Vous consultez :
Info Et bien heureusement qu'il passait par la celui la !!


Info Et bien heureusement qu'il passait par la celui la !!




max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Bon, elle peut dire adieu à son permis, ça c'est sûr, et elle va certainement se prendre une amende de quelques milliers d'euros + les frais médicaux et dommage et intérêts pour le piéton (elle a brulé un feu, donc son assurance refusera de la couvrir). Elle sera aussi certainement interdite de repasser son permis pour un certain temps, et je lui souhaite bon courage pour trouver un assureur qui voudra l'assurer quand elle aura repassé son permis. Bref, elle a tout gagné.
 
  • Faux
Réactions: Spike


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 430
12 182
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
La vidéo est top j'ai vu ça sur FB. Carrément le gars déguisé en père noel mais trop déter il a pas laché l'affaire. Quelle conne alors.
 
  • Haha
Réactions: Shinobi


kal

Zoneur Vérifié
21 Janvier 2015
144
74
Localité
Paris
Uz moi ossi chui déguisé en père Noël quand jboss, t'as l'air de kifferien
 




poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
  • Je valide
Réactions: Shinobi, UZ et Spike


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Bon, elle peut dire adieu à son permis, ça c'est sûr, et elle va certainement se prendre une amende de quelques milliers d'euros + les frais médicaux et dommage et intérêts pour le piéton (elle a brulé un feu, donc son assurance refusera de la couvrir). Elle sera aussi certainement interdite de repasser son permis pour un certain temps, et je lui souhaite bon courage pour trouver un assureur qui voudra l'assurer quand elle aura repassé son permis. Bref, elle a tout gagné.
On ne peut pas perdre son permis pour un ensemble d'infraction constatée à l'instant T sauf stupefiants, alcoolémie ou délit de fuite (tu peux pas si t'as le téléphone au volant que tu roules à 30km/h au dessus et que tu grilles un feu perdre l'ensemble des points qui correspondent aux 3 infractions).

Je lui souhaite de prendre le max, refuser d'assumer ses responsabilités sa me tue personnellement...
 
  • Je valide
  • J'aime
  • Faux
Réactions: Kery, max et Shinobi


SIXMONTS

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
20 Décembre 2016
204
222
Localité
Lille
C'est n'importe quoi de se faire justice soi-même!!! Par son acharnement, il aurait pu lui-même finir à l'hôpital, on voit clairement que la clio aurait pu renversé sa moto à un moment, ou pire, par leur conduite tout les deux, ils ont mis la vie d'autrui en danger!!!
Tu relèves la plaque, tu donnes la vidéo à la police une fois que c'est évident qu'elle n'aura plus de points et ça suffit!! Pas besoin de griller des feux parce que "sur facebook, tu as crâné que tu allais faire une vidéo sensas"!!
Je suis la police, je lui enlève des points...
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
On ne peut pas perdre son permis pour un ensemble d'infraction constatée à l'instant T sauf stupefiants, alcoolémie ou délit de fuite (tu peux pas si t'as le téléphone au volant que tu roules à 30km/h au dessus et que tu grilles un feu perdre l'ensemble des points qui correspondent aux 3 infractions).

Je lui souhaite de prendre le max, refuser d'assumer ses responsabilités sa me tue personnellement...
Un permis a 12 points et vu les infractions constatées (2 feux grillés = 8 points + sens interdit = 4 points + ligne blanche 3 points, etc), elle a bien explosé ses 12 points... CQFD
 
  • Faux
Réactions: Spike


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Un permis a 12 points et vu les infractions constatées (2 feux grillés = 8 points + sens interdit = 4 points + ligne blanche 3 points, etc), elle a bien explosé ses 12 points... CQFD
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11863

Si vous avez la totalité de vos points (12 points), vous ne pouvez pas perdre votre permis en une seule fois, le nombre maximum de points pouvant être retirés étant fixé à 8, même si la somme des infractions constatées dépasse ce nombre.

CQFD ....

ÉDIT: tu as le droit de ne pas être d'accord avec l'état c'est pas moi qui fixe les règles je les répète seulement et je me contente aussi de bien les connaître pour savoir de quoi je parle... à la différence d'autres (sans te citer biensur grin)
 
  • Je valide
  • Faux
Réactions: Kuikui et max



Youtube Uberzone

Sponsors