Vous consultez :
Et si j'avais réussi à duper l'algorithme d'Uber ??


Et si j'avais réussi à duper l'algorithme d'Uber ??


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 183
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
C’est bizarre mais elle ne peut pas être partagée. Tu peux le faire sur toutes les autres publications sauf celle ci 🤔
Regarde les 2 screen. La première tu as l’option partager mais pas la deuxième…
Le second c'est un poste anonyme d'ou le fait que la partage est désactivé !
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Anecdote d’hier. Je n’avais pas fais un samedi exceptionnel malgré le retour des touristes et la « nuit blanche » à Paris.

Je me suis donc connecté du lendemain pour rattraper le manque à gagner. Résultat : 2 A/R aéroports, plusieurs courses entre 20 et 30€. En peu de temps j’avais déjà fais ma journée et rattrapé le faible CA de la veille.

Moralité, ne nous inquiétons pas, l’algo se charge de tout.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Paolo.L

Membre
VTC
BOLT
UBER
27 Août 2022
17
28
Localité
Paris
Anecdote d’hier. Je n’avais pas fais un samedi exceptionnel malgré le retour des touristes et la « nuit blanche » à Paris.

Je me suis donc connecté du lendemain pour rattraper le manque à gagner. Résultat : 2 A/R aéroports, plusieurs courses entre 20 et 30€. En peu de temps j’avais déjà fais ma journée et rattrapé le faible CA de la veille.

Moralité, ne nous inquiétons pas, l’algo se charge de tout.
J'avais lu une fois que tu n'étais pas du tout intéressé par les aéroports, finalement tu as changés d'avis ?
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
J'avais lu une fois que tu n'étais pas du tout intéressé par les aéroports, finalement tu as changés d'avis ?
Il y’a certaines conditions : heures (retour aux pointes ou non), possibilité de retours etc…

Avec la forte activité aux aéroports grâce aux touristes, la probabilité du retour est très élevée, d’où mon acceptation.

Mais à d’autres périodes il m’arrive de les refuser.
 


blm4569

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
ALLOCAB
5 Mars 2023
73
83
Localité
Lyon
Véhicule
C220d
Je viens de commencer l'activité et je fais quelques erreurs de débutant comme accepter des courses qui t'éloignent du centre avec malheureusement des retours ou une partie du retour à vide, ces courses là les chauffeurs expérimentés ne les prennent pas et j'ai remarqué qu'on me propose souvent ces courses dégueulasses. Je ne sais pas si l'algorithme peut détecter ton ancienneté mais je me pose la question.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 183
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je viens de commencer l'activité et je fais quelques erreurs de débutant comme accepter des courses qui t'éloignent du centre avec malheureusement des retours ou une partie du retour à vide, ces courses là les chauffeurs expérimentés ne les prennent pas et j'ai remarqué qu'on me propose souvent ces courses dégueulasses. Je ne sais pas si l'algorithme peut détecter ton ancienneté mais je me pose la question.
L'algo peut tout faire contrairement à ce que l'on croit. Il peut intégrer une infinité de variable et calculer en millième de seconde. C'est juste dingue !
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
966
1 223
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
L'algo peut tout faire contrairement à ce que l'on croit. Il peut intégrer une infinité de variable et calculer en millième de seconde. C'est juste dingue !
Bien sûr ils ont des serveurs assez puissants pour faire décoller des fusées askip
Mais le mois de juillet de bruori @bruori , que je considère comme une masterclasse , prouve bien qu'il y a moyen de le craquer le machin .
 
  • Utile
Réactions: driverzonard


Fréd69

La vie est loin d'être un long fleuve tranquille
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
TAXI
14 Octobre 2016
171
174
Localité
Perpignan
Véhicule
Hyundai Bayon
Je viens de commencer l'activité et je fais quelques erreurs de débutant comme accepter des courses qui t'éloignent du centre avec malheureusement des retours ou une partie du retour à vide, ces courses là les chauffeurs expérimentés ne les prennent pas et j'ai remarqué qu'on me propose souvent ces courses dégueulasses. Je ne sais pas si l'algorithme peut détecter ton ancienneté mais je me pose la question.
Moi perso, je l’est prend, je suis plus malin, retour a vide ne me dérange pas car je rentre plus que pépère, j’évite juste d’appuyer bêtement sur le champignon. C’est mon calcul 🧮.
 
  • What ?
Réactions: driverzonard


juju93

Zoneur amateur
VTC
12 Mai 2016
67
57
Localité
Paris
Bien sûr ils ont des serveurs assez puissants pour faire décoller des fusées askip
Mais le mois de juillet de bruori @bruori , que je considère comme une masterclasse , prouve bien qu'il y a moyen de le craquer le machin .
Il a pas craqué l'algorythme,il etait a 3%,en berline a plus de 80h/semaine la saison la plus prospere de l'année(juin et juillet)
 
  • Wouah
Réactions: AZF


blm4569

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
ALLOCAB
5 Mars 2023
73
83
Localité
Lyon
Véhicule
C220d
Moi perso, je l’est prend, je suis plus malin, retour a vide ne me dérange pas car je rentre plus que pépère, j’évite juste d’appuyer bêtement sur le champignon. C’est mon calcul 🧮.
Ça vaut pas le coup des courses du genre Lyon Saint Germain au Mont d'or pour 30 euros et tu reviens à vide. Aller retour t'en as pour une heure, compte ton carburant, le kilométrage du véhicule c'est pas rentable. On fait pas du co voiturage
 



Youtube Uberzone

Sponsors