Vous consultez :
Entraide Web digitale

Entraide Web digitale

Mandv

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
23 Juillet 2015
259
295
Localité
Paris
Véhicule
Kia E-Niro
Bonjour à tous!
Avec l’accord d’hakim, À l’instant sur le live, je voulais créer une discussion où on pouvait s’échanger nos sites Internet, et nos page Google pour nous aider à booster notre business, grâce a l’entraide de ce forum et votre bienveillance.

ne serait-ce qu’une note, 5 étoiles serait la bienvenue pour faciliter le référencement etc.
je vous remercie par avance, et n’hésitez pas à poster votre page Google en réponse, pour qu’on puisse tous se participer si vous le voulez bien!

et surtout, n’oubliez pas de like et de vous abonner sur la chaine d’Uberzone😀!!!

La page google où vos 5⭐seront les bienvenus : UnChauffeur.com - Recherche Google

Le site : www.UnChauffeur.com

n’hésitez pas à donner des conseils, j’espère que ce sera une discussion riche d’entraide et de bienveillance pour tous😊

à toi Gtdi150 @Gtdi150 😂

Encore une fois mes remerciements Hakim.

mo59

Zoneur Vérifié
14 Septembre 2017
267
536
Localité
Paris
Salut c’est fait.

Les sites internet sans un bon référencement ne sert à rien. J’ai créé une dizaine de site et j’essaie de faire en parrallele des pages de bloc ( très important ) que je rattache à mes sites. Comme : comment voyager l’esprit tranquille et autre. Je le fais aussi dans d’autres langues. Je prend l’exemple d’un américain ( le client idéal 😄) qui n’utilise pas google traduction. C’est un marché très concurrentiel, il faut du temps pour que ton site soit référencé. En tout les cas, pour ma part, je regarde des tutoriels pas tiktok mais youtube avec des gens qui savent faire la SEO. Ensuite il faut forcément investir un minimum sur sa pub et démarcher des clients. Le virtuel c’est un appui. Les gros sites sont pour la plupart degueulasse en terme de contenu. Mais sont bien classer sur Google. Google est très dur à apprivoiser.

Bon courage. Je te met mon Google map aussi si l’uberzone me le permet. En tout les cas je t’ai laisser un avis 👌

Dernière édition:

Singui

Zoneur Averti
VTC
UBER
18 Décembre 2015
1 001
1 833
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Bonjour à tous!
Avec l’accord d’hakim, À l’instant sur le live, je voulais créer une discussion où on pouvait s’échanger nos sites Internet, et nos page Google pour nous aider à booster notre business, grâce a l’entraide de ce forum et votre bienveillance.

ne serait-ce qu’une note, 5 étoiles serait la bienvenue pour faciliter le référencement etc.
je vous remercie par avance, et n’hésitez pas à poster votre page Google en réponse, pour qu’on puisse tous se participer si vous le voulez bien!

et surtout, n’oubliez pas de like et de vous abonner sur la chaine d’Uberzone😀!!!

La page google où vos 5⭐seront les bienvenus : UnChauffeur.com - Recherche Google

Le site : www.UnChauffeur.com

n’hésitez pas à donner des conseils, j’espère que ce sera une discussion riche d’entraide et de bienveillance pour tous😊

à toi Gtdi150 @Gtdi150 😂

Encore une fois mes remerciements Hakim.

T'es sur Mantes ??

On est à côté, faudrait qu'on s'échange les numéros de tel.

Je fais du réseautage autour de chez moi, j'ai le contact de deux chauffeur l'un en van à Rosny sur seine, et l'autre en Tesla sur Epone.
Donc si ça t'intéresse on peut s'échanger les contacts :)

Pour le site excellente idée, par contre les avis sur Google c'est 1 avis par jour et 3 par semaine pour ne pas être grillé par Google (c'est ce que m'a dit l'agence qui a créé mon site)

• J'aime
  • Wouah
Réactions: AZF, Gtdi150 et mo59

Gtdi150

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
25 Avril 2017
141
164
Localité
Paris
Véhicule
arkana
Oui Singui , Vetecla me la confirmer aussi hier dans le tchat pour le nombre d'avis pas tout le meme jour ,
(faut bien regarder la date du dernier avis poster )

je vous remets l'adresse de ma fiche google business car je ne peux pas collecter d'avis directement sur mon site

ci-joint adresse Url de ma fiche GOOGLE: www.chauffeurpremium95.fr - Recherche Google
ou recherche classique ; chauffeur premium 95 vtc-val d'Oise

Mehdi men je te met un avis demain ou après demain du coup

• J'aime
Réactions: Singui et AZF

mo59

Zoneur Vérifié
14 Septembre 2017
267
536
Localité
Paris
Oui Singui , Vetecla me la confirmer aussi hier dans le tchat pour le nombre d'avis pas tout le meme jour ,

je vous remets l'adresse de ma fiche google business car je ne peux pas collecter d'avis directement sur mon site

ci-joint adresse Url de ma fiche GOOGLE: www.chauffeurpremium95.fr - Recherche Google

Bonjour,

ta fiche Google map m’interpelle . tu n’a pas mis service taxi dans les services ? Et tu as mis comment les autres services ? J’aime bien ton site internet, très pro👌 Je t’ai mis un avis. Il faudra donc attendre un jour pour les autres.

Merci

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF

Singui

Zoneur Averti
VTC
UBER
18 Décembre 2015
1 001
1 833
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Mandv @Mandv je viens de te laisser un avis :)

Purée j'avais pas capté que mo59 @mo59 t'avais déjà laissé un avis, desole 🤦🏾‍♂️

• J'aime
Réactions: Mandv et AZF

Mandv

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
23 Juillet 2015
259
295
Localité
Paris
Véhicule
Kia E-Niro
Salut c’est fait.

Les sites internet sans un bon référencement ne sert à rien. J’ai créé une dizaine de site et j’essaie de faire en parrallele des pages de bloc ( très important ) que je rattache à mes sites. Comme : comment voyager l’esprit tranquille et autre. Je le fais aussi dans d’autres langues. Je prend l’exemple d’un américain ( le client idéal 😄) qui n’utilise pas google traduction. C’est un marché très concurrentiel, il faut du temps pour que ton site soit référencé. En tout les cas, pour ma part, je regarde des tutoriels pas tiktok mais youtube avec des gens qui savent faire la SEO. Ensuite il faut forcément investir un minimum sur sa pub et démarcher des clients. Le virtuel c’est un appui. Les gros sites sont pour la plupart degueulasse en terme de contenu. Mais sont bien classer sur Google. Google est très dur à apprivoiser.

Bon courage. Je te met mon Google map aussi si l’uberzone me le permet. En tout les cas je t’ai laisser un avis 👌
Merci mo59 @mo59 laisse moi en retour ta fiche google business pour que je laisse une note à mon tour
Messages Fusionnés

T'es sur Mantes ??

On est à côté, faudrait qu'on s'échange les numéros de tel.

Je fais du réseautage autour de chez moi, j'ai le contact de deux chauffeur l'un en van à Rosny sur seine, et l'autre en Tesla sur Epone.
Donc si ça t'intéresse on peut s'échanger les contacts :)

Pour le site excellente idée, par contre les avis sur Google c'est 1 avis par jour et 3 par semaine pour ne pas être grillé par Google (c'est ce que m'a dit l'agence qui a créé mon site)
Salut Singui @Singui , oui je sur Mantes, avec plaisir pour le reseautage! Concernant les avis je compte mettre dans ma voiture une puce Nfc google avis directement pour que chaque client uber puisse me laisser un avis😝. Tu es sure pour les 3 avis semaine ? Comment ca se passe pour un restau par exemple ou un plombier qui a plusieurs clients par jours ?
Messages Fusionnés

Je te laisse un avis tt d’suite 🤓
Messages Fusionnés

Mandv @Mandv je viens de te laisser un avis :)

Purée j'avais pas capté que mo59 @mo59 t'avais déjà laissé un avis, desole 🤦🏾‍♂️
Merci !! N’hesite pas à laisser ta fiche pour te recommander en retour😉

Dernière édition:

Singui

Zoneur Averti
VTC
UBER
18 Décembre 2015
1 001
1 833
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Oui Mandv @Mandv c'est ce que l'agence qui m'a fait le site internet m'a indiqué
Après je sais pas comment Google gère ça, peut-être parce qu'on a mis "service de taxi" donc Google se dit que la probabilité d'avoir pas mal d'avis en très peu de temps est faible ?

M

Membre supprimé 25558

Invité
Salut c’est fait.

C’est juste ce que tu dis, par contre pour du Google ads c’est beaucoup moins important du coup pour moi il y a deux stratégies possibles :

-Si vous êtes dans une ville petite ou moyenne, et que la concurrence est faible, ça vaut le coup de tenter le référencement naturel.
Par contre il y aura forcément moins de retour que des villes où il y a une forte concurrence..

-Si il y a une forte concurrence sincèrement c’est compliqué de tenter le coup.
À la fin vous allez dépenser beaucoup d’argent pour que des sociétés vous aide à améliorer votre référencement mais sans garantie de retour...

Mais si vous vous retrouvez, dans ce cas là, il y a une autre alternative qui peut être encore plus intéressante dans certains cas, et qui dépend pas du référencement ➡ Google Ads.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne