Vous consultez :
VTC En toute discrétion, anonymat mais en toute sincérité aussi : êtes-vous 100% en règle vis-à-vis de vos documents pros VTC ? 😁

VTC En toute discrétion, anonymat mais en toute sincérité aussi : êtes-vous 100% en règle vis-à-vis de vos documents pros VTC ? 😁

Êtes-vous 100% en règle avec vos documents pro en tant que VTC ?

• Oui

• Non

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Natan

01/17 - 09/24
11 Septembre 2019
1 928
2 461
Localité
Paris
Véhicule
🚲
Hello, ce n'est pas pour balancer qui que soit ni aucune appli par exemple car c'est souvent bien arrangeant de pouvoir exercer alors qu'il manque un ou 2 p'tits documents par-ci par-là 😅

Mais quand les Préfectures prennent +/- 6 mois pour renouveler une carte VTC, heureusement que l'on peut exercer pendant le temps du renouvellement !

Je donne juste cet exemple pour dénoncer les pratiques dégueulasses des Préfectures hors-la-loi et inconscientes des dégâts qu'elles pourraient provoquer si on n'était pas débrouillard et dans une certaine mesure, solidaires dans la profession 😉

Je sais que la question est dérangeante mais ça m'est venu à l'idée après avoir pu travailler plusieurs mois sans carte (attente de la.nouvelle) et puis un autre petit truc aussi mais 🤫

Donc moi, pas 100% en règle 😁

🖕pour la Préf !

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Mehdi76 et AZF

Altro

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
11 Mars 2020
1 118
1 372
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Bah moi c'est une toyota volée et replaquée
J'ai plus le permis et je bois jamais d'eau (sauf dans le ricard)
Et jmet du fuel domestique
Compte nickel évidemment et heureusement jai gardé ma carte vtc carton et ca roule ma poule..
What else??

Natan

01/17 - 09/24
11 Septembre 2019
1 928
2 461
Localité
Paris
Véhicule
🚲
Compte nickel évidemment et heureusement jai gardé ma carte vtc carton et ca roule ma poule..
What else??
Enfin un VRAI VTC ! 😁

Dans le sondage, je suis le seul à avoir répondu non. Je suis gêné mai si tu pouvais répondre non aussi, je m sentirais moins seul 😊

• Haha
Réactions: UZ et AZF

Altro

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
11 Mars 2020
1 118
1 372
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Enfin un VRAI VTC ! 😁

Dans le sondage, je suis le seul à avoir répondu non. Je suis gêné mai si tu pouvais répondre non aussi, je m sentirais moins seul 😊
Ok mais tu me balances pas...surtout pas a Batman si tu vois ce que je veux dire me la fais pas a l'envers je tai deja vu faire jai du tourner mon tel pour te lire ct éprouvant mdr

• Haha
Réactions: Natan et AZF

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Tu aurais mis avez-vous toujours été en règle j'aurais mis non 😉

• J'aime
Réactions: pp9201 et AZF

sam93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Mai 2017
266
240
Localité
Paris
What else??
Tu veux dire ta mercedes c300h

Altro

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
11 Mars 2020
1 118
1 372
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Tu veux dire ta mercedes c300h
Non je veux dire ma grosse ... toy 🤣🤣 tu c pas lire ou tu fais un complexe sur les voitures tkt y en a qui disent que cest pas la taille qui compte :lol: moi j'ai pas de problèmes avec ça (a bon entendeur) 😁🤐😍

• Haha
Réactions: pp9201 et bruori

sam93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Mai 2017
266
240
Localité
Paris
Non ce n’est pas la taille qui compte effectivement mais le mode power 🤣🤣au feu rouge

• Haha
Réactions: AZF et bruori

Altro

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
11 Mars 2020
1 118
1 372
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Non ce n’est pas la taille qui compte effectivement mais le mode power 🤣🤣au feu rouge
Au feu vert mdr je te repose la question tu es stupide pour mettre le power au feu rouge 🤣🤣🤣kikoulol a l'arrêt ca sert a rien comme tes com 🤣🤣 on dirait 🤣
Tu pues la frustration de rouler a moins de 1 € avec une voiture à 30 k je me trompe ? Mdr mais tkt les bobo te disent que t'as troooop une belle voiture 🤣🤣

Dernière édition:
  • Haha
Réactions: AZF, pp9201 et sam93

sam93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Mai 2017
266
240
Localité
Paris
Au feu vert mdr je te repose la question tu es stupide pour mettre le power au feu rouge 🤣🤣🤣kikoulol a l'arrêt ca sert a rien comme tes com 🤣🤣 on dirait 🤣
Tu pues la frustration de rouler a moins de 1 € avec une voiture à 30 k je me trompe ? Mdr mais tkt les bobo te disent que t'as troooop une belle voiture 🤣🤣
Moi je l’active au feu rouge a larret pour l’utiliser en roulant mdrrbref jte taquine d’ailleurs jkiff ton delire pour le fun je me prendrais une yaris aussi et je serai partisan du full power

• Haha
  • J'adore
Réactions: AZF, pp9201 et Altro

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES