Vous consultez :
Info en Angleterre, contrôle tous les 6 mois du casier pour les chauffeurs....


Info en Angleterre, contrôle tous les 6 mois du casier pour les chauffeurs....


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 705
4 363
Localité
Marseille
parceque deja d'1 c'est pas l'angleterre mais la france et de 2 je suis un adepte de la seconde chance a part si sur le casier il est mentionné agression sexuel avéré
Messages Fusionnés


et de plus sa permet au gars de banlieue qui ont connu une jeunesse difficile avec les autorité de se sortir un peu de la m..... donc non pas chez nous
y'a d'autres métiers, d'autres options...

Et puis là, en l'état, l'Angleterre va lancer des vérifications régulières, pas bannir définitivement ceux qui ont un casier...

Et donc éliminer les truands actuels, pas ceux que tu défends, ayant eu une jeunesse difficile il y'a quelques années....
 
  • J'aime
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 097
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
et de plus sa permet au gars de banlieue qui ont connu une jeunesse difficile avec les autorité de se sortir un peu de la m..... donc non pas chez nous
Il y a une forme d’indulgence, si la personne montre de VRAIS signes de repentance. Tu peux faire effacer la mention « gênante » du casier judiciaire, auprès du tribunal. Je connais des chauffeurs de TAXIS qui ont des casiers judiciaires longs comme le bras et qui les ont fait supprimer certaines mentions...
Messages Fusionnés

Pour l’anecdote, je me souviens de cette histoire que me raconte un agent d’accueil chez uber :
Leur équipe s’aperçoit de la fausse carte d’un chauffeur et le déconnecte aussitôt. Culotté, le chauffeur va ramener de FAUX documents, pour prouver que sa FAUSSE carte est VRAIE...
🤦🏽🤷🏽🙃🙄🤔😵🤯
 
Dernière édition:
  • Haha
  • Je valide
Réactions: AZF, Altro et pedro92


BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
186
91
Localité
Paris
Il y a une forme d’indulgence, si la personne montre de VRAIS signes de repentance. Tu peux faire effacer la mention « gênante » du casier judiciaire, auprès du tribunal. Je connais des chauffeurs de TAXIS qui ont des casiers judiciaires longs comme le bras et qui les ont fait supprimer certaines mentions...
Messages Fusionnés

Pour l’anecdote, je me souviens de cette histoire que me raconte un agent d’accueil chez uber :
Leur équipe s’aperçoit de la fausse carte d’un chauffeur et le déconnecte aussitôt. Culotté, le chauffeur va ramener de FAUX documents, pour prouver que sa FAUSSE carte est VRAIE...
🤦🏽🤷🏽🙃🙄🤔😵🤯
les faux chauffeurs je suis d'accord mais un français (né en france) je pense qu il a le droit a une seconde chance, après ce que tu raconte faut le renvoyer au bled celui la lol
 
  • Haha
Réactions: Altro


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 097
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
les faux chauffeurs je suis d'accord mais un français (né en france) je pense qu il a le droit a une seconde chance, après ce que tu raconte faut le renvoyer au bled celui la lol
Le faux chauffeur c’est la 2e partie du post, dans la première je dis exactement la même chose que toi... ;)
Tout le monde a droit à une 2e chance, mais sous CONDITION : au moins s’être rangé...
 
  • J'aime
Réactions: AZF et BRABUS


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
960
1 216
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Le faux chauffeur c’est la 2e partie du post, dans la première je dis exactement la même chose que toi... ;)
Tout le monde a droit à une 2e chance, mais sous CONDITION : au moins s’être rangé...
Avec les temps qui se durcissent et même depuis toujours je comprends que certains peuvent faire certaines choses pour mieux s'en sortir , évidemment je parle pas de carrote des 6 balles de courses ceux la uber s'en charge tout comme les choses qui font du mal aux gens de manière générale aussi, mais faire de l'oseille sur le dos de l'hypocrisie de la france (...) g toujours respecté ca personnellement 😊
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
pourquoi ? c'est l'jeu, ma pauvre Lucette.... 😅 o_O

un casier? tu sors... plus de permis? tu sors... plus de carte pro? tu sors....

et surtout, une impossibilité à revenir, avec un vrai fichier bien géré....
Cela peut effectivement passer par la pour remplacer le numerus clausus...pourquoi pas piste a étudier cela n empêche personne de rentrer dans le game et si tu fais une connerie tu dégages......
De toute façons il faut déjà un casier vierge pour y rentrer et de mémoire tous ceux qui sont dans la sécurité je crois qu'ils sont obligés de montrer un casier vierge tout les 6 mois ..... donc cela se pratique déjà dans certaines corporations....
 
  • Je valide
Réactions: pedro92


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 705
4 363
Localité
Marseille
Cela peut effectivement passer par la pour remplacer le numerus clausus...pourquoi pas piste a étudier cela n empêche personne de rentrer dans le game et si tu fais une connerie tu dégages......
De toute façons il faut déjà un casier vierge pour y rentrer et de mémoire tous ceux qui sont dans la sécurité je crois qu'ils sont obligés de montrer un casier vierge tout les 6 mois ..... donc cela se pratique déjà dans certaines corporations....
et personne pense plaint de n'avoir que des professionnels sérieux et contrôlés bien au contraire....

VTC, c'est pas agence de réinsertion ou travail social, c'est un métier avec ses règles, ses droits, ses obligations...
 
  • Merci
Réactions: stephvitry1


BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
186
91
Localité
Paris
et personne pense plaint de n'avoir que des professionnels sérieux et contrôlés bien au contraire....

VTC, c'est pas agence de réinsertion ou travail social, c'est un métier avec ses règles, ses droits, ses obligations...
de mon point de vu personnel tu est trop serieux avec ce métier fait attention a ce que sa ne monte pas au cerveau... comment tu veut prendre au sérieux ce métier quand uber prend 25 pour cent, quand tu vois certain chauffeur qui font de la lèche et encore je parle même pas des courses a 4.50 euros faut voir la vérité en face ce métier c'est la jungle
 
  • Je valide
Réactions: Altro


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 705
4 363
Localité
Marseille
de mon point de vu personnel tu est trop serieux avec ce métier fait attention a ce que sa ne monte pas au cerveau... comment tu veut prendre au sérieux ce métier quand uber prend 25 pour cent, quand tu vois certain chauffeur qui font de la lèche et encore je parle même pas des courses a 4.50 euros faut voir la vérité en face ce métier c'est la jungle

justement si c'est la jungle, faut défricher et sérieusement....

Quand y'aura plus que des arbres solides dans ta jungle au lieu d'un bordel de mauvaises herbes, ça sera passera différemment....

mais faut il avoir envie de défricher.... :rolleyes: 🤔

Quant au sérieux que je donne à ce métier, d'une c'est parce que ça fait 20 ans que je suis dedans, et parce que je sais que le sérieux, ça paye....
 
  • J'aime
Réactions: stephvitry1


BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
186
91
Localité
Paris
justement si c'est la jungle, faut défricher et sérieusement....

Quand y'aura plus que des arbres solides dans ta jungle au lieu d'un bordel de mauvaises herbes, ça sera passera différemment....

mais faut il avoir envie de défricher.... :rolleyes: 🤔

Quant au sérieux que je donne à ce métier, d'une c'est parce que ça fait 20 ans que je suis dedans, et parce que je sais que le sérieux, ça paye....
ne prend pas mal ce que je vais te dire, premièrement je ne remet pas en doute ton sérieux et ton investissement dans ce métier... mais tant que y'aura uber et ses recrutement à l'arrache tu sera comme un mec qui essaie de survivre alors qu'il est entourer de zombie (tu va souffrir), fidéliser un client c'est réalisable mais difficile quand tu sais que pour t'avoir faut réserver alors qu'avec uber c'est en un clic sans parler des prix de migrant sans papier qu'il applique, il aurait fallu défricher dès le début la a mon avis c'est trop tard (trop de zombies) enfin pour moi ce métier c'est comme une drogue tu sais que c'est pas bon pour toi mais t'arrive pas a arreter mais je salue ton désir de rendre le métier un peu plus sérieux
 
  • J'aime
Réactions: stephvitry1



Youtube Uberzone

Sponsors