- 26 Juillet 2017
- 919
- 1 705
- Localité
- Paris
Tout à 10 balles ou je remballeFait taxi tu seras mieux LOTI !!
Tout à 10 balles ou je remballeFait taxi tu seras mieux LOTI !!
toi tu peux être pro, pas de soucis.... le soucis, c'est le client appli....moins il paye et moins il a de respect pour la prestation et celui qui la fait.Non non pas la fin du rêve .client application ou pas faut rester pro
tout a fait d'accord ! pour son projet, ça ne sert à rien d'investir dans plus.... mais même en applications pure, sa voiture ne passerait pas partout.arrete de dire que parce qu'on n'a pas une allemande qu'on ne peut avoir de clientele privee. J'ai une auris et une clientele privee. Apres c'est sur que les clients machin ou il faut ouvrir la porte je n'en veux pas. Des gens simples, mes voisins, des clients appli que je selectionne....
C'est pour du temps libre qu'il veut le faire pas besoin d'une grosse bagnole pour faire 2 clients prives par semaines qu'il ne pourra peut etre meme pas faire
Des le début je suis positif un collègue de Strasbourg le dit de 19 h à 7 h 200 e je vois pas comment s’en sortir , rien que se matin j’ai fait de 4 h à 10 h 45 j’ai finie Porte de Champerret 15 min après j’étais à la maison 260 e et j’ai arrêté parsque j’ai RDV sinon j’aurais bien continué crois moi donc y’a pas photo entre paris et une autre ville , le souci tu veux faire à mi-temps mais les charges sont énormes mais comme je te les déjà dit test le métier et peut être que sa marchera après tout tu travail dans 1 hôtel se sera plus facil’pour Toi d’avoir des clients privées parsque en appli c’est pas qualité qui t’attend ...Non non pas la fin du rêve .client application ou pas faut rester pro
Je suis mort de rire y’en a pas un positif sur se forum tous a dire non le fait pas alors pourquoi vous le faite !!!! Si c tellement â perte a ces dingues et shibani les deliveroo c pas pour moi si j’aurais voulus faire livreur je l’aurait dit c bien pour toi deliveroo en plus de chauffeur VTC pour que tu puisse tant sortir .
Tout ce qui est dit est cohérent sauf que tu avais sans doute envi d’être rassuré et qu’on te dise « oui va s’y c’est super tu va bien gonfler tes revenus » sauf que c’est pas le cas.Non non pas la fin du rêve .client application ou pas faut rester pro
Je suis mort de rire y’en a pas un positif sur se forum tous a dire non le fait pas alors pourquoi vous le faite !!!! Si c tellement â perte a ces dingues et shibani les deliveroo c pas pour moi si j’aurais voulus faire livreur je l’aurait dit c bien pour toi deliveroo en plus de chauffeur VTC pour que tu puisse tant sortir .
il est concierge dans une école pas dans un hôtel !toi tu peux être pro, pas de soucis.... le soucis, c'est le client appli....moins il paye et moins il a de respect pour la prestation et celui qui la fait.
Quant aux chauffeurs qui sont là mais qui ne sont pas positifs et encourageants, ne penses tu pas que c'est un signe?
Si tout le monde te disait de venir et qu'on te voyait revenir dans un ou 2 mois en pleurant que ce que tu as gagné n'as pas couvert tes charges, que Strasbourg, c'est désert en fait, que ton dernier client Uber a vomi dans ta voiture et qu'Uber t'a envoyé sur les roses avec un message automatique disant que, malheureusement, ils ne pouvaient rien pour toi.... et qu'en plus le client à estimé que tu as pris le mauvais chemin et réclame un réajustement sur cette course mal payée, tu dirais quoi ? qu'on t'a menti sur la réalité du terrain ?
Point 1 : tu es dans une ville de province.... 250 000 habitants. Comparé au 2 MILLIONS d'habitants parisiens , tu peux pas comparer en volume. Même en rajoutant les touristes...
Point 2 : tu es tributaire de ton CDI hotelier, de ses horaires sans doute décalés, et donc , tu ne peux même pas espérer être toujours disponible sur les meilleurs créneaux horaires en soirée et WE.
Point 3 : Tu n'as aucun choix d'applis sur Strasbourg, donc tu es dépendant d'un seul prestataire.
Point 4 : Tu n'as pas encore fait de business plan pour évaluer tes charges, notamment en assurance.
Point 5 : Tu veux acheter (très bien !! ) une Toyota Auris , tu te bloques d'emblée dans la case VTC appli, et ça sera compliqué de vendre une prestation en privée ( on revient en plus à tes horaires de CDI...)
Tu viens demander des avis, tu en as, tu as des gens qui sont tous les jours sur le terrain, qui ont testé toutes les applis, tous les horaires, tous les temps , et même dans plusieurs ville de province.
Pas de mecs positifs, possible, mais quand on t'a vendu du rêve en formation, quand les "collègues" t'ont vendu du 8000€ par mois sans comprendre que c'était le CA et pas le salaire, et quand la réalité te rattrape alors que tu as quitté un job, acheté une voiture et cru à l'indépendance, pour finir tributaire, ça rend pas positif, non ?
Mais si tu veux faire la formation, acheter ta voiture, l'assurer et faire tout ce qui va bien pour exercer dans ton temps libre, personne ne t'empêche de le faire...![]()
Si tu es fonctionnaire il faut te renseigner sur la possibilité de cumuler une autre activité,il faut demander l'autorisation à sa hiérarchie .Non non pas la fin du rêve .client application ou pas faut rester pro
Tu as raison mais le conseil de commander sur une appli ne lui apportera rien de plus que sur ce forum surtout qu’il a de fortes chances de tomber sur un chauffeur qui n’a pas envie de parler, ou qui va se méfier ou pire un faux VTC.il est concierge dans une école pas dans un hôtel !
Messages Fusionnés
Si tu es fonctionnaire il faut te renseigner sur la possibilité de cumuler une autre activité,il faut demander l'autorisation à sa hiérarchie .
Comme a été précédemment il y a des charges incompressibles c'est à dire que tu bosses 10 heures ou 70 tu payeras la même somme exemples l'assurance qui peut aller de 100 euros par mois pour ceux qui ont 50% de bonus à 700 euros par mois pour les cas extrêmes malus jeunes permis etc.. donc important de faire des devis, un conseil commande un VTC via une appli pour ton déplacement et profite pour demander au chauffeur des conseils si vraiment tu tiens à ton projet!