Vous consultez :
Expert comptable

Expert comptable

Heinze1075

Membre
VTC
25 Octobre 2024
3
4
Localité
Bordeaux
Slt la team

Je vais commencer le métier de VTC sur Bordeaux et donc
Je suis à la recherche d'un expert comptable par forcément physique.

J'ai entendu parler de Dougs ou Keobiz

D'après votre expérience lequel serait le mieux.

Merci d'avance pour vos retours

• J'aime
Réactions: daexpertise et AZF

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 488
6 778
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Heinze1075 @Heinze1075 bienvenue sur le forum des VTC

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 488
6 778
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Les deux sociétés de comptabilité me semble correcte mais attention ce ne sont pas des comptables en physique tout se passe par l’intermédiaire de l'application

elles sont partenaire du forum, Tu trouveras des promotions intéressantes et un accès a ses application en page d'accueil

Elles ont participés et débattu sur les lives uberzone les concernant par UZ @UZ toutes les explications sont sur ses lives YouTube

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Heinze1075

Heinze1075

Membre
VTC
25 Octobre 2024
3
4
Localité
Bordeaux
Les deux sociétés de comptabilité me semble correcte mais attention ce ne sont pas des comptables en physique tout se passe par application
Comme elles sont partenaire du forum
Tu trouveras des promotions intéressantes et un accès a ses application en page d'accueil
Merci pour ton retour

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: AZF

C

cheron

Invité
Bonsoir tout le monde 🙏
Suite au live l’approche, c’est de ta poche ! je souhaiterais avoir les coordonnées de l’expert comptable de Yanis si quelqu’un peu me les donnés svp, ce serait pour ouvrir une société.

Un grand merci a Hackim pour tous ces lives qui sont d’une qualité d’informations infini à chaque lives !!!! Merci vraiment 🙏

• J'aime
Réactions: UZ et AZF

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 488
6 778
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4

C

cheron

Invité
Bonsoir tout le monde 🙏
Suite au live l’approche, c’est de ta poche ! je souhaiterais avoir les coordonnées de l’expert comptable de Yanis si quelqu’un peu me les donnés svp, ce serait pour ouvrir une société.

Un grand merci a Hackim pour tous ces lives qui sont d’une qualité d’informations infini à chaque lives !!!! Merci vraiment 🙏
Personnes ?

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne