Vous consultez :
Encore une levée de fonds


Encore une levée de fonds




serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Oui je viens de voir sur le figaro. Ils vont devenir intouchable. Ils vont gagner la bataille, la puissance du fric donne des ailles et les meilleurs Avocats. Grosse bataille à venir en France.
 
  • J'aime
Réactions: UZ


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
je ne sais pas. Je sens qu'ils vont éjecter UberPoP et se concentrer sur les uberx et les versions professionnelles, le temps que la législation évolue. Les UberPoP roulent sans parachute
 
  • J'aime
Réactions: UZ


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
La clientèle délaisse uberX pour UberPoP, pour les récupérer ils vont avoir du mal.
En stratégie marketing il est plus facile de descendre une gamme vers le bas en partant de haut les black cars puis les X puis les pop puis les pool. L'inverse est quasiment impossible. Pourquoi payer plus pour le même service. De plus le ÇA vient de la base large, et la com de Uber dit faite d ´une soirée banale en exceptionnelle .autrement dit le jour les pop le soir pour les sorties class les black.
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
La clientèle délaisse uberX pour UberPoP, pour les récupérer ils vont avoir du mal.
En stratégie marketing il est plus facile de descendre une gamme vers le bas en partant de haut les black cars puis les X puis les pop puis les pool. L'inverse est quasiment impossible. Pourquoi payer plus pour le même service. De plus le ÇA vient de la base large, et la com de Uber dit faite d ´une soirée banale en exceptionnelle .autrement dit le jour les pop le soir pour les sorties class les black.
t'as raison mais y'a pal mal de POP qui sont passés auto-entrepreneur donc ça va continuer et si POP est interdit ca va continuer mais avec un nom différent.
 






uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon


J

Jonas

Invité
Quelqu'un a regardé la nouvelle loi qui entre en application au premier janvier ?
 





Youtube Uberzone

Sponsors