Vous consultez :
Question Filouterie d’UBER ou bug ?


Question Filouterie d’UBER ou bug ?


BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
738
1 426
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Salut la zone 👋🏼

J’ai remarqué cette petite filouterie selon moi de l’appli ces derniers temps.

Si le client va au 2F à CDG , l’appli localise soit au 2E soit au 2C soit au parking 2EF sans faire la boucle de 3 km en plus.
Les tarifs actuels sont de 1€/km aller au dépose minute 2F c’est donc 3€ au minimum en plus sur le prix de la course.
J’ai aussi eu la course des hôtels pour le terminal 1 , localisé au 2E car moins cher une fois de plus (9€ au lieu de 9,67€ net chauffeur).

Tous ceux qui prennent les CDG savent à quel point c’est impossible un réajustement en notre faveur , encore moins maintenant.
Prudence donc ..
 

Pièces jointes

  • J'aime
Réactions: AZF, Tfpf et mo59


Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
575
651
Localité
Paris
Salut la zone 👋🏼

J’ai remarqué cette petite filouterie selon moi de l’appli ces derniers temps.

Si le client va au 2F à CDG , l’appli localise soit au 2E soit au 2C soit au parking 2EF sans faire la boucle de 3 km en plus.
Les tarifs actuels sont de 1€/km aller au dépose minute 2F c’est donc 3€ au minimum en plus sur le prix de la course.
J’ai aussi eu la course des hôtels pour le terminal 1 , localisé au 2E car moins cher une fois de plus (9€ au lieu de 9,67€ net chauffeur).

Tous ceux qui prennent les CDG savent à quel point c’est impossible un réajustement en notre faveur , encore moins maintenant.
Prudence donc ..
C est pour ça que Uber nous arnaque , le prix pour aller 2F est pareil que 2A c est n’importe quoi et des fois le client a juste met CDG moi je demande tjr c est quel terminal mais malheureusement chaque fois Uber donne pas 1ct de plus , car Uber trouve que c’est déjà beaucoup d’argent pour une course aéroport ☹☹☹
Messages Fusionnés

Et n’oublie pas à Orly c est pareil quand tu va cherche le client souvent leur GPS déclenche pas que des itinéraire de 10 ans avant
 


BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
738
1 426
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
C est pour ça que Uber nous arnaque , le prix pour aller 2F est pareil que 2A c est n’importe quoi et des fois le client a juste met CDG moi je demande tjr c est quel terminal mais malheureusement chaque fois Uber donne pas 1ct de plus , car Uber trouve que c’est déjà beaucoup d’argent pour une course aéroport ☹☹☹
Messages Fusionnés

Et n’oublie pas à Orly c est pareil quand tu va cherche le client souvent leur GPS déclenche pas que des itinéraire de 10 ans avant
Des filouteries qui durent depuis longtemps déja. 😵
Mais c’est de plus en plus gros leur truc des resas CDG 33km 33€ c’est à cause de ça
 
  • J'aime
Réactions: AZF


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 757
4 527
Localité
Marseille
Et comme ce n'est pas un bug, que c'est une action délibéree qui sera treeeeeeees compliquée à prouver, que ça se passe sur chaque course, de chaque chauffeur, chaque jour et à chaque fois pour quelques centimes, ça fait des millions en fin d'année.

Laurelyne, Julien, Teddy et les autres vous remercient de vos efforts en allant plus loin pour pas plus cher.
 
  • J'aime
Réactions: AZF et BoltKiller93z


mo59

Zoneur Vérifié
14 Septembre 2017
149
315
Localité
Paris
Salut,

oui le même constat à CDG. Le client met aéroport CDG, il nous met systématiquement 2C ou 2E en point arrivée alors que le client part au 2F ou au 2G. Mais j’avoue que lorsque le client me dit 2F alors que je vois le 2E blindé je respire satisfait 😌.

Sinon depuis une semaine, je remarque qu’il a des différents entre les kilomètres indiqués de beber ( route optimale ) et waze généralement de 1 ou 2 kms. J’ai pris hier une course de 3 kms 9 euro qui se transforme dès la prise en charge à 5 kms ( route optimale ). Ça joue forcément sur ma décision en amont sur le fait que je prend la course ou pas.

Bon courage 👌
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Youtube Uberzone

Sponsors