Vous consultez :
Uber Être professionnel, est-ce avoir un faible taux d'annulation ? Quel est le vôtre svp?


Uber Être professionnel, est-ce avoir un faible taux d'annulation ? Quel est le vôtre svp?

Quel est votre taux d'annulation sur l'appli Uber ?

  • O%

  • Moins 5%

  • Entre 5% et 10%

  • Entre 10% et 15%

  • Entre 15% et 20%

  • Entre 20% et 30%

  • Entre 30% et 50%

  • Entre 50% et 75%

  • Plus 75%

  • Plus de 100%? :-O


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Picasso

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
3 Juin 2019
207
185
Localité
Paris
Je suis à 8% et j’ai reçu un mail genre avertissement ! Ci-joint
Je ne comprends pas leur logique
Hier on m’a proposé 3 courses de suite à Orly et j’étais à Villejuif sans oublier des courses à 5 et 6 km d’approche , au début j’accepte tout mais maintenant non je fais le tri.
On bosse surtout pour gagner notre vie par à perte !
Messages Fusionnés
J'ai reçu le même message que toi à 14% d'annulation
 


U

User_14121

Invité
Bonjour, je pose la question car j'ai l'impression d'avoir un faible taux d'annulation sur l'application Uber : 14%. Je lis des commentaires sur ce forum avec des taux allant jusqu'à 75% mais Uber dit que la moyenne de leurs chauffeurs est inférieure à 10%.
Pour avoir le droit aux avantages d'Uber Pro il faut être sous les 5% (je crois) et pour Uber Business sous les 3%
J'ai l'impression que c'est inaccessible.
Comment faire pour atteindre ces taux bas ? Car je pense que si on s'estime "pros" on devrait avoir un taux proche des 0%, c'est normal. Mais là je ne vois pas comment faire avec Uber :)

Merci pour vos réponses sincères au sondage ;) (c'est anonyme)
Bonjour, à mon avis, leur moyenne Inférieure à 10% implique les chauffeurs enregistrés chez uber mais qui n’ ont jamais exercés. Ce qui baisserai bien le taux puisqu’ils sont à 0% d’ annulation. ;););)Sinon je ne vois pas comment être inférieur à 10%. Surtout à Paris avec les embouteillages surprises, lieux inaccessibles, travaux etc... On connaît tous la transparence d’ uber sur les chiffres...:yum:yum:yum
 


U

User_13993

Invité
D'apès ce sondage, il y a 35% de chauffeurs sous la barre des 10% de taux d'annulation. Uber n'a pas complètement tort on dirait
Sinon moi je suis passé de 14 à 12% depuis. Mais je n'ai fait qu'une trentaine de courses. Je progresse ? :)
 


U

User_14121

Invité
D'apès ce sondage, il y a 35% de chauffeurs sous la barre des 10% de taux d'annulation. Uber n'a pas complètement tort on dirait
Sinon moi je suis passé de 14 à 12% depuis. Mais je n'ai fait qu'une trentaine de courses. Je progresse ? :)
Pour avoir une vue éclatée, il faudrait mettre en tryptique taux d’ acceptation/nombre de courses/taux d’ annulation. Un chauffeur avec un grand taux d’acceptation et beaucoup de courses à son actif, a à mon goût plus de chance d’ avoir un taux d’ annulation élevé et vice versa. C’ est mon analyse, mais ça se discute.
 
  • J'aime
Réactions: 1 person


ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
moi je pense qui vont finir par être contraint d'annoncer la couleur avant l'acceptation.
prix, destination etc
sinon les clients à force d'être annulées vont allez voir ailleurs.
et quand ce jour viendra, toutes les courses de m..... ne trouveront donc plus preneur.
tous le monde ne voudra que de la belle courses, ces dernières se feront donc plus rare.

.
peut être bien le début de la fin.
 


Youyou78

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
17 Avril 2018
132
128
Localité
Paris
Bonjour, je pose la question car j'ai l'impression d'avoir un faible taux d'annulation sur l'application Uber : 14%. Je lis des commentaires sur ce forum avec des taux allant jusqu'à 75% mais Uber dit que la moyenne de leurs chauffeurs est inférieure à 10%.
Pour avoir le droit aux avantages d'Uber Pro il faut être sous les 5% (je crois) et pour Uber Business sous les 3%
J'ai l'impression que c'est inaccessible.
Comment faire pour atteindre ces taux bas ? Car je pense que si on s'estime "pros" on devrait avoir un taux proche des 0%, c'est normal. Mais là je ne vois pas comment faire avec Uber :)

Merci pour vos réponses sincères au sondage ;) (c'est anonyme)
J'ai 38% et je suis business pro
 
  • J'aime
Réactions: 1 person




Youyou78

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
17 Avril 2018
132
128
Localité
Paris
Salut, juste pour savoir ; c'est quoi business pro stp? J'ai quand-même une petite idée mais 38% d'annulation, pour quelle(s) raison(s)? :)
Ça fait 1 course sur 3 d'annulée (?)
Salut
C'est des réservations faites par des comptes professionnels en contrat avec uber. Les prix des courses sont plus attratives...
Quant aux courses à 6 € niette je ne prends pas à moins qu'elle soit à moins de 500 m maxi. Après j' ai eu aussi bcp de fausses quand j acceptais celles réglées en espèces d ailleurs ça m a valu une désactivation , après calcule avec eux et preuve à l appui ( capture d écran) sur ces 38% il s'avère que je ne suis qu à 2%. Depuis j avoue je suis vraiment mais vraiment chouchoutee surtout depuis que je leur ai mis ma carte chauffeur taxi sous le nez que j'ai obtenue récemment.
 
  • Merci
Réactions: 1 person


U

User_13993

Invité
Salut
C'est des réservations faites par des comptes professionnels en contrat avec Uber. Les prix des courses sont plus attratives...
Quant aux courses à 6 € niette je ne prends pas à moins qu'elle soit à moins de 500 m maxi. Après j' ai eu aussi bcp de fausses quand j acceptais celles réglées en espèces d ailleurs ça m a valu une désactivation , après calcule avec eux et preuve à l appui ( capture d écran) sur ces 38% il s'avère que je ne suis qu à 2%. Depuis j avoue je suis vraiment mais vraiment chouchoutee surtout depuis que je leur ai mis ma carte chauffeur taxi sous le nez que j'ai obtenue récemment.
Tu veux dire que l'on peut être chouchouté avec Uber ??? :heart_eyes:
 
Dernière édition par un modérateur:





Youtube Uberzone

Sponsors