Vous consultez :
Heetch Frais d’annulation impossibles à percevoir...


Heetch Frais d’annulation impossibles à percevoir...


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 205
1 879
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Tu vas te retrouver dans 3 situations :
- client injoignable (début de galère)
- client joignable mais qui te demande encore de l’attendre (début d’une autre galère)
- client joignable qui te demande de partir et encaisser les frais (situation miraculeuse !! certains disent qu’il faut aller à Lourdes pour ça...) ;)
Avec Heetch, seul le cas 1 est favorable, contrairement à ce que tu penses. tu prendra tes 5 EUR au bout de 5 min et basta.
Le cas 2, tu vas perdre du temps dans le meilleur des cas, c'est à dire si le client arrive au final. S'il n'arrive jamais, tu auras tout perdu.
Le cas 3 il faut convaincre le client d'annuler pour toucher les 5EUR. Il sait bien que si c'est toi qui annules il ne paiera pas de frais. C'est pour ça qu'il te demande de le faire en te faisant croire que tu seras indemnisé.
 
  • Je valide
  • Utile
Réactions: AZF et driverzonard


TeddyP

Zoneur Vérifié
HEETCH
APPLI
15 Février 2015
181
199
Localité
Paris
driverzonard @driverzonard

Première chose à clarifier : il ne s’agit pas d’appeler le passager après que les 5 minutes soient écoulées. Lorsque vous arrivez à la zone de prise en charge, appelez le passager pour le prévenir que vous êtes là. Et si après 5 minutes il n’est pas là, alors vous pouvez annuler et bénéficier des frais.

1/ Comme je vous le disais, appeler le passager dès l’arrivée réduit les risques de non-présentation et l’incite à arriver plus vite. Devoir annuler n’est jamais une bonne expérience pour un chauffeur, appeler le passager peut donc éviter cela. Pour ce qui est de la notation, vous pouvez tout à fait noter le passager comme vous le souhaitez, et ajouter en commentaire la raison de cette notation, qui serait ici le retard lors de la prise en charge. Nous le prenons ensuite en compte, le notons sur le profil passager, et si cette attitude est répétée, il se verra suspendu de l’application.
2/ Je suis d’accord, il est tout à fait normal que cette somme soit prélevée auprès des passagers. Je répondais simplement à votre question de savoir s’il y a des risques pour les passagers s’ils sont en retard ou ne se présentent pas. La réponse est donc oui, il y en a bien.
3/ Comme je vous le disais, l’idée n’est pas de l’appeler après les 5 minutes, mais bien à votre arrivée sur zone pour le prévenir.
Messages Fusionnés

Avec Heetch, seul le cas 1 est favorable, contrairement à ce que tu penses. tu prendra tes 5 EUR au bout de 5 min et basta.
Le cas 2, tu vas perdre du temps dans le meilleur des cas, c'est à dire si le client arrive au final. S'il n'arrive jamais, tu auras tout perdu.
Le cas 3 il faut convaincre le client d'annuler pour toucher les 5EUR. Il sait bien que si c'est toi qui annules il ne paiera pas de frais. C'est pour ça qu'il te demande de le faire en te faisant croire que tu seras indemnisé.
Au contraire, dans ces 3 cas, vous bénéficierez des frais d'annulation. Tant que vous êtes au lieu de rendez-vous, que vous avez appelé le passager (qu'il ait répondu ou non), et qu'il n'est pas là au bout de 5 minutes, vous êtes en droit d'annuler et de bénéficier des 5€ de frais.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 100
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
TeddyP @TeddyP


Merci d’avoir participé à ce débat très instructif. A mon sens, nous avons fait le tour de la question. Il est normal que nous ne soyons pas d’accord parce qu’entre chauffeurs / plateformes il y’a un conflit d’intérêts :

- Le chauffeur cherche son avantage,
- Le donneur d’ordre favorise le passager (un client satisfait est un client qui revient) ;) :cool:
Dès lors, nous seront en divergence.

Je salue malgré tout votre présence ACTIVE, contrairement à d’autres qui le sont uniquement en tant qu’annonceurs et de façon passive. Vous avez le courage de vous exposer à la critique et affronter par écran interposé les chauffeurs. Cette attitude grandit votre équipe et vous est parfaitement honorable. Cela méritait d’être souligné.

Quand bien même nous sommes opposés sur certaines pratiques, cela ne nous empêche pas de vous reconnaître ces qualités...

Au plaisir d’avoir à vous rencontrer au détour d’un autre topic.

Bien à vous,
 


Faridfarid

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Mars 2017
92
71
Localité
Paris
vous conseil dattendre 4min 50 avant de l appeler comme sa vous etes sur de toucher les 5 euro et 5min pile vous vous barrer o moin vs avez appeler donc vous aurais droit au frais d annulation

si vous apeler des votre arriver y a des client qui annule et la vous avez fait tt le deplacement pour rien du tt c pour sa ja tend tjr 4min 30 avant dappeler pour pas me faire avoir
 
  • Haha
Réactions: driverzonard et AZF


TeddyP

Zoneur Vérifié
HEETCH
APPLI
15 Février 2015
181
199
Localité
Paris
driverzonard @driverzonard

Je vous assure que notre priorité est tout autant les chauffeurs que les passagers, et que les décisions que nous prenons n’ont pas pour but de favoriser les passagers, mais de faire le max pour l’expérience sur la plateforme soit la meilleure des deux côtés. On est bien conscients que sans chauffeurs, il n’y a pas de plateforme.
En tout cas, j’échange avec plaisir lorsque c’est pour prendre part à des discussions constructives :)
Merci à vous !
 
  • Merci
  • J'aime pas
Réactions: AZF et BoltKiller93z


Faridfarid

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Mars 2017
92
71
Localité
Paris
le probleme de heetch c le taux d acceptation qui augment juste quand vous effectuer le trajet mais pas quand vous accepter 1 course c de la grosse arnaque tout es contre le chauffeur si vs acepter la course et que vous effectuer pas le trajet (client qui annule , passager nbr ...) ba le taux augmente pas c pas normal du tt donc pour augmenter votre taux c 1 vrai galere mais pour diminuer sava super vite de tte facon c fini tt sa dans quelque mois et vous signal qui a aussi dautre aplli qui donne ladresse de depart darriver et le montant notament marcel
heetch trop de galere les gens demande espece mais il on pas les sous fo atendre 1 amis qui viens payer ou passer a 1 guichet de banque pour retirer et bien sur tt sa a vos frais

mr fondateur de heetch avez vous deja essaier detre chauffeur avec votre propre appli voir la clientel de m..... que vous avez ? client qui se sauve client qui au lieu de 22e vous paye 20 client qui nont pas dargent et qui vous fait perdre 1 temps fous pour etre payer et le pire pour 1 course a 7e
appli qui vous dit le client es a 5min alors que apres aceptation de la course et bascule sur le GPS vous vous retrouver a 8min de trajet a faire
client qui vienne a 5
apres le probleme aussi c que les chauffeur aussi fond que de la m..... il appel les client et demande si c enbespece ou en carte et annule les client carte
les chauffzur qui prenne les passager et leur demande d annuler et prenne tout largen pour eux
les chauffzur qui ne correspond pas au bon compte c pas la meme tete
les chauffeur qui travail avec des 307 et qui declare des passat dans lappli ....

lavantage de heetch tu choisi t course si ta 1 bon taux dacceptation
ta d pourvoire plus que les autre appli et tu fait quelque course au black car des fois les passager monte a 2 et vons pas dans la meme adresse tu pose le premier a l adresse indiquer par la ppli et le 2 emem tu le ramene chez lui en priver sans passer par des application jamais faire ajouter 1 arret c 1 grosse arnaque il rajoute 1 ou 2 euros pour faire 3 kilometre de plus et 5min de traet tjr arreter lapli et demander 7 8 10e pour faire le trajet en plus voir plus selon la dist1nce
 


BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
713
1 361
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
À en lire certains en dirait que heetch les payent directement pour le soutient mdr

Plus sérieusement , les interets sont divergents certes mais TeddyP @TeddyP a bien compris que les chauffeurs c’est pas ce qu’il manque par contre les clients ça c’est plus rare (surtout en cette période)

Du coup, pourquoi donner le droit de prendre des frais d’annulation au chauffeur qui attend 5 min et désavantager ce pauuuuuvre client qui s’est endormi après la commande parce que trop « fonsDé » ?
Bien évidemment comme chez heetch on est trop Cool et on est entre nous « c’est la street tahu », alors le client a tout les droits
 
  • Haha
Réactions: AZF et driverzonard


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 205
1 879
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
driverzonard @driverzonard

Première chose à clarifier : il ne s’agit pas d’appeler le passager après que les 5 minutes soient écoulées. Lorsque vous arrivez à la zone de prise en charge, appelez le passager pour le prévenir que vous êtes là. Et si après 5 minutes il n’est pas là, alors vous pouvez annuler et bénéficier des frais.

1/ Comme je vous le disais, appeler le passager dès l’arrivée réduit les risques de non-présentation et l’incite à arriver plus vite. Devoir annuler n’est jamais une bonne expérience pour un chauffeur, appeler le passager peut donc éviter cela. Pour ce qui est de la notation, vous pouvez tout à fait noter le passager comme vous le souhaitez, et ajouter en commentaire la raison de cette notation, qui serait ici le retard lors de la prise en charge. Nous le prenons ensuite en compte, le notons sur le profil passager, et si cette attitude est répétée, il se verra suspendu de l’application.
2/ Je suis d’accord, il est tout à fait normal que cette somme soit prélevée auprès des passagers. Je répondais simplement à votre question de savoir s’il y a des risques pour les passagers s’ils sont en retard ou ne se présentent pas. La réponse est donc oui, il y en a bien.
3/ Comme je vous le disais, l’idée n’est pas de l’appeler après les 5 minutes, mais bien à votre arrivée sur zone pour le prévenir.
Messages Fusionnés


Au contraire, dans ces 3 cas, vous bénéficierez des frais d'annulation. Tant que vous êtes au lieu de rendez-vous, que vous avez appelé le passager (qu'il ait répondu ou non), et qu'il n'est pas là au bout de 5 minutes, vous êtes en droit d'annuler et de bénéficier des 5€ de frais.
Bonjour TeddyP @TeddyP . Je vous invite à vous rapprocher de vos équipes techniques, car je vous assure que si le passager décroche et ne se présente pas au bout des 5 min, les 5 EUR ne sont jamais remboursés au chauffeur.
Vous pourrez aussi leur parler du nouveau bouton "Passager récupéré" qui pose problème de temps en temps quand la connexion aux serveurs et défaillante. Je redémarre mon smartphone pour contourner le problème mais ce n'est pas pratique.
 
  • J'aime
  • Utile
Réactions: AZF et driverzonard


TeddyP

Zoneur Vérifié
HEETCH
APPLI
15 Février 2015
181
199
Localité
Paris
Heisenberg @Heisenberg Merci de me le signaler en effet ce n'est pas normal, j'en parle aux équipes ! Je vous contacte en privé aussi.
 
  • What ?
Réactions: driverzonard


BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
186
91
Localité
Paris
j'ai envie de me lacher mais je vais me retenir:mad: le mec a bien compris que si c'etait pas toi qui ferait sa course y'aura un autre qui va la faire donc il s'en bat les steak quand tu calcul temps d'approche plus temps d'attente sa peut vite monter a 20/30min tout sa pour 5 balles si tu a de la chance
le calcul est vite fait
 



Youtube Uberzone

Sponsors