Vous consultez :
FREENOW : Profitez de -50% sur la commission et d’un bonus de 1600€ votre premier mois !


FREENOW : Profitez de -50% sur la commission et d’un bonus de 1600€ votre premier mois !




Eko

Zoneur Reconnu
18 Juin 2020
409
522
Localité
Paris
Véhicule
Its over!
Voyage de 0 M, rue des bourets, ca donne envie ta course en plus du temps d approche très court! :joy:
 


Carsycha

Cars
VTC
UBER
HEETCH
7 Août 2021
75
142
Localité
Paris
Voyage de 0 M, rue des bourets, ca donne envie ta course en plus du temps d approche très court! :joy:
FREENOW @FREENOW paye « les temps d’approche anormalement élevés ». 10km et 24 min semble raisonnable.

Cela fait 2,10€/2,50€ de revenus nets pour le chauffeur. Le tout pour plus de 30 minutes de travail (soit 4,20€/5€ l’heure).

Le smic net horaire est de 8,76€ l’heure.

FREENOW @FREENOW , qu’en pensez-vous ?
 




poupetoo

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
14 Décembre 2016
83
119
Localité
Paris
B @Bibi92 A @Alain_Terrieur J @JejeVTC un avis objectif à donner peut être ? :joy:
 


Alain_Terrieur

Membre
VTC
BOLT
UBER
4 Septembre 2022
2
0
Localité
Paris
B @Bibi92 A @Alain_Terrieur J @JejeVTC un avis objectif à donner peut être ? :joy:
Effectivement difficile de donner un avis positif avec ce genre de courses et ce truc du 0m ca rend fou quand ca arrive 😅
Moi je trouve personnellement leur bonus intéressents car ils ont la decence de ne pas nous demander 80% de taux d'acceptation, en ne prenant des courses que dans une zone bien precise et de ne pas annuler une seule course pour obtenir le bonus et leur clientele est de mon point de vue la meilleure quand on compare aux autres plateformes donc tant mieux pour nous s'ils se developpent, ca rajoutera toujours plus de concurrence à beber chez qui tu peux tres bien recevoir ce genre de course aussi franchement.

Par contre, si tu fais 2-3 calculs cette course à 7€ est pas si naze à la fin sans prendre en comte le temps d'approche biensur qui lui ne veut rien dire, c'est juste que tu es peut-être le 20eme chauffeur qui recoit cette course, les plus proche ne l'ayant pas accepté ca bascule au suivant etc... defois tu recois des courses avec marqué special bonus +3€ blabla pour les frais d'approche mais c'est rare franchement pas sure qu'ils aient vraiment lancé ca sur toute les courses encore sinon ici ca aurait été affiché je pense.

Ils reversent 50% du montant de la commission par ajustement derrière donc cette course à 7,46€ est en réalité une course à 8,14€ (Com à 12% au lieu de 24 qui en realité est une com à 10% si tu collectes la tva), tu rajoute à ca 8€ puisque les 1600€ c'est en fait 400€ par semaine pour 50 courses (400/50 = 8€) qui est facile à realiser pour l'avoir fait recemment. Donc à la fin ta course à 7,46€ est en fait une course de 16,14€ pour un trajet de quoi, 15min max sans prendre en compte l'approche ? Je pense pas que d'autres plateformes proposent des course à 1€ la minute en ce moment sans majo pour le meme trajet. Faut juste prendre un peu de recul pour se rendre compte defois qu'une course de m..... est en fait pas si merdique quand tu additionnes bonus etc... mais vu que tout ca n'est pas affiché sur la course au moment d'accepter difficile d'y penser en juste 10 secondes.. Mais honnetement je l'accepte uniquement si tu m'enleves au moins 8km sur les 10 d'aproche faut pas deconner 😂
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
B @Bibi92 A @Alain_Terrieur J @JejeVTC un avis objectif à donner peut être ? :joy:
J’ai dû rater un épisode mais qui sont ces membres ? Des gens de chez FreeNow?
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 042
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
J’ai dû rater un épisode mais qui sont ces membres ? Des gens de chez FreeNow?
Non. Ils ont simplement liké la même discussion que FREENOW a posté il y’a quelques jours (cadenassée aux réponses). Il leur demande leur avis puisqu’ apparemment ils aiment FREENOW.
C’est du moins la déduction qu’en j’en fait…
 
  • Je valide
Réactions: Shibani


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Non. Ils ont simplement liké la même discussion que FREENOW a posté il y’a quelques jours (cadenassée aux réponses). Il leur demande leur avis puisqu’ apparemment ils aiment FREENOW.
C’est du moins la déduction qu’en j’en fait…
Ok merci
Bonne déduction
Ok donc ils valident le bonus (qui c’est vrai semble pas mal sur le papier )mais pas forcément l’appli
Enfin j’espère parce que FreeNow je trouve que c’est les pires
 
  • Informatif
Réactions: driverzonard


poupetoo

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
14 Décembre 2016
83
119
Localité
Paris
J’ai dû rater un épisode mais qui sont ces membres ? Des gens de chez FreeNow?
Perso je pense que ce sont des gens de freenow après je peux me tromper bien sûr...
Mais ces trois comptes ont une activité bien limitée je trouve et la première chose qu'ils font est de réagir au post de slavenow en approuvant.

De toute façon j'en ai pas grand chose à faire de leur appli qui ne paye jamais les frais d'approche ni les frais d'annulation.
Ils te disent que oui mais tu ne les verras jamais sur ton compte.

Bref, ils représentent environ 5% du CA à la semaine pour mois, je peux largement m'en passer. Il arrive juste qu'une fois sur cent tu es une course intéressante car ils surfacturent leurs clients pro.
 
  • Informatif
  • J'aime
Réactions: pp9201 et Shibani



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires