Vous consultez :
Sondage Et si on constituait une black-list de clients ?!

Sondage Et si on constituait une black-list de clients ?!

Etes-vous pour une black-list ?

• OUI

• NON

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Titi

Titi
21 Février 2015
197
205
Localité
Toulouse
Bonjour,

En 800 courses environs, je n'ai été em... que 2 fois par 2 clientes.

Je me fiche de la note qu'elles m'ont mise mais je n'ai plus envie de les voir monter dans ma voiture !!!

Alors pourquoi ne pas créer une Black-list (liste noire) de ces clients Ch....
qui nous prennent pour de la m... et les laisser prendre les taxis officiels ?

Mais peut-être que cette idée n'est pas nouvelle ?

Qu'en pensez-vous ?

(Sur Toulouse, j'ai perso black-listé ABBY et Julia - une polonaise)
Les 2 travaillent sur St martin du Touch.

The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
909
1 573
Localité
Paris
Pourquoi pas même si ça me parait compliqué. Une client peut être perçu différemment d'un chauffeur a un autre sauf abus mais c'est très subjectif.

Et bruori @bruori va inscrire la moitié de Paris mdr !

Titi

Titi
21 Février 2015
197
205
Localité
Toulouse
Je ne sais pas comment procéder et Über s'en fiche pourvu que la tune rentre....

Mais on pourrait mettre des critères notés de 1 à 5 avant de black-lister

Par exemple :
Politesse (--> pas de bonjour, ni de au revoir)
Considération du chauffeur (respect) (--> Ne pas être considéré comme de la M...., )
Salissure de la voiture (--> yen a qui mangent et qui en foutent partout)
Odeur (--> Yen a qui puent vraiment)
Sympathie (--> pas de discussion, isolement volontaire)
Réflexions désagréables (--> Je prends pas un taxi pour monter à l'avant - Pour qui me prenez vous? - instructions de conduite incessantes)
Transports de matières ou objets interdits (--> Si! Si! armes, ou drogue, etc.)

Etc. etc. et une moyenne de tous ces critères (plus d'autres éventuellement à définir) inférieures à 2 signalerait aux chauffeurs
qu'ils passeront un mauvais moment ou prendront des risques s'ils acceptent cette personne.

(Pour les risques cela m'est arrivé cette semaine....)

• J'aime
Réactions: bruori

MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
j'pensé à créer un système similaire sur mon serveur privé

genre, à partir du numéro de téléphone de client,,, tu peux voir les commentaires laissés par d'autre chauffeurs UberPoP.

donc c'est un Index de clientèle pas plus

The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
909
1 573
Localité
Paris
j'pensé à créer un système similaire sur mon serveur privé

genre, à partir du numéro de téléphone de client,,, tu peux voir les commentaires laissés par d'autre chauffeurs UberPoP.

donc c'est un Index de clientèle pas plus
Rapproche toi de bruori @bruori pour ca :)

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Je ne sais si c'est une bonne idée. Nous fais ont un métier de commerce et la règle d'or est d'accepter tout le monde sans exception. Il peut certes y avoir quelques litiges, mais ce serait plus à Uber de les gérer qu'à nous. Et puis n'oublions pas, ça va dans les deux sens, des clients peuvent aussi nous blacklister. Enfin personne je ne suis pas pour le blacklistage, car Côme dans tout système sélectif, il faudrait établir un commencement et une fin et également attention aux dérives.

gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
312
336
Localité
Paris
est-ce que quelqu'un sait si chacun peut lui-même blacklister ses propres passagers via son téléphone (iPhone dans mon cas), genre dès qu'on appelle un passager qu'on a déjà blacklisté, ça nous envoie un message type qu'on a rédigé soi-même?
je ne parle pas de la fonctionnalité "bloquer le correspondant"; d’ailleurs cette fonction empêche que le correspondant en question nous appelle ou nous envoie un sms, mais est-ce que cela nous empêche également de le contacter?

• Utile
Réactions: Titi

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
est-ce que quelqu'un sait si chacun peut lui-même blacklister ses propres passagers via son téléphone (iPhone dans mon cas), genre dès qu'on appelle un passager qu'on a déjà blacklisté, ça nous envoie un message type qu'on a rédigé soi-même?
je ne parle pas de la fonctionnalité "bloquer le correspondant"; d’ailleurs cette fonction empêche que le correspondant en question nous appelle ou nous envoie un sms, mais est-ce que cela nous empêche également de le contacter?
Moi cela affiche refuser la course parce que c'est le nom que je lui ai attribué. Donc quand je vois cela j'annule la course directe.

• Utile
  • Haha
Réactions: gmar et UZ

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne