Vous consultez :
Uber Fourchette de pourboire entre 30 et 99 euros par semaine : Note de 4.96

Uber Fourchette de pourboire entre 30 et 99 euros par semaine : Note de 4.96

Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
C'est à peu près ça à quelques exceptions mais autrement c'est touristes US encore que beaucoup ont compris que ce n'était pas trop dans la culture ainsi que les personnes âgées . Le max que j ai du avoir était de 15 ou 17 la semaine via appli mais j'ai plus souvent entre 2 et 7 euros et des semaines sans rien pour ma part . Même quand tu rends service à faire un détour ou les attendre au tabac ou à l'épicerie sur le chemin ça ne les motive pas plus cette clientèle .

Une fois 20 euros en cash d'un Américain . On avait blablaté sur les restos et je lui avais donné quelques adresses de gastronomiques .

Dernière édition:

Golfstof

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Janvier 2018
80
42
Localité
Paris
Moi souvent aux alentours de 25€ sur applis note 4.85, en espèce ça dépend vraiment..

Tu as mis quoi en place pour avoir 4.96 ?
rien mis en place de particulier sauf que j accord de l importance a tous mes clients premier comme le dernier fatigué ou pas j ouvre la porte a ma cliente que je vois arrive de loin avec son parapluie son sac de sport son sac a main histoire de me dégourdir les jambes après 5 heures de conduite

On peut voir ton 4.96 STP, ton historique notation hebdo et ton 99€ de tips ???? Histoire de nous en mettre plein la vue... Ici on est très basic, on aime les images.
j'ai pas dis que j'avais 2 Ferrari dans le garage j'ai juste dis que j'avais 4.96 et je suis pas le seul

Screenshot_20180417-033009.jpg

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: thiery et mamar

Eduardo

Zoneur Vérifié
TAXI
25 Avril 2016
155
174
Localité
Paris
Impossible car les clients des appli et surtout ceux de Uber ce sont les plus gros radin y’a que les touristes américains qui donne
Les clients des aplication cherchent à payer le moins que possible. Les parisiens sauf les personnes ages sont des radins, éducation cero. Seulement les anglo-saxons laissent régulièrement des pourboires

Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Tu as vraiment beaucoup de compliments :)

• Haha
Réactions: UZ et SIXMONTS

Golfstof

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Janvier 2018
80
42
Localité
Paris
Tu as vraiment beaucoup de compliments :)
c était un bug c'est pour ca j'ai fait le screen

Screenshot_20180419-102206.jpg

mais c'est vrai que j en n'ai beaucoup

Les clients des aplication cherchent à payer le moins que possible. Les parisiens sauf les personnes ages sont des radins, éducation cero. Seulement les anglo-saxons laissent régulièrement des pourboires
il y a des exceptions un jeune de 21 ans 20 euros de pourboire sur l appli pour une course de 27 euros Paris saint maur

Dernière édition:

Miinato9

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
13 Juillet 2017
158
151
Localité
Paris
Alors Loiseau99 @Loiseau99 mon petit chaton , il t’a bien fait fermer ta gueule d’arrogant , encore une fois sale jaloux , c’est pas pck t’es une m..... que les autres le sont aussi , pigeon d’appli
Il m'as fait recraché mon eau :joy::joy::joy:

Bien joué en tout cas, soit tu a beaucoup de chance, soit tu es un chauffeur exceptionnel sur qui tout les clients aimerait tomber !

Maintenant c'est vrai que je trouve les pourboires aléatoire, personnellement si j'en ai je suis content, mais je ne m'amuse pas a faire un rapport chaque semaine en mode "ah j'ai eu moins cette semaine, ou j'ai déconné ?" C'est un truc a se prendre la tête pour une fonctionnalité de l'application qui n'existait pas il y a peu ...

Des semaines j'ai 0, d'autre j'ai eu 20-25€, c'est vraiment la roulette chance

• Je valide
  • Merci
Réactions: pinard et Golfstof

Golfstof

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Janvier 2018
80
42
Localité
Paris
Il m'as fait recraché mon eau :joy::joy::joy:

Bien joué en tout cas, soit tu a beaucoup de chance, soit tu es un chauffeur exceptionnel sur qui tout les clients aimerait tomber !

Maintenant c'est vrai que je trouve les pourboires aléatoire, personnellement si j'en ai je suis content, mais je ne m'amuse pas a faire un rapport chaque semaine en mode "ah j'ai eu moins cette semaine, ou j'ai déconné ?" C'est un truc a se prendre la tête pour une fonctionnalité de l'application qui n'existait pas il y a peu ...

Des semaines j'ai 0, d'autre j'ai eu 20-25€, c'est vraiment la roulette chance
justement moi j'ai aucune semaines a 0 mais plutôt 30,40,55,65,99 rares les journées sans pourboire espèce 50 euros max

Eduardo

Zoneur Vérifié
TAXI
25 Avril 2016
155
174
Localité
Paris
il y a des exceptions un jeune de 21 ans 20 euros de pourboire sur l ap

justement moi j'ai aucune semaines a 0 mais plutôt 30,40,55,65,99 rares les journées sans pourboire espèce 50 euros max
50 euros par semaine cest ridicule. Cela fait même pas 1 e par course. Aux USA et Canada le service est 10% ou 15 % de la course. Les parisiens nous prennent pour des esclaves
J'ai vécu à Londres et on laisse toujours 2 ou 3 euros.

Dernière édition:

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne