Vous consultez :
Feu rouge et tesla


Feu rouge et tesla


DIDIER69

Pile à l'heure
VTC
BOLT
UBER
8 Février 2015
210
255
Localité
Lyon
Véhicule
TESLA
Fin de journée, une petite accélération pour passer le feu orange (inutile je l'avoue). Girofares police municipale.

Selon le plus tenieux des 3, je suis passé au rouge ( 10 ans de vtc /10 heures par jour/ 12 points depuis mars 2017...)même si il y a une part de chance, je fais gaffe.

Bref, ils me laissent mariner tournent autour de mes papiers de ma bagnole . En règle totale comme toujours.

'Votre adresse postale svp..' y commence à remplir son ipad , date de naissance.. bref, je lui demande ce que ça va me coûter il me dit 4 points plus l'amende. Gentiment je lui dis j'ai 2 questions : est ce que je peux et comment puis je contester car je suis sur d'être passer au feu orange et deuxiemement est ce que j'ai un intérêt à payer immédiatement.

Il me dit si vous payez vous ne pourrez pas contester , et effectivement vous pouvez contester l'amende.

Et là, je lui dis ' j'ai besoin de contester en fournissant la vidéo que ma voiture enregistre (et la il se voit sur mon ecran en direct), vous pouvez me dire où je peux l' envoyer avec ma contestation'
En effet , sur la tesla dés que je me suis arrêter j'ai engagé toutes les caméras et elles enregistrent les 10 minutes avant le push ( on peut régler sur 30 minutes )- ce que je lui explique d'ailleurs-
Et la le gars me dit 'mais je n'ai pas dit que j'allais vous mettre une amende, je vous disais ce que cette infraction coûte tant...

Changement d'attitude et on finit par discuter :' vous êtes en règle, et combien elle coûte cette voiture ? Les agriculteurs vous gênent pas trop en ce moment ? Faites attention maintenant, circulez...

Merci tesla
CHAI !!!

PS je lui donne le bénéfice du doute car il était peut être en test face à ma réaction à l'annonce de l amende et comme je suis resté correct , peut être que les caméras n'ont rien n'a voir.
Mais quand même...

PS: après visionnage il était quand meme bien mûr ce feu orange...voir rouge. UZ @UZ tranchera il a la vidéo.

Mais ça n'enlève rien à ce système incroyable qui m'a du coup permis de bluffer Comme quoi faut être toujours vigilant les amis même sur le chemin du retour après une journée de m..... @
 
Dernière édition par un modérateur:


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 183
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Excellent. Moi je veux la vidéo de la dashcam de la tesla avec le son. Pour me faire un replay de cette scène hors norme.
 
  • Je valide
Réactions: AZF


DIDIER69

Pile à l'heure
VTC
BOLT
UBER
8 Février 2015
210
255
Localité
Lyon
Véhicule
TESLA
Excellent. Moi je veux la vidéo de la dashcam de la tesla avec le son. Pour me faire un replay de cette scène hors norme.
Ya pas de son !! Ya que l image avant droite gauche arrière
J'ai la tesla depuis 3 mois je vais sortir la usb demain et la mettre sur mon ordinateur
Je te l'enverrai sur ton whatzapp

PS: après visionnage il était quand bien mûr ce feu orange...voir rouge. UZ tranchera il a la vidéo
Mais ça n'enlève rien à ce système incroyable qui m'a du coup permis de bluffer . Comme quoi faut être toujours vigilant les amis
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: UZ et AZF


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
843
1 500
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Oui ce système est énorme. J'ai fait en sorte que lorsque j'appuie le bouton de gauche ça déclenche l'enregistrement de 10 minutes

Et du coup, en cas d'accident, si l'autre type connait la Tesla et sait que ça enregistre, pour éviter qu'il vienne ouvrir la boîte a gant pour prendre la clef USB j'ai verrouillé la boîte a gant avec un code pin.

Comme ça je discute même plus, jenvoie seulement la vidéo a l'assurance
 
  • J'aime
Réactions: AZF


DIDIER69

Pile à l'heure
VTC
BOLT
UBER
8 Février 2015
210
255
Localité
Lyon
Véhicule
TESLA
Oui ce système est énorme. J'ai fait en sorte que lorsque j'appuie le bouton de gauche ça déclenche l'enregistrement de 10 minutes

Et du coup, en cas d'accident, si l'autre type connait la Tesla et sait que ça enregistre, pour éviter qu'il vienne ouvrir la boîte a gant pour prendre la clef USB j'ai verrouillé la boîte a gant avec un code pin.

Comme ça je discute même plus, jenvoie seulement la vidéo a l'assurance
Je vais verrouiller la boîte a gant merci!
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: AZF et Singui


mo59

Zoneur Vérifié
14 Septembre 2017
119
265
Localité
Paris
Oui effectivement on ne peut discuter avec la vidéo. Nos amis policier préfére arrêter les collègues avec des voitures moins technologique. Toute fois attention, ça me l’a fait sur le feu radar de convention. Le petit son qui te dit que le feu est au vert 😂 hé ben il capte aussi les feux en vision plus loin. J’ai entendu le son j’ai démarré et freiner sec car le feu était encore rouge 👍
 
  • J'aime
Réactions: AZF




RCH

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
22 Janvier 2024
11
8
Localité
Paris
Fin de journée, une petite accélération pour passer le feu orange (inutile je l'avoue). Girofares police municipale. Selon le plus tenieux des 3, je suis passé au rouge ( 10 ans de vtc /10 heures par jour/ 12 points depuis mars 2017...)même si il y a une part de chance, je fais gaffe.
Bref, ils me laissent mariner tournent autour de mes papiers de ma bagnole . En règle totale comme toujours.
'Votre adresse postale svp..' y commence à remplir son ipad , date de naissance.. bref, je lui demande ce que ça va me coûter il me dit 4 points plus l'amende. Gentiment je lui dis j'ai 2 questions : est ce que je peux et comment puis je contester car je suis sur d'être passer au feu orange et deuxiemement est ce que j'ai un intérêt à payer immédiatement.
Il me dit si vous payez vous ne pourrez pas contester , et effectivement vous pouvez contester l'amende. Et là, je lui dis ' j'ai besoin de contester en fournissant la vidéo que ma voiture enregistre (et la il se voit sur mon ecran en direct), vous pouvez me dire où je peux l' envoyer avec ma contestation'
En effet , sur la tesla dés que je me suis arrêter j'ai engagé toutes les caméras et elles enregistrent les 10 minutes avant le push ( on peut régler sur 30 minutes )- ce que je lui explique d'ailleurs-
Et la le gars me dit 'mais je n'ai pas dit que j'allais vous mettre une amende, je vous disais ce que cette infraction coûte tant...
Changement d'attitude et on finit par discuter :' vous êtes en règle, et combien elle coûte cette voiture ? Les agriculteurs vous gênent pas trop en ce moment ? Faites attention maintenant, circulez...
Merci tesla
CHAI !!!
PS je lui donne le bénéfice du doute car il était peut être en test face à ma réaction à l'annonce de l amende et comme je suis resté correct , peut être que les caméras n'ont rien n'a voir.
Mais quand même...
PS: après visionnage il était quand meme bien mûr ce feu orange...voir rouge. UZ tranchera il a la vidéo.
Mais ça n'enlève rien à ce système incroyable qui m'a du coup permis de bluffer Comme quoi faut être toujours vigilant les amis même sur le chemin du retour après une journée de m..... @
C'est en effet étrange et d'autant plus qu'il est interdit d'accélérer pour passer un feux orange, la seul autorisation de passer est dans le cas ou ca passe en stabilisé additionné à un danger apparent en cas de freinage. Je pense en effet que ton attitude à été ta meilleure arme !
 
  • J'aime
Réactions: AZF


DIDIER69

Pile à l'heure
VTC
BOLT
UBER
8 Février 2015
210
255
Localité
Lyon
Véhicule
TESLA
Oui effectivement on ne peut discuter avec la vidéo. Nos amis policier préfére arrêter les collègues avec des voitures moins technologique. Toute fois attention, ça me l’a fait sur le feu radar de convention. Le petit son qui te dit que le feu est au vert 😂 hé ben il capte aussi les feux en vision plus loin. J’ai entendu le son j’ai démarré et freiner sec car le feu était encore rouge 👍
Exact il capte le feu suivant attention
 
  • J'aime
Réactions: RCH



Youtube Uberzone

Sponsors