Vous consultez :
Avis forfait telephonique Sosh ou B&YOU ?

Avis forfait telephonique Sosh ou B&YOU ?

Réda4

Zoneur Reconnu
VTC
12 Mai 2023
340
220
Localité
Paris
Véhicule
Corolla Break Touring Spt 122h
Bonjour , il y a en ce moment un forfait à 8 euros/mois pour 110 Go chez B&YOU
Est-ce que Sosh c'est mieux que B&YOU ? car il me semble que j'ai vu dans certaines discussions que les VTC préféraient Sosh

• J'aime
Réactions: AZF

pwelex

Membre
VTC
BOLT
UBER
14 Novembre 2023
21
20
Localité
Paris
Véhicule
Model 3
Sosh c'est que pour les particuliers sauf erreur de ma part
Du coup pas possible de facturer à la société et de récupérer la TVA

Par contre possibilité de passer en note de frais à 100% sans se faire taper dessus ?
J'avais lu qu'il était possible d'avoir l'URSSAF au dos rien que pour ça...

D

DIDIER69

Invité
Bonjour , il y a en ce moment un forfait à 8 euros/mois pour 110 Go chez B&YOU
Est-ce que Sosh c'est mieux que B&YOU ? car il me semble que j'ai vu dans certaines discussions que les VTC préféraient Sosh
Sosh c'est orange et quand tu fais de l'application tu ne peux pas risquer de te retrouver planté par un problème de connection. Perso j'ai orange + un autre free. Si orange plante je peux continuer à bosser avec free. Et crois moi ça m'a sauvé des CA

Réda4

Zoneur Reconnu
VTC
12 Mai 2023
340
220
Localité
Paris
Véhicule
Sosh c'est orange et quand tu fais de l'application tu ne peux pas risquer de te retrouver planté par un problème de connection. Perso j'ai orange + un autre free. Si orange plante je peux continuer à bosser avec free. Et crois moi ça m'a sauvé des CA
B&YOU c'est Bouygues, donc est-ce que Orange c'est mieux que Bouygues pour notre métier ?

Réda4

Zoneur Reconnu
VTC
12 Mai 2023
340
220
Localité
Paris
Véhicule
Orange c'est mieux que tout mais en 5G. La 4G peut poser problème parfois dans certaines zones
L'offre de B&YOU à 7,99 est affichée en 5G... Est-ce que que ça signifie que cette offre sera en 5G sur tout le territoire ou est-ce une fausse publicité ?

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 877
13 072
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
L'offre de B&YOU à 7,99 est affichée en 5G... Est-ce que que ça signifie que cette offre sera en 5G sur tout le territoire ou est-ce une fausse publicité ?
Oui partout où il y aura de la 5G 😂 avec Bouygues attends toi à des surprises.

M

Membre supprimé 25558

Invité
Sosh c'est que pour les particuliers sauf erreur de ma part
Du coup pas possible de facturer à la société et de récupérer la TVA

Par contre possibilité de passer en note de frais à 100% sans se faire taper dessus ?
J'avais lu qu'il était possible d'avoir l'URSSAF au dos rien que pour ça...
Sauf si tu les passes pas en frais professionnels mais que tu les payes via ton compte perso.
un exemple extrême pour comprendre il vaut mieux payer sosh 8€ via son compte perso qu’avoir un forfait orange pro à 70€ et le payer via son compte pro.
Messages Fusionnés

Ça a l’air d’une question lambda mais elle est importante, n’essaie pas d’économiser 5€ par mois au profit de la qualité de la ligne, si tu manques 1 seul appel ou même une course sur appli tu auras perdu beaucoup plus.
Personnellement c’est orange ou sosh sans hésiter et c’est la meilleure qualité ici dans le 13 vers chez moi.
Pareil pour le téléphone c’est toujours un investissement intelligent

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: pwelex et UZ

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES