- 14 Décembre 2016
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- Localité
- Paris
- Véhicule
- Toyota Prius 4
- Le taux d'acceptation n'est pas un bon élément de mesure pour UBER , je pense que UBER et consorts se basent sur la satisfaction client c'est à dire le taux d'annulations
- c'est un facteur déterminant de décision qui est plus important pour les applis pour vous attribué les courses à vous plus qu'a un autre, les applis sont en guerre permanente pour garder leur clientèle et en conquérir d'autres
- si les annulations sont trop importantes sur son appli habituelle le client fuit et va commander sur une autre qui sur le moment pratique les bonus aux chauffeurs et réducs aux passagers afin de fidélisé le nouveau venu
- du coup le client a l'impression d’être enfin satisfait vu que sa demande est validé et exécuter sans problèmes, la captation du client s’opère et le service marketing ne va plus le lâcher !!
Et vu que les bonus compensent ça facilite la décision d'accepter même une course qui auparavant vous semblez toxique pour le CA - Les bonus sont un leurre que nous finançons nous même sans le savoir !!!
- Y a qu'a voir quand UBER fait des opés bonus vos taux d'acceptations remontent très vite... une petite opé par là suivi d'une autre et hop affaire classé !!!
- par contre pour les annulations c'est une autre affaire
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