Vous consultez :
Futur VTC sur Toulouse

Futur VTC sur Toulouse

imaro

Membre
2 Juin 2024
49
60
Localité
Toulouse
Bonjour,
Je me présente : Imaro (Pseudo). Dans l'attente de commencer ma formation VTC en ce mois de juin (10 juin 2024).
Cdlt,

• J'aime
Réactions: vision et AZF

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
7 079
7 314
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
I @imaro bienvenue sur le forum des VTC

• J'aime
Réactions: imaro

BROLY

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
29 Mai 2024
59
35
Localité
Toulouse
Véhicule
Auris hybrid touring sport
Bon courage futur collègue t'en aura besoin :joy:
Messages Fusionnés

Je vend ma voiture 🚗 si ça t'intéresse ?

• J'aime
  • Haha
Réactions: AZF et tms06

imaro

Membre
2 Juin 2024
49
60
Localité
Toulouse
Bon courage futur collègue t'en aura besoin :joy:
Messages Fusionnés

Je vend ma voiture 🚗 si ça t'intéresse ?
Bonjour,
Merci. Oui, j'en aurais besoin...:joy:. J'ai lu ton post sur la faible demande des clients. J'espère que la situation va s'améliorer dans les mois à venir.
J'attends de valider la partie théorique pour la voiture. Profite des JO pour te remettre bien :).

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF

BROLY

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
29 Mai 2024
59
35
Localité
Toulouse
Véhicule
Négatif il y a beaucoup de demandes mais pas pour moi😔. Ceux qui pensent que je ne suis pas blacklisté depuis ce matin aucune courses. Je vais afficher mon nouveau record en fin de semaine alors la celui là il va être épic. 🥳😭😅. Sache qu'uber à éjecté mon véhicule de green s'en me prévenir avant de l'acheter. Donc je te préviens tu feras que du x avec la mienne 😜. Si tu veux elle est dans l'annonce sur le forum. Toyota Auris hybride touring sport...👀. Pas de jo cette année
Messages Fusionnés

Je vais leur montrer c'est quoi la garantie horaire 💩. -30€/h🤣.💩💩💩 Et leurs courses à 9€ brut pour 20km d'approche

Dernière édition:
  • J'aime

imaro

Membre
2 Juin 2024
49
60
Localité
Toulouse
Négatif il y a beaucoup de demandes mais pas pour moi😔. Ceux qui pensent que je ne suis pas blacklisté depuis ce matin aucune courses. Je vais afficher mon nouveau record en fin de semaine alors la celui là il va être épic. 🥳😭😅. Sache qu'uber à éjecté mon véhicule de green s'en me prévenir avant de l'acheter. Donc je te préviens tu feras que du x avec la mienne 😜. Si tu veux elle est dans l'annonce sur le forum. Toyota Auris hybride touring sport...👀. Pas de jo cette année
Bizarre... C'est en lien avec ta voiture qui est passée de green à x ? Ce n'est pas normal que tu es moins de demandes s'il y a de la demande, non ? J'ai lu que tu as contacté Uber, et d'après eux, tu n'es pas blacklisté. J'imagine que tu as déjà essayé de changer de zone de travail pour voir si ta situation s'améliore ? Il n'y a pas un délai entre le passage de green à x avant de recevoir les demandes en x ? le temps que l'algorithme valide à 100 % ton nouveau statut ?

les dates des JO : du 26 juillet 2024 au 11 aout 2024.

• J'aime

BROLY

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
29 Mai 2024
59
35
Localité
Toulouse
Véhicule
Bizarre... C'est en lien avec ta voiture qui est passée de green à x ? Ce n'est pas normal que tu es moins de demandes s'il y a de la demande, non ? J'ai lu que tu as contacté Uber, et d'après eux, tu n'es pas blacklisté. J'imagine que tu as déjà essayé de changer de zone de travail pour voir si ta situation s'améliore ? Il n'y a pas un délai entre le passage de green à x avant de recevoir les demandes en x ? le temps que l'algorithme valide à 100 % ton nouveau statut ?

les dates des JO : du 26 juillet 2024 au 11 aout 2024.
Je suis pas bloqué désactivé, mais pire blacklisté j' ai accès à l'application mais j' ai aucunes courses

• Wouah

imaro

Membre
2 Juin 2024
49
60
Localité
Toulouse
Je suis pas bloqué désactivé, mais pire blacklisté j' ai accès à l'application mais j' ai aucunes courses
J'ai cru lire qu'Uber t'a dit que c'était ok de leur côté = pas blacklisté. Si tu es blacklisté, alors, ça se comprend...o_O.
Idem avec les autres applications : Bolt, Heetch,...? J'imagine que le plus gros du chiffre d'affaires se fait avec Uber.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne