Vous consultez :
Estimation temps d'approche erronée !!


Estimation temps d'approche erronée !!


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 276
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
dans le cas où on est bipé et que la personne ne réponde pas pour diverses raisons mais là, ça m'énerve d'annuler, j'aurai tendance à valider un début et fin de course.
Dans ce cas là, une fois que j'ai prévenu le client au téléphone ou sms (ou sans réponse de sa part), je démarre la course. J'attends 10 minutes et je finis la course et je note 1* vu que quand celui-ci va voir qu'il s'est fait facturer 4 euros je suis certain de recevoir 1*.

Dans le cas où ce serait la 1ère fois de ce client, il peut toujours écrire à Uber et se faire rembourser et remettre son 5* (si c'est pas la 1ère fois, cela servira pour les autres chauffeurs que ce client n'est pas fiable).
 
  • J'aime
Réactions: UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 438
12 235
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Dans ce cas là, une fois que j'ai prévenu le client au téléphone ou sms (ou sans réponse de sa part), je démarre la course. J'attends 10 minutes et je finis la course et je note 1* vu que quand celui-ci va voir qu'il s'est fait facturer 4 euros je suis certain de recevoir 1*.

Dans le cas où ce serait la 1ère fois de ce client, il peut toujours écrire à Uber et se faire rembourser et remettre son 5* (si c'est pas la 1ère fois, cela servira pour les autres chauffeurs que ce client n'est pas fiable).
J'avoue c'est courageux. Personnellement j'ose pas le faire mais souvent tenté par contre.
 
  • J'aime
Réactions: bruori


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
J'avoue c'est courageux. Personnellement j'ose pas le faire mais souvent tenté par contre.
Non mon cher Admin vaut mieux appliquer les règles comme elles sont indiquées par Uber tu sera toujours gagnant car peu importe les annulations ou les clients qui ne se présentent pas. Tout les jeudi on est content;)
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 438
12 235
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Non mon cher Admin vaut mieux appliquer les règle comme elles sont indiquer par Uber tu sera toujours gagnant car peut importe les annulations ou les clients qui ne se présente pas. Tout les jeudi on est content;)
C'est bien ce que je dis !! J'applique les règles scrupuleusement. Je table sur la longévité.
 


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
J'ai des passagers qui se sont déjà plaints qu'on les appelle tout de suite la commande passée. Certains n'apprécient pas vraiment. Pour ma part je n'appelle que si l'adresse n'est pas précise (gare, aéroport, hôpital..) sinon je vais à l'adresse indiquée et j'attends systématiquement 2 min, ensuite j'appelle.
Les nouveaux maitrisent très mal l'application. Un jour à mes débuts, le mec se trouvait à la Doua et m'avait envoyé à hôpital Edouard Herriot . Les frais pour ta pomme.
 


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
le problème, c'est quand on a un appel lointain plus de 15 mn et qu'on appelle le passager pour confirmer le point de rencontre. Que faites vous s'il n'y a pas de réponse. Je pense que quand on accepte une course éloignée, il faut appeler et préciser au passager que vous en aurez pour au moins 15 à 20 mn sinon bonjour la déconvenue si l'adresse est mauvaise ou qu'il n'a jamais commandé ou qu'il est pressé.
Si l'adresse est mauvaise une fois arrivé sur place tu lui expliques que tu vas rentrer toi-même la nouvelle adresse dans le système et que ça déclenchera de fait la course pour aller le récupérer. S'il n'a jamais commandé c'est plutôt rare, je te conseille de t'arranger pour déclencher l'arrivée 2 ou 3 minutes avant ton arrivée réelle, de patienter 5 minutes, de repartir et de rouler 3 minutes et quand t'en es à 11 minutes tu fais le client ne s'est pas présenté comme ça tu récupères toujours 4€... S'il est pressé soit il annule la course tout de suite mais il va pas l'annuler au bout de 10 minutes quand tu n'es plus qu'à 5 minutes.
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 276
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Moi maintenant quand le client s'est planté dans la géolocalisation vu que j'ai déjà indiqué que je suis arrivé je lance le compteur et je vais le chercher à l'autre adresse. Marre des clients qui ne vérifient pas l'adresse de la géolocalisation sinon c'est toujours pour notre pomme.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 438
12 235
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Les nouveaux maitrisent très mal l'application. Un jour à mes débuts, le mec se trouvait à la Doua et m'avait envoyé à hôpital Edouard Herriot . Les frais pour ta pomme.
Sur Paris ça arrive très souvent les problèmes de localisation.
 




P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Sur Paris ça arrive très souvent les problèmes de localisation.
Oui c'est vrai au siege il m'on dit que c'est la faute du client car il commande sans vérifier
 



Youtube Uberzone

Sponsors