- 18 Octobre 2015
- 453
- 261
- Localité
- Paris
Exactement, les VTC on eu leur carte principalement en stage d'assiduité et non de compétence acquise lors d'un examen. Alors entendre certains syndicats comme UNSA VTC faire la moral aux CAPA alors que certain on même obtenu leur carte pro en s’acquittant de 170 euros chez atout France sans même passer d’examen ou de stage pour ensuite cracher sur les LOTI, c'est un comble est insultant vis à vis des LOTI. Nous pensons être solidaire et nous avons constaté que de traîtrise et de stratégie malicieux. Maintenant nous avons décider de nous défendre avec un droit de regard.Nous sommes tous différents dans notre façon de penser et de communiquer, jusqu'à preuve du contraire je n'ai pas été insultant bref je n'ai pas à me justifier de mes posts. À quand une Uberisation des pensées libres et à une communication certes fracassante mais pragmatique.
[DOUBLEPOST=1454919700,1454919463][/DOUBLEPOST]Je faisais allusion a l'examen de VTC (mini examen), pour moi c'est un examen bidon, (assiduité sur un stage de 2 mois et délivrance automatique de la carte pro)..
Tu faisais quoi comme métier auparavant avec ton CAPA?
[DOUBLEPOST=1454920377][/DOUBLEPOST]Ce que tu connais avec Uber, ça fait 9 ans que je le fais avec la G7 et crois moi qu'au niveau tarif avec leur clientèle pro, ça régale.. Bref, parfois quand je vous observe en train de bosser, j'ai l'impression que vous découvrez la vie..
Concernant Uber, c'est un autre débat. je ne découvre rien là-dessus. pour le moment, nous sommes pas là