- 12 Mai 2023
- 340
- 220
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Corolla Break Touring Spt 122h
Sosh c'est orange et quand tu fais de l'application tu ne peux pas risquer de te retrouver planté par un problème de connection. Perso j'ai orange + un autre free. Si orange plante je peux continuer à bosser avec free. Et crois moi ça m'a sauvé des CABonjour , il y a en ce moment un forfait à 8 euros/mois pour 110 Go chez B&YOU
Est-ce que Sosh c'est mieux que B&YOU ? car il me semble que j'ai vu dans certaines discussions que les VTC préféraient Sosh
B&YOU c'est Bouygues, donc est-ce que Orange c'est mieux que Bouygues pour notre métier ?Sosh c'est orange et quand tu fais de l'application tu ne peux pas risquer de te retrouver planté par un problème de connection. Perso j'ai orange + un autre free. Si orange plante je peux continuer à bosser avec free. Et crois moi ça m'a sauvé des CA
Orange c'est mieux que tout mais en 5G. La 4G peut poser problème parfois dans certaines zonesB&YOU c'est Bouygues, donc est-ce que Orange c'est mieux que Bouygues pour notre métier ?
L'offre de B&YOU à 7,99 est affichée en 5G... Est-ce que que ça signifie que cette offre sera en 5G sur tout le territoire ou est-ce une fausse publicité ?Orange c'est mieux que tout mais en 5G. La 4G peut poser problème parfois dans certaines zones
Oui partout où il y aura de la 5GL'offre de B&YOU à 7,99 est affichée en 5G... Est-ce que que ça signifie que cette offre sera en 5G sur tout le territoire ou est-ce une fausse publicité ?
Ok merci , surtout pour 2 euros ça ne vaut pas la peine ...Oui partout où il y aura de la 5Gavec Bouygues attends toi à des surprises.
Sauf si tu les passes pas en frais professionnels mais que tu les payes via ton compte perso.Sosh c'est que pour les particuliers sauf erreur de ma part
Du coup pas possible de facturer à la société et de récupérer la TVA
Par contre possibilité de passer en note de frais à 100% sans se faire taper dessus ?
J'avais lu qu'il était possible d'avoir l'URSSAF au dos rien que pour ça...