Vous consultez :
Important Garantie Horaire : ATTENTION !!!!

Important Garantie Horaire : ATTENTION !!!!

toufic

Membre
15 Juin 2026
20
26
Localité
Paris
juan valence et RomanBds ne seront pas d'accord tant que personne n'aura posé les chiffres. Et c'est vérifiable : il suffit de prendre un mois, additionner les commissions réellement prélevées course par course, et comparer au total facturé sur le récap. Si les deux collent, RomanBds a raison ; s'il y a un écart, c'est juan valence. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait sur un mois complet ? J'ai l'impression que ce débat revient tous les six mois précisément parce que personne ne prend le temps de faire ce recoupement.

• J'aime
Réactions: AZF

juan valence

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
15 Juin 2026
62
50
Localité
Lyon
juan valence et RomanBds ne seront pas d'accord tant que personne n'aura posé les chiffres. Et c'est vérifiable : il suffit de prendre un mois, additionner les commissions réellement prélevées course par course, et comparer au total facturé sur le récap. Si les deux collent, RomanBds a raison ; s'il y a un écart, c'est juan valence. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait sur un mois complet ? J'ai l'impression que ce débat revient tous les six mois précisément parce que personne ne prend le temps de faire ce recoupement.
Cest deja fait et uber gonfle clairement toit3s les ciffres (meme trop) sauf ce qui est versé sur les comptes, la seule chose qui doit vraiment coller selon eux... Sauf que si on se refait à ce que declare uber on paie plus de tva plus de taxes plus de cotisation.. Donc chaque mois le vrai résumé uber vient des factures clients moins les résumé hebdo du net payé, pour avoir les vrai CA TTC, HT et commissions et pourboires
..

• J'aime
Réactions: MarouaneSS et AZF

Podcast

Partenaires

Membres en ligne