Vous consultez :
Être chauffeur de saoudiens

Être chauffeur de saoudiens

Nemo

Membre
VTC
13 Décembre 2015
46
76
Localité
Paris
Bon arrête de nous narguer j'en ai marre! lol

Je suis un bon garçon, qui ne parle certes pas l'arabe couramment, mais j'ai un anglais courant, j'ai 9 ans d'expérience dans le transport de personnes en autocar (les horaires décalés, les trois-huit en une semaine je connais/ dormir dans les hôtels plus souvent que chez moi etc) , je sent bon, j'ai pas de barbe (elle pousse pas), j'ai un très beau sourire (comprends par là un sourire qui me donne une tête d'abruti mais pour qui on éprouve de la sympathie), j'ai les dents blanches, je suis discret mais j'peux faire des blagues à la demande, je ne bois pas d'alcool, je ne fume pas..
Ah oui et j'viens de passer une année 2015 horrible (c'est vrai).

Si tu m'appelles, j'te paye un grec.. heu.... un bon restau! ^^

PS.
1/ c'est pas du sarcasme
2/ c'est un humour bien pourri ^^

Dernière édition:

fab75

Membre
VTC
UBER
3 Janvier 2016
11
3
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
En fait je viens de voir mon voisin qui travaille pour eux et il recherche plusieurs chauffeurs et la journée est bel et bien payé à 450 euros.

Si vous êtes intéressés envoyé moi vos coordonnées et pourquoi pas tenter et voir ce que sa peut donner.
[DOUBLEPOST=1450783226,1450783124][/DOUBLEPOST]Mon voisin travail avec eux depuis 12 ans et il gagne très bien sa vie il est plutôt satisfait.
J ai moi même été chauffeur de Saoudien, c était bien payé mais je me suis fait respecté, j ai fait comprendre à ces gens que nous êtions en France et pas chez les Al saoud, tout a été super.

ousse

Membre
CAPA
UBER
HEETCH
20 Août 2015
5
9
Localité
Paris
Fuir les saoudien qui paye mais qui respectent pas toujours mais rester sur les applis qui respectent rien et qui ne paye pas? On est dans un monde magique. Si quelqu'un à un plan saoudien, je suis preneur vaut mieux se faire masser l'oignon par une jelaba réel que un cheesburger virtuel.

Bien à vous.

Christian

Zoneur Vérifié
VTC
13 Octobre 2015
142
154
Localité
Paris
En tout cas félicitations Medhi, je crois que ton pragmatisme t'a bien servis.

president

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
26 Juillet 2015
227
194
Localité
Lyon
C'est fou la façon dont les gens veulent croquer dans la pomme. Quand on voit un arbre pousser, on veut absolument de planter à côté de lui pour le déraciner, mais au final aucun des deux n'avancera.

En tout cas Mehdichauffeur @Mehdichauffeur c'est bien que l'expérience des Saoudiens se passent bien. Avec un peu de chances tu vas pouvoir les détourner, et faire un été ou le festival avec eux sur la cote d'azur.

tarek

Membre
CAPA
UBER
5 Octobre 2015
6
0
Localité
Paris
Non Tarek je ne suis pas d'accord avec toi il y a des "bons" et des "mauvais" partout.

C'est vrai qu'ils sont spéciaux mais depuis que je travail pour eux je n'ai eu aucun souci ni aucun manque de respect c'est surtout je pense le fait que je suis d'origine maghrébine qui fait qu'il n'y a aucun problème.

En parlant arabe avec eux ils se sentent un peu comme chez eux.

De plus je ne discute pas souvent avec eux je les conduit d'un endroit à un autre et basta si ils veulent boire dans une "théière ou bien se taper des petits jeunes" c'est leur vie pas la mienne je suis leur chauffeur point barre.

Et ils payent bien la vérité.
[DOUBLEPOST=1451666478,1451666324][/DOUBLEPOST]Je suis payé 500 euros pour 10 à 11h maximum de travail.
Salam gros,
Oué après hemdouli LLAH t'es tombé sur des gens sympa mais la majorité sont très orgueilleux après c'est vrai qu'ils se sentent plus à l'aise du fait que tu parles rebeu avec eux. Que DIEU te facilite pour la suite salam

fab75

Membre
VTC
UBER
3 Janvier 2016
11
3
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Salam gros,
Oué après hemdouli LLAH t'es tombé sur des gens sympa mais la majorité sont très orgueilleux après c'est vrai qu'ils se sentent plus à l'aise du fait que tu parles rebeu avec eux. Que DIEU te facilite pour la suite salam
Comment se faire respecter quand nous prononçons ce mot abject de REBEU!!!! Sommes tous toujours obligé d être à la traîne????

• J'aime
Réactions: Saltiel

martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
640
Localité
Paris
Je ne suis pas certains que le client Saoudien ait envie de parler le "rebeu" (qui ne peut-être que le langage de certaines cités). Il semblerait que tout le monde soit resté bloqué au "Black, Blancs beurre" de 1998...mais c'était il y a 18 ans il serait temps d'évoluer !!!

• Je valide
Réactions: UZ

yd35

Zoneur Vérifié
29 Avril 2015
133
96
Localité
Cote d'Azur
Je ne suis pas certains que le client Saoudien ait envie de parler le "rebeu" (qui ne peut-être que le langage de certaines cités). Il semblerait que tout le monde soit resté bloqué au "Black, Blancs beurre" de 1998...mais c'était il y a 18 ans il serait temps d'évoluer !!!
Les saoudiens n'aime pas "l'arabe" maghrébin (maroc, tunisie, algerie) qui pour lui n'est pas vraiment de l'arabe (arabe littéraire) il préférera parler anglais.

D'ailleurs ils considèrent qu'il n'ont rien à voir avec les maghrébins et en ont un profond mépris en règle générale.

eoni

Membre
CAPA
20 Décembre 2015
33
6
Localité
Montréal
Les saoudiens n'aime pas "l'arabe" maghrébin (maroc, tunisie, algerie) qui pour lui n'est pas vraiment de l'arabe (arabe littéraire) il préférera parler anglais.

D'ailleurs ils considèrent qu'il n'ont rien à voir avec les maghrébins et en ont un profond mépris en règle générale.
c'est d'autant plus vrai qu'il se considerent etre des arabes superieurs, tout le reste dont les maghrebins sont une sous classe pour eux (meme s'ils ont en un peu les chocottes)
Aprés certains n'aiment pas du tout que leur chauffeur comprennent ce qu'ils se racontent entre eux, d'où le choix pour des chauffeurs non arabes

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne