- 12 Décembre 2019
- 4 712
- 8 117
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Toyota Prius
Salut à tous et que la paix soit sur vous,
Je dois récupérer des clients lorsque j’aperçois au loin qu’ils sont à quatre. J’y vais quand même pour m’assurer de leur nombre, il arrive parfois qu’ils n’embarquent pas tous. Arrivé à leur niveau, ils me confirment qu’ils sont bien à quatre et insistent pour que je les dépose .
Je campe sur ma position mais reste courtois et leur dis simplement que depuis le COVID, je ne transporte aucun passager à mes côtés .
Je leur conseille de commander un autre véhicule et que je vais annuler de suite pour qu’aucun frais ne leur soit prélevé. J’estime que c’est au chauffeur d’assumer son choix et que les clients ne doivent pas être facturés alors que les conditions commerciales sont de leurs côtés
A ce moment là, j’aperçois un autre VTC qui s’arrête également à leur niveau et j’entends un membre du groupe me dire :
« C’est bon on vous prend monsieur, on ne monte qu’à deux !! »
N’étant pas né de la dernière pluie, je comprend rapidement que les clients ont commandé deux chauffeurs différents pour les transporter. Ils ont négocié avec l’un leur transport, et annuler le second avant son arrivée. « Qui ne tente rien n’a rien… » se sont-ils dits
Sauf que je n’ai pas trop apprécié le trafalgar. Pour ce coup de vice, je leur ai fais le coup du tournevis 🪛
Je les ai laissé planté sur le trottoir alors qu’ils me faisaient signe de revenir. J’espère simplement que l’autre chauffeur a eu la même réaction que la mienne
Si je les avais transporté, il aurait fait le déplacement pour rien.
Quand vous verrez quatre passagers, pensez à cette histoire et réfléchissez avant de les transporter…
Il faudrait que les plateformes laissent la possibilité aux chauffeurs de sélectionner 3 ou 4 passagers. Un peu comme les options en amont sur les types de courses. Ça éviterait aux clients de connaître de mauvaises expériences.
Je dois récupérer des clients lorsque j’aperçois au loin qu’ils sont à quatre. J’y vais quand même pour m’assurer de leur nombre, il arrive parfois qu’ils n’embarquent pas tous. Arrivé à leur niveau, ils me confirment qu’ils sont bien à quatre et insistent pour que je les dépose .
Je campe sur ma position mais reste courtois et leur dis simplement que depuis le COVID, je ne transporte aucun passager à mes côtés .
Je leur conseille de commander un autre véhicule et que je vais annuler de suite pour qu’aucun frais ne leur soit prélevé. J’estime que c’est au chauffeur d’assumer son choix et que les clients ne doivent pas être facturés alors que les conditions commerciales sont de leurs côtés
A ce moment là, j’aperçois un autre VTC qui s’arrête également à leur niveau et j’entends un membre du groupe me dire :
« C’est bon on vous prend monsieur, on ne monte qu’à deux !! »
N’étant pas né de la dernière pluie, je comprend rapidement que les clients ont commandé deux chauffeurs différents pour les transporter. Ils ont négocié avec l’un leur transport, et annuler le second avant son arrivée. « Qui ne tente rien n’a rien… » se sont-ils dits
Sauf que je n’ai pas trop apprécié le trafalgar. Pour ce coup de vice, je leur ai fais le coup du tournevis 🪛
Je les ai laissé planté sur le trottoir alors qu’ils me faisaient signe de revenir. J’espère simplement que l’autre chauffeur a eu la même réaction que la mienne
Si je les avais transporté, il aurait fait le déplacement pour rien.
Quand vous verrez quatre passagers, pensez à cette histoire et réfléchissez avant de les transporter…
Il faudrait que les plateformes laissent la possibilité aux chauffeurs de sélectionner 3 ou 4 passagers. Un peu comme les options en amont sur les types de courses. Ça éviterait aux clients de connaître de mauvaises expériences.