Vous consultez :
Forfait free 50 GO en 4G


Forfait free 50 GO en 4G


ert

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
290
131
Localité
Paris
Tu peu tester c'est 15€ par mois ! c'est pas énormes !
moi j'ai tester Orange 4G un pote travail chez orange
c'est plus rapide que chez moi en plus dans le 77 ...
Bouygues a une meilleur couverture en province
orange a un meilleur débit
chacun sa stratégie ... je parle en 4G data bien sur
 
  • Merci
Réactions: da2015


Ennemi

Zoneur Vérifié
21 Juin 2015
113
57
Localité
Paris
Je confirme,
Suite à mes soucis récurrents de perte de signal GPS, j'ai décidé d'acheter un autre smartphone et de souscrire à une autre ligne. Je suis allé dans une boutique free. L'avantage est d'avoir la carte sim immédiatement. L’inconvénient, c'est que le réseau data est nul, médiocre catastrophique, merdique et plus encore.....Je déconseille à tous de souscrire chez cet opérateur. Leurs 20 ou 50 GO est une imposture. Si j'avais le temps, je lancerais une procédure auprès des autorités de la concurrence. En 2 jour, je n'ai pas réussit à naviguer sur WaZe, ni à surfer sur le net et ce en plein Paris.
Free en 4G c'est une imposture innommable, une escroquerie.
 
  • J'aime
  • Informatif
Réactions: Nino et gla


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Je confirme,
Suite à mes soucis récurrents de perte de signal GPS, j'ai décidé d'acheter un autre smartphone et de souscrire à une autre ligne. Je suis allé dans une boutique free. L'avantage est d'avoir la carte sim immédiatement. L’inconvénient, c'est que le réseau data est nul, médiocre catastrophique, merdique et plus encore.....Je déconseille à tous de souscrire chez cet opérateur. Leurs 20 ou 50 GO est une imposture. Si j'avais le temps, je lancerais une procédure auprès des autorités de la concurrence. En 2 jour, je n'ai pas réussit à naviguer sur WaZe, ni à surfer sur le net et ce en plein Paris.
Free en 4G c'est une imposture innommable, une escroquerie.
Le réseau es est nul mais j'arrive à utiliser WAze et naviguez sur le net.dans paris et banlieue
 
  • Je valide
Réactions: Nino




FT Premium

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
12 Octobre 2015
113
40
Localité
Paris
Merci , je comprend mais pour un simple Waze et une ou deux applications , le réseau suffit amplement non ? En sachant que le réseau tourne 24/24 pratiquement , 10 go est terminé en 4 jours chez nous .
C'est carrément suffisant! moi qui suis pas sur Paris ça fonctionne très bien! Ils sont en pleine expansion, manque juste le multi-sim!
Sinon en ce moment sfr avec plusieurs réduction revient à moins à 25€ pour 40go et le multi-sim.
 


azerty

Zoneur Reconnu
12 Juillet 2015
373
233
Localité
Paris
C'est carrément suffisant! moi qui suis pas sur Paris ça fonctionne très bien! Ils sont en pleine expansion, manque juste le multi-sim!
Sinon en ce moment sfr avec plusieurs réduction revient à moins à 25€ pour 40go et le multi-sim.
Plus de bug sur Paris ? J'étais chez Free mobile il y a quelque temps que j'ai fui à cause du debit catastrophique.
 








vicouber

Membre
VTC
15 Janvier 2016
1
0
Localité
Lyon
Tout à fait d'accord. Free ça vaut pas le coup t'auras plein de problème pour capter le réseau 4G et du coup tu regretteras vite fait d'avoir choisi cette offre pour son prix.

Surtout que t'as d'autres offres bien moins chères. Perso j'ai pris celle de RED avec 20 Go et l'illimité pour 3,99 € à Noel mais elle est plus dispo.

En ce moment t'as celle de B&YOU 20 Go à 9,99 € l'illimité. J'ai vu ça ce matin sur www.monpetitforfait.com. T'as toujours intérêt à prendre les offres promotionnelles.

Sinon t'as aussi Virgin 20 Go à 15,99 € à vie.
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors