Vous consultez :
Info Espace passager Ouvert !!

Info Espace passager Ouvert !!

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 878
13 077
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Comme vous avez pu le constater récemment un espace passager à fait son apparition dans UberZone.
Celui-ci est à présent en libre accès aux membres inscrits passagers et chauffeurs. L'espace chauffeurs reste et restera quand à lui toujours privé et réservé aux chauffeurs et conducteurs validés par l'équipe Uberzone!!

N'hésitez pas à communiquer cette information à vos passagers qui pourront venir se lâcher sur le forum et nous pourrons bien sur leur répondre.
Prochainement des cartes de visite à l'effigie d'Uberzone seront produites et fournies aux membres qui en feront la demande et pourront ainsi les distribuer directement à leurs passagers.

Si vous avez des propositions sur l'amélioration de cette rubrique (titres, contenus...) nous sommes à votre écoute.
Merci pour votre participation à la vie de ce forum

NoName

Zoneur amateur
8 Janvier 2015
56
103
Localité
Paris
des chauffeurs comme nous pourrons repondre sur leur forum via ce site ou faudra t'il s'inscrire sur l'autre forum ?

• J'aime
Réactions: Chris91

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 878
13 077
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
des chauffeurs comme nous pourrons repondre sur leur forum via ce site ou faudra t'il s'inscrire sur l'autre forum ?
Il n'y a qu'un seul forum c'est Uberzone avec diverses rubriques: Certaines réservées aux chauffeurs et un espace passager ouvert à tous.
Je ne peux pas être plus clair et le forum aussi d'ailleurs !!

• J'aime
Réactions: Titi et bruori

P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Cool je valide cette idée UZ @UZ je vais rabattre un maximum de passagers, ils vont se lâcher sur les mauvais chauffeurs ou conducteurs

• J'aime
Réactions: Titi

TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Bonne sélection de rubrique ! UZ @UZ
Et je pense que la carte type Flyer auquel tu as pensé serait déjà pas mal.
Surtout si son format est compacte, ça permettra de l'imprimer facilement et plusieurs fois sur la même feuille

Titi

Titi
21 Février 2015
197
205
Localité
Toulouse
Comme vous avez pu le constater récemment un espace passager à fait son apparition dans UberZone.
Celui-ci est à présent en libre accès aux membres inscrits passagers et chauffeurs. L'espace chauffeurs reste et restera quand à lui toujours privé et réservé aux chauffeurs et conducteurs validés par l'équipe Uberzone!!

N'hésitez pas à communiquer cette information à vos passagers qui pourront venir se lâcher sur le forum et nous pourrons bien sur leur répondre.
Prochainement des cartes de visite à l'effigie d'Uberzone seront produites et fournies aux membres qui en feront la demande et pourront ainsi les distribuer directement à leurs passagers.

Si vous avez des propositions sur l'amélioration de cette rubrique (titres, contenus...) nous sommes à votre écoute.
Merci pour votre participation à la vie de ce forum
Bonjour,
C'est une bonne idée. Attention aux petits filous experts en informatique et capable d'entrer là où il ne faut pas.
(Je suis informaticien de formation et je sais que tout est possible)
;-)

• Je valide
Réactions: blojo02

popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
merci c'est impeccable on pourra voir un peu ce que pensent réellement les passagers pour essayer de s’améliorer d'avantage.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne