Vous consultez :
Grève de taxis prévue ce lundi


Grève de taxis prévue ce lundi




P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
pffff les médias raconte vraiment n'importe quoi maintenant sur BFM TV il disent que UberPoP n'est présent qu'a paris :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
il m'enerve vraiment
 
  • J'aime
Réactions: uberlyon




J

Jonas

Invité
Tu as lu la fin de l'article ????

1/ Il suffit de télécharger l'application Uber

2/ De commander un chauffeur UberPoP

3/ De prendre en photo sur le smartphone la commande

4/ D'annuler la commande dans les 30 secondes suivantes, afin de ne pas être poursuivi pour recours au travail dissimulé

5/ De se rendre au commissariat de Police muni de son smartphone pour déposer plainte.
 


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
Tu as lu la fin de l'article ????

1/ Il suffit de télécharger l'application Uber

2/ De commander un chauffeur UberPoP

3/ De prendre en photo sur le smartphone la commande

4/ D'annuler la commande dans les 30 secondes suivantes, afin de ne pas être poursuivi pour recours au travail dissimulé

5/ De se rendre au commissariat de Police muni de son smartphone pour déposer plainte.
justement, c'est pour ça que j'ai mis l'article et le gars qui blog, je parie qu'il est passé voir le forum. C'est plus qu'évident.

Il oublie juste que ce n'est pas une preuve devant la justice. Il faut prendre les conducteurs en flagrant délit. Ce que j'ai aimé dans l'article, c'est la manière de traiter les taxis. Ils vont apprécier. :)
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Tu as lu la fin de l'article ????

1/ Il suffit de télécharger l'application Uber

2/ De commander un chauffeur UberPoP

3/ De prendre en photo sur le smartphone la commande

4/ D'annuler la commande dans les 30 secondes suivantes, afin de ne pas être poursuivi pour recours au travail dissimulé

5/ De se rendre au commissariat de Police muni de son smartphone pour déposer plainte.
je vien de demandé a UBER si je pouvais changé ma photo
 


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
je vien de demandé a UBER si je pouvais changé ma photo
pourquoi, tu t'es laissé pousser la barbe ou tu t'es mis une perruque :) Ils vont faire comment pour te reconnaitre les utilisateurs. :) ça ne sert à rien, les policiers doivent prendre en flagrant délit. Ces preuves ne valent rien devant 1 juge surtout que c'est facile de faire un faux.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 474
12 300
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
pourquoi, tu t'es laissé pousser la barbe ou tu t'es mis une perruque :) Ils vont faire comment pour te reconnaitre les utilisateurs. :) ça ne sert à rien, les policiers doivent prendre en flagrant délit. Ces preuves ne valent rien devant 1 juge surtout que c'est facile de faire un faux.
Ils manquent de respect totalement aux taxis et au fameux Sylla. Il flotte un air de racisme dans la manière d'écrire de ce haineux. Il suinte la haine à 10 bornes.
 
  • J'aime
Réactions: P.D.G.C et uberlyon


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
Ils manquent de respect totalement aux taxis et au fameux Sylla. Il flotte un air de racisme dans la manière d'écrire de ce haineux. Il suinte la haine à 10 bornes.
tu as parfaitement résumé la chose et je pense qu'il va y avoir de gros règlements de compte entre taxis parce que mine de rien , cette mini grève dénoncée par les gros syndicats de taxi a fait peur le gouvernement. Elle a montré que les sociétés de VTC qui ont dénoncé UBER sont toujours dans le collimateur des taxis. Les VTC feraient mieux de mener le combat avec UBER qu'avec les taxis qui majoritairement ne veulent pas qu'on touche à "leur" platebande. Uber ne pourra s'en sortir que par une décision européenne.
 


Youtube Uberzone

Sponsors