Vous consultez :
Fin des badges parking pro ADP

Fin des badges parking pro ADP

Claire Luccas

Zoneur amateur
VTC
UBER
24 Novembre 2023
64
56
Localité
Paris
Tu vas sur le site ADP, et tu payes en ligne. Forfait, unités ou abonnement annuel. Tu crée ton compte avec papiers administratifs
Ok je te remercie 🙂
Messages Fusionnés

Aucun intérêt si tu restes moins de 10 minutes. Si tu reçois une course , tu appelles le client pour te dire où il est
Si si je voulais investir mais du coup je me demandais comment ça se passait maintenant.
Si des fois celons les files d'attente ça peut valoir le coup d'attendre un peu et du coup de pouvoir accéder à la zone d'attente.
Et souvent les clients mettent l'adresse de la zone pro donc ça peut servir

• J'aime
Réactions: AZF

Réda4

Zoneur Vérifié
VTC
12 Mai 2023
289
189
Localité
Paris
Véhicule
Corolla Break Touring Spt 122h
Ok je te remercie 🙂
Messages Fusionnés

Si si je voulais investir mais du coup je me demandais comment ça se passait maintenant.
Si des fois celons les files d'attente ça peut valoir le coup d'attendre un peu et du coup de pouvoir accéder à la zone d'attente.
Je vais presque tous les jours à Orly, des fois 2 à 3 fois par jour. Je n'ai jamais vu cette file d'attente !!!!
Lorsque je quitte l'aéroport , une fois sur 2 j'ai une course qui me ramène à l'aéroport et c'est la galère pour trouver le client car les adresses GPS sont fausses à Orly. Il faut appeler le client pour savoir où il est et aller le chercher sinon le GPS te fait faire le tour du monde sans trouver le client
Le seul intérêt quand tu dépose à Orly3 ça évite de faire la queue aux barrières d'Orly 3 mais c'est seulement aux heures de pointe

ibdiallo

Membre
VTC
UBER
9 Février 2024
19
31
Localité
Paris
Véhicule
CHR
Bonjour
Mais qui va à l’aéroport ? Les tarifs sont catastrophiques du Orly à 11€ et du CDG à 25€ pour un retour à vide…J’ai un badge de 70€ que m’avait filé Uber gratuitement pour les JO, je l’avais utilisé que 1 fois, attendu 2h30 pour rien car retour à vide et depuis il pourri dans ma boîte à gants.

• Je valide
Réactions: Mercuro

Réda4

Zoneur Vérifié
VTC
12 Mai 2023
289
189
Localité
Paris
Véhicule
Bonjour
Mais qui va à l’aéroport ? Les tarifs sont catastrophiques du Orly à 11€ et du CDG à 25€ pour un retour à vide…J’ai un badge de 70€ que m’avait filé Uber gratuitement pour les JO, je l’avais utilisé que 1 fois, attendu 2h30 pour rien car retour à vide et depuis il pourri dans ma boîte à gants.
Je plussoie pour l'inutilité du badge (surtout qu'il n'est pas gratuit), de toutes façons il sera inutile avec la lecture automatique des plaques à partir de mars 2025
ps : Je vais à Orly parce que je ne suis pas loin sinon je ne vais pas à CDG

• J'aime
Réactions: Mercuro et AZF

Claire Luccas

Zoneur amateur
VTC
UBER
24 Novembre 2023
64
56
Localité
Paris
Je vais presque tous les jours à Orly, des fois 2 à 3 fois par jour. Je n'ai jamais vu cette file d'attente !!!!
Lorsque je quitte l'aéroport , une fois sur 2 j'ai une course qui me ramène à l'aéroport et c'est la galère pour trouver le client car les adresses GPS sont fausses à Orly. Il faut appeler le client pour savoir où il est et aller le chercher sinon le GPS te fait faire le tour du monde sans trouver le client
Le seul intérêt quand tu dépose à Orly3 ça évite de faire la queue aux barrières d'Orly 3 mais c'est seulement aux heures de pointe
Alors pour le fait que l'adresse GPS est fausse ça je suis totalement d'accord avec toi. Dernièrement j'ai une cliente qui a annulé parce qu'on arrivait pas à se trouver, même au téléphone.
Orléans c'est particulier mais j'arrive facilement à avoir des courses retours.
Je parlais plus pour Roissy. Compliqué d'avoir une course retour si tu n'attends pas plus de 10 mins. C'est plus pour cet aéroport que j'envisage de prendre (plus le badge maintenant) un abonnement

• J'aime

Réda4

Zoneur Vérifié
VTC
12 Mai 2023
289
189
Localité
Paris
Véhicule
Alors pour le fait que l'adresse GPS est fausse ça je suis totalement d'accord avec toi. Dernièrement j'ai une cliente qui a annulé parce qu'on arrivait pas à se trouver, même au téléphone.
Je ne comprends pas cette histoire d'adresses fausses à Orly ? Lorsque je dépose un client au terminal souhaité, d'après le GPS, il me reste plus d'un km à parcourir !!!

• J'aime

Noelino75

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
7 Mai 2023
145
184
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Y
Ne faire que des déposes Aéroport... Pas de pick-up

Utilisez la zone réservée aux Particuliers pour déposer vos clients (10 minutes gratuites)

• Je valide
  • J'aime
Réactions: Mercuro et AZF

Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
650
659
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Ok je te remercie 🙂
Messages Fusionnés

Salut,
oui pour la prise en charge de clients dans la zone pro, souvent indiqué dans les applis. Moins de monde et pratique.
par contre, non pour attendre que ça sonne, premièrement, la plus part des parkings pro , tu ne peux être dans la file d’attente (je précise après 10 mn) Uber, il faut être à l’extérieur de l’aéroport. 2) je te conseil pas d’y rester pour de la maraude, c’est justement là où les contrôles Boers sont le plus fréquents.
par contre très intéressant si tu dois aller chercher un client privé, t’es tranquille et tu peux rester 2h , sans stress en cas de retard d’avion ou bagages en soute.
Messages Fusionnés

J’ai pas vu la procédure sur le site ADP pour enregistrer la plaque alors qu’on a déjà un abonnement ?
Une personne a des infos ?

Dernière édition:
  • J'aime

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES