Vous consultez :
Flyers UberZone


Flyers UberZone


Wilou

Zoneur amateur
6 Novembre 2014
62
39
Localité
Paris
Chers membres,

J'avoue ne pas comprendre l'objet de vos inquiétudes. Quand bien même des "taupes ou espions" viendraient s'inscrire et poster sur ce forum des choses qui ne sont pas en adéquation avec l'esprit de ce forum, ces derniers seraient bannis et modérés immédiatement. Donc aucun risque. Il est également ingérable de demander aux nouveaux inscrits de fournir un code chauffeur ou un historique de courses. D'autant plus que ce forum annonce clairement et ne lésine pas sur l'anonymat de ses membres.
Si quelque chose m'échappe merci d'eclaircir précisément ce qui fait l'objet votre inquiétude.

A bientôt.
 




J

Jonas

Invité
Et un nouveau qui n'a pas encore commencé, qui hésite pose des questions, ne sait pas trop quoi faire, bref un type comme moi , il doit être viré ou pas admis ?
Faut pas être parano, ce forum il est justement super pour celui qui se pose des questions, il trouve de l'aide, des gens sympas pour répondre et conseiller.
C'est en discutant et en vous lisant que j'ai finalement décidé de me mettre en VTC et d'attendre que les inscriptions à la Dréal soient ouvertes ( Sauf bien sûr si Uber Pop devient parfaitement légal )
Alors ne détruisez pas ce qui est utile et si un taxi vient s'inscrire pour mettre la pagaille, je suppose que les administrateurs vont vite s'en apercevoir surtout vu le niveau des types
Voilà, c'est juste mon avis que je voulais donner
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 437
12 219
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Et un nouveau qui n'a pas encore commencé, qui hésite pose des questions, ne sait pas trop quoi faire, bref un type comme moi , il doit être viré ou pas admis ?
Faut pas être parano, ce forum il est justement super pour celui qui se pose des questions, il trouve de l'aide, des gens sympas pour répondre et conseiller.
C'est en discutant et en vous lisant que j'ai finalement décidé de me mettre en VTC et d'attendre que les inscriptions à la Dréal soient ouvertes ( Sauf bien sûr si Uber Pop devient parfaitement légal )
Alors ne détruisez pas ce qui est utile et si un taxi vient s'inscrire pour mettre la pagaille, je suppose que les administrateurs vont vite s'en apercevoir surtout vu le niveau des types
Voilà, c'est juste mon avis que je voulais donner
Merci @ pour ton message je croyais être le seul à ne pas flipper. Bien sur qu'on veille sur les messages et ceux qui viendront foutre la pagaille seront remis à leur place et bannis tout de suite.
Sachant que les membres peuvent aussi utiliser le lien "signaler" présent sous chaque message pour faire remonter un message suspect aux administrateurs.
 
  • J'aime
Réactions: P.D.G.C


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Merci @ pour ton message je croyais être le seul à ne pas flipper. Bien sur qu'on veille sur les messages et ceux qui viendront foutre la pagaille seront remis à leur place et bannis tout de suite.
Sachant que les membres peuvent aussi utiliser le lien "signaler" présent sous chaque message pour faire remonter un message suspect aux administrateurs.
OK OK ON arrête d'être parano LOL:D:D:D:D:D
 
  • J'aime
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors