Vous consultez :
Est-on en droit d'annuler une course en cours si le passager modifie son trajet sans nous le demander ?


Est-on en droit d'annuler une course en cours si le passager modifie son trajet sans nous le demander ?

Est-on en droit d'annuler une course en cours si le passager modifie son trajet sans nous le demandé

  • oui

    Votes: 14 66.7%
  • non, mais j'annule quand méme !!

    Votes: 7 33.3%

  • Nombre total de votants
    21

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 772
6 094
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Est-on en droit d'annuler une course en cours si le passager modifie son trajet sans nous le demander ?

légalement parlant quelles sont les restrictions réglementaire mis à part les dispositions interne de chaque plateformes ?
 
  • J'aime
Réactions: mo59




papi45

Membre
VTC
30 Juillet 2019
45
25
Localité
Paris
Perso je regarde ce qui m arrange .
Si cela me va pas , je dis simplement au client s il est dans ma voiture que je peux pas l emmener ailleurs car j'ai une autre course de prévu et qu'il remette sa destination initiale.
Mais en règle générale, les clients demandent avant de modifier .
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 772
6 094
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Si cela me va pas , je dis simplement au client s il est dans ma voiture que je peux pas l emmener ailleurs car j'ai une autre course de prévu et qu'il remette sa destination initiale
Prise de téte assuré ainsi que de voir des commentaires de vengeance de la part des passagers

sans compté le temps perdu pour venir sur le lieu de PEC

les applis devraient ne pas permettre aux clients de le faire sans le consentement du chauffeur et sans équivoque !!
 


koko

Zoneur amateur
7 Décembre 2020
78
124
Localité
Paris
deux fois , j'ai eu le cas nune fois la personne m'a dis" j'ai oublié il faut absolument que je passe a la poste mais en faite c'etait la gare qui etait en face de la poste " et une autre fois le client a carrément annulé la course devant une station metro , mais la ou j'etait le plus surpris c'est une fois la course accepté , changement de lieu de prise en charge donc annulé et le % anul augmente avec , on courage a toutes et a tous
 


Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
542
611
Localité
Paris
Ça m’arrive une fois, j’ai encore quatre ou cinq minutes arrivé à la destination le client a changé adresse mais juste 300 mètre mais j’en ai déjà une course bien majorée en plus et la Uber m’a annuler l ma prochaine course directement
Ça c’est vraiment dégueulasse
 
  • Wouah
Réactions: AZF


iDo23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Juin 2019
189
205
Localité
Paris
Ça m’est arrivé une fois , on es passé d’une course de 30€ qui m’emmène à paris à une blague de 8€ encore plus loins.. résultat, déposé au milieu de nul part.. et bien entendu j’anticipai avec une étoile et un petit comm de manque de respect vers le chauffeur.. :cool:
 
  • J'aime
Réactions: mo59


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Je sais pas trop quoi répondre :)
Mais je dirais oui si j’accepte un 75008>75008 c’est pas pareil qu’un 75008>75019 certes sûrement plus rémunérateur mais bien plus galère aussi :)

En début service ou mi service, si le client me fait part de son envie de changer de destination j’y go….

Par contre en fin de service dans une direction qui ne m’arrange pas et sans me demander, je leur explique gentiment que cava pas le faire et je les dépose à l’adresse convenu ou quelque part sur l’itinéraire.

Et globalement, j’ai jamais eu trop de problème… j’ai du tomber sur des personnes qui étaient compréhensives :)
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: karimlevtc et mo59


byby

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
22 Novembre 2021
57
67
Localité
Lyon
Salut, tu n'as qu'a faire terminé le trajet et sa debiteras juste le trajet qui à été parcouru.
 
  • J'aime
Réactions: pp9201


mo59

Zoneur Vérifié
14 Septembre 2017
114
254
Localité
Paris
Effectivement on se trouve prisonnier par le choix du passager qui a chaque instant si il le souhaite peut changer sa destination. Comme la plupart, si ça m’arrange je prend, si ça m’arrange pas je dépose. J’ai eu le cas hier un boulogne billancourt 2km transformer sans mon accord part un boulogne -18ème heure de pointe. Annulation direct et je laisse la personne sur le côté ou sur la première destination. Je n’ai pas envie d’avoir une désagréable surprise sur le prix.
 



Youtube Uberzone

Sponsors