Bonjour à toutes et à tous, pour moi aussi c'est la fin du voyage.cry:
En activité depuis 2 ans avec plusieurs applis, je constate que le métier est devenu banal, sous payé (par rapport au temps passé derrière le volant), clients (majorité) désagréables qui vous prennent pour leur larbin, collègues irrespectueux voir dangereux en voiture, taxis qui font tout pour vous pousser à la faute, concurrence en tout genre (heetch, clandestins, navettes, tuk tuk...), famille délaissée...
Il faut reconnaître que c'est compliqué d'avoir sa propre clientèle sur Paris car tous les hôtels sont déjà "en partenariat" avec des vans, shuttles...et travailler uniquement avec les applis je ne m'en sort plus.
Alors j'ai décidé depuis quelques jours d'arrêter définitivement mon activité pour me consacrer à mon projet dans le domaine animalier loin du bitume parisien.
En 2 ans j'ai remarqué qu'il y a énormément de jeunes drivers et qu'on le veuille ou non la part du gâteau se réduit.
Les applis se moquent de nos conditions de travail et parfois nous réduit en esclaves (prix des courses, pression...).
Cette nuit, la dernière goutte a fait débordé le vase. J'ai chargé 2 grosses c....qui étaient très pressées (pour aller en Boite) alors j'ai pris le couloir de bus sur la rue de Rivoli à vive allure puis une voiture de police me demande de m'arrêter. Contrôle d'identité, du véhicule et PV (le 2eme en 1 mois).
Ce qui m'a le plus mis le seum, c'est que mes clientes sortent de la voiture sans rien dire et prennent le taxi derrière moi en me laissant seul en galère. Mais c'est bien fait pour moi c'est de ma faute. Je n'aurais jamais dû les écouter. Résultat perte de temps et d'argent + mauvaise note.
En tout cas je vous souhaite une bonne continuation, soyez vigilants sur la route.
Je continu à vous suivre sur le forum même si je n'interviens pas souvent.
Biz à toutes et à tous.
wink: