Vous consultez :
Énorme opération de contrôle VTC à Marseille


Énorme opération de contrôle VTC à Marseille


adil1390

Membre
VTC
UBER
HEETCH
8 Novembre 2018
17
19
Localité
Marseille
Bjr à tous il y avait aujourd'hui à Marseille une grosse opération (BOERS) de nettoyage de faux chauffeur à Sormiou vu qu il y a 1 heure de marche entre la barrière et la plage et que les VTC sont autorisés à descendre pour déposer des clients. Résultats plusieurs faux chauffeur sans carte et sans macarons épinglés ( juste en passant 3 min) il y avait au moins 3 faux chauffeurs en train de se faire allumer 😂ils avaient tellement de travaille les boers que quand je suis passer c'est un policier de la police nationale qui m'a arrêter il m'a demander de lui montrer "l'appel" il savait pas que C était un bon de commande qu il fallait le pauvre bon je lui ai expliquer vite fait il m'a dit c'est bon allez y😅.
Soyez bien en règle si vous allez la bas parce que apparament les taxis ont la haine qu on puisse passer la barrière parce que ils facture minimum 40 euros juste de la barrière à la plage.
 
  • Wouah
  • J'aime
Réactions: robabd et Pierrot69


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
allez ! que souffle le mistral !
 








Regis13

www.chauffeurprivevtcmarseille.com
VTC
UBER
7 Octobre 2019
230
208
Localité
Marseille
Non les taxis prennent 20 euros. J'y suis tous les jours avec uber. Justement la dernière fois j'ai demandé à pedro92 en MP comment gérer les demandes direct en bas de sormiou ou à l'entrée. Car honnêtement les gens se jette sur ma voiture pour me demander combien.
Messages Fusionnés

Tu vas a 15h30 en bas les gens te viole pour que tu les remonte
 


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
A la moindre embrouille avec un taxi le lendemain C est contrôle boers dans la zone où ça s est passé...
Et C est très bien.
 
  • J'aime
Réactions: pinard et Regis13


slm057

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
TAXI
17 Avril 2016
72
54
Localité
Paris
Véhicule
TALISMAN
Quand je vois une course pour sormiou j'annule direct pour pas abîmer la voiture. Le chemin est trop étroit
 


Regis13

www.chauffeurprivevtcmarseille.com
VTC
UBER
7 Octobre 2019
230
208
Localité
Marseille
Quand je vois une course pour sormiou j'annule direct pour pas abîmer la voiture. Le chemin est trop étroit
Franchement le chemin ça vas quand tu connais. Moi c'est plutôt le sable et les maillots mouillé. Même si le client fait attention, tu en a toujours
 


adil1390

Membre
VTC
UBER
HEETCH
8 Novembre 2018
17
19
Localité
Marseille
Quand je vois une course pour sormiou j'annule direct pour pas abîmer la voiture. Le chemin est trop étroit
Enfaite sa dépend si tu croise pas des boulets qui savent pas conduire tu passe large je l ai même fais en Van
 
  • J'aime
Réactions: Regis13



Youtube Uberzone

Sponsors