum durant le réveillon !Pourquoi elle aurait disparu !? Celui qui la mis l'aurait enlevé ? pourquoi à ton avis?
ExcellentCe n'est pas un président syndical peut-être !? Comme j'ai déjà dit, c'est pas trop votre tasse de thé, la démocratie !!! Vous préférez la dictature des syndicats auto proclamé.
[DOUBLEPOST=1482580632,1482580140][/DOUBLEPOST]
Tu es bien placé pour parler d'hypocrisie! Vous osez parler au nom des VTC alors que vous ne représentez qu'une poignée insignifiante et surtout , je n'ai entendu personnes à Marseille qui soient d'accord avec votre façon d'agir. J'appellerais plutôt votre slogan force et humiliations !!! Parce que pour l'honneur, je vois pas trop ce qu'il y a être fière de jeter des œufs , empecher certains de travailler, voler des valises...si tu te sents représenter par ça, pas moi.
Lis le commentaire de didoux93 plus haut ! Je ne suis pas le seul à l'avoir vu. Heureusement , car certains voudraient me faire passer pour un menteur comme seule défense.Peut être que les voleurs de valises sont passés sur le forum durant le réveillon !
Vole de valises aux clients ! Peut tu me donner une source de ce que tu avance ?
J'ai lu le commentaire de didoux93 , et il ne dit pas qu'il a vu des voleurs de valises...Lis le commentaire de didoux93 plus haut ! Je ne suis pas le seul à l'avoir vu. Heureusement , car certains voudraient me faire passer pour un menteur comme seule défense.
Lis le commentaire de didoux93 plus haut ! Je ne suis pas le seul à l'avoir vu. Heureusement , car certains voudraient me faire passer pour un menteur comme seule défense.
Martin ta répondu en images ! Merci Martin pour avoir retrouvé la vidéo.J'ai lu le commentaire de didoux93 , et il ne dit pas qu'il a vu des voleurs de valises...
Il a vu des gens dans le contexte actuel de grève.
On doit pas lire la même chose et pourtant il a bien écrit en français.
Qui te traite de menteur ?