Vous consultez :
"Etude de marché" pré-lancement activité

"Etude de marché" pré-lancement activité

Baribal

Membre
15 Décembre 2024
7
3
Localité
Grenoble
Véhicule
TESLA MODEL 3 Perf
C'est ce que te fais payer uber pour devenir un bon cliqueur chez un de leurs partenaires centre de formation.

Il y'a tellement de turn over qu'ils ont besoin de main d'œuvre souvent, donc ils sponsorisent les chauffeurs pour que beaucoup de monde deviennent un bon partenaire....

Une fois que tu as la carte pas chère, ils ont pour toi un partenaire loueur de voiture, un pour l'assurance et après, tu peux commencer à donner tes 45% de com par course..
Ok je vois un peu le genre....

Est-ce qu'on peut retourner ça à notre avantage ? parce que je n'ai pas besoin de voiture, ni de fonds de roulement, ni d'assurance.... Mais si je pouvais leur gratter juste le cout de l'examen ça m'irait bien :rolleyes:

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 465
6 761
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Donc, même si le dossier n'est pas validé, je pourrais voir les courses apparaitre ? On s'est bien compris ? :)
comme te la dit Nicolas O. @Nicolas O. aucune courses ne sera visible pour toi tant que tu n'as pas validé ta carte VTC auprès de leur services

Et comme te là précisé pedro92 @pedro92 tu peux accéder aux différentes formations théorique et pratique et cela ne te coutera pas grand chose ( 300€) car subventionné max par les applis
en le demandant
pour la partie théorique : UBER
pour la partie pratique : BOLT

• J'aime
Réactions: Baribal

Baribal

Membre
15 Décembre 2024
7
3
Localité
Grenoble
Véhicule
TESLA MODEL 3 Perf
comme te la dit Nicolas O. @Nicolas O. aucune courses ne sera visible pour toi tant que tu n'as pas validé ta carte VTC auprès de leur services

Et comme te là précisé pedro92 @pedro92 tu peux accéder aux différentes formations théorique et pratique et cela ne te coutera pas grand chose ( 300€) car subventionné max par les applis
en le demandant
pour la partie théorique : UBER
pour la partie pratique : BOLT
Merci
Est-ce qu'on leur est redevable contractuellement par la suite ? hormis la comm lunaire, est-ce qu'on leur doit une exclusivité pendant un temps ? ou est-ce qu'on peut les lâcher pour d'autres mode de pratique illicopresto ?

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 918
13 169
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Merci
Est-ce qu'on leur est redevable contractuellement par la suite ? hormis la comm lunaire, est-ce qu'on leur doit une exclusivité pendant un temps ? ou est-ce qu'on peut les lâcher pour d'autres mode de pratique illicopresto ?
Non. T’es totalement libre.

• Je valide
Réactions: AZF

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne