Vous consultez :
Galaxy Fold

Galaxy Fold

Romario

Membre
VTC
UBER
6 Janvier 2024
42
40
Localité
Orléans
Bonjour, quelqu’un a déjà essayé de prendre ce téléphone et d’afficher Uber et Bolt en même temps vous en pensez quoi ?

Pièces jointes

• J'aime
Réactions: AZF

TontonFrancis

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Octobre 2017
112
129
Localité
Paris
Véhicule
Hyundai Kona Electrique
j'en pense que oui c'est top un telephone comme ca, par contre le prix qu'est ce qu'il pique.. Ou alors il faut prendre un ancienne generation genre fold 4/5 mais ca me fait chier de mettre autant dans un telephone qui a déja de l'age parce qu'il ne sont pas donné non plus. Il y a le google pixel fold aussi
Messages Fusionnés

Bonjour, quelqu’un a déjà essayé de prendre ce téléphone et d’afficher Uber et Bolt en même temps vous en pensez quoi ?
en solution moins cher tu as la redmi pad se 4g 8.7" avec carte sim, tu peux faire pareil c'est une mini tablette et -200€ et meme 100€ en occasion (leboncoin, vinted)

• J'aime
Réactions: AZF

Jeje40

Membre
VTC
BOLT
FREENOW
ALLOCAB
24 Août 2017
27
27
Localité
Bordeaux
Véhicule
S3XY
Ah ouais, toi t’es chaud, tu vas prendre le Galaxy Fold 7 juste pour accepter des courses sur Uber et Bolt ? Normal, c’est vrai qu’il faut un écran pliable à 2 000 € pour cliquer sur ‘Accepter’ et lire ‘Course annulée’. T’inquiète, moi aussi j’ai investi… mais c’était pour regarder Uberzone en mode cinéma. On n’a pas les mêmes priorités, frère.
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Pièces jointes

• J'adore
Réactions: UZ

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne