Vous consultez :
Info en Angleterre, contrôle tous les 6 mois du casier pour les chauffeurs....


Info en Angleterre, contrôle tous les 6 mois du casier pour les chauffeurs....


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 705
4 363
Localité
Marseille

chauffeurs privés et taxi aussi, manifestement....

(traduction Google...)
"
Les chauffeurs de taxi et de véhicules de location privés au Royaume-Uni devront se soumettre à des vérifications de casier judiciaire tous les six mois et les taxis pourraient être équipés de vidéosurveillance en vertu de nouvelles réglementations pour améliorer le système de licences, a déclaré le ministère des Transports du pays.

Une recommandation aux autorités de délivrance des licences selon laquelle les caméras de vidéosurveillance seraient «bénéfiques ou proportionnées» dans leur région a également été incluse, a déclaré mardi le ministère dans un communiqué (bit.ly/3jqnWdW).

Les nouvelles normes gouvernementales ont été recommandées après une série de cas d'abus dans les villes britanniques."

«Nous savons que la majorité des conducteurs fournissent un service important et sûr aux communautés, mais à la lumière d'incidents épouvantables dans des endroits comme Rochdale, Oxford, Newcastle et Rotherham, il faut faire davantage pour protéger les passagers de ceux qui abusent de leur position de confiance, », A déclaré le secrétaire aux Transports Grant Shapps dans le communiqué.

«C’est pourquoi nous nous tournons vers les autorités chargées de délivrer des licences pour appliquer ces nouvelles normes rigoureuses, en veillant à ce que les conducteurs soient aptes à transporter des passagers dans un environnement sûr et à arrêter ceux qui ne le sont pas.»

Les autorités locales devraient mettre en œuvre ces normes strictes qui pourraient contribuer à améliorer la cohérence du système de licences et à réduire le risque de préjudice causé aux enfants et aux passagers vulnérables.

Les chauffeurs de taxi et de véhicules de location privés doivent être formés pour les aider à identifier et à répondre aux passagers qui peuvent avoir été maltraités, a ajouté le ministère.

Uber Technologies Inc (UBER.N) s'est vu retirer sa licence de transport de passagers payants à Londres pour la deuxième fois en novembre dernier en un peu plus de deux ans en raison d'un «schéma d'échecs» en matière de sûreté et de sécurité.

L'entreprise de covoiturage de la Silicon Valley compte environ 45 000 chauffeurs à Londres, l'un de ses marchés les plus importants, et tente maintenant de récupérer sa licence.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
aie aie aie ça devrait paniquer chez les plateformes si ça venez en france ....
 
  • Je valide
Réactions: AZF et pedro92


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 097
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Tout dépend à qui sera confiée la charge d’effectuer les contrôles... :mask:

Si on laisse cette mission aux applis, je doute que cela soit fait dans les règles. La solution est simple : les plateformes devraient avoir accès aux services de l’Etat pour pouvoir contrôler l’authenticité des cartes, des casiers judiciaires, des sociétés etc...

Mais j’ai l’impression que cela ne les arrange pas. On nous balance des mesures « poudre aux yeux... » ou « poudre de perlimpinpin » comme dirait un certain Emmanuel... :confused:

Uber ne fait que de la diversion pour récupérer sa licence à Londres... :cool:
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Heisenberg


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 705
4 363
Localité
Marseille
Tout dépend à qui sera confiée la charge d’effectuer les contrôles... :mask:

Si on laisse cette mission aux applis, je doute que cela soit fait dans les règles. La solution est simple : les plateformes devraient avoir accès aux services de l’Etat pour pouvoir contrôler l’authenticité des cartes, des casiers judiciaires, des sociétés etc...

Mais j’ai l’impression que cela ne les arrange pas. On nous balance des mesures « poudre aux yeux... » ou « poudre de perlimpinpin » comme dirait un certain Emmanuel... :confused:

Uber ne fait que de la diversion pour récupérer sa licence à Londres... :cool:
là, en l'état, c'est justement l'état qui décide de contrôler, c'est pas Uber qui fait le beau à annoncer ce type de mesures....

ce qui est paradoxal, c'est que c'est un des états les plus libéraux et dérégulateurs au monde , mais quand ils décident de contrôler et bloquer, ils savent y faire....

le contraire de la France, patrie des droits de l'homme et des droits syndicaux, où tu peux sciemment baiser sous-traitants et état pendant des années sans que personne ne moufte......
 






pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 705
4 363
Localité
Marseille
esperons que sa ne se fasse pas chez nous

pourquoi ? c'est l'jeu, ma pauvre Lucette.... 😅 o_O

un casier? tu sors... plus de permis? tu sors... plus de carte pro? tu sors....

et surtout, une impossibilité à revenir, avec un vrai fichier bien géré....
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
là, en l'état, c'est justement l'état qui décide de contrôler, c'est pas Uber qui fait le beau à annoncer ce type de mesures....

ce qui est paradoxal, c'est que c'est un des états les plus libéraux et dérégulateurs au monde , mais quand ils décident de contrôler et bloquer, ils savent y faire....

le contraire de la France, patrie des droits de l'homme et des droits syndicaux, où tu peux sciemment baiser sous-traitants et état pendant des années sans que personne ne moufte......
je pense que le gouvernement plutôt nationaliste est en train de faire le ménage et tape dans les fourmilières d'étrangers .
les chauffeurs immigrés , les ateliers de coutures (un village entier d atelier de clandestins payés 2£ de l'heure) etc... ils appliquent la politique pour laquelle ils ont été mis au pouvoir. dont l'arrestation. de toute personne en situations irrégulières car comme les étrangers volent le travail des britanniques : c'est prouvé un anglais aimerait être payé 2£ de l'heure ...
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
960
1 216
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Tolérance zéro alcool et stupefiants ou même tolérance pour les deux
Peine de mort pour les pédophiles ou les pointeurs ou les tueurs
Mais empêcher quelqu'un de bosser pour disons une petite peine en correctionnel pas sûr que ce soit bien de faire ça
 


BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
186
91
Localité
Paris
pourquoi ? c'est l'jeu, ma pauvre Lucette.... 😅 o_O

un casier? tu sors... plus de permis? tu sors... plus de carte pro? tu sors....

et surtout, une impossibilité à revenir, avec un vrai fichier bien géré....
parceque deja d'1 c'est pas l'angleterre mais la france et de 2 je suis un adepte de la seconde chance a part si sur le casier il est mentionné agression sexuel avéré
Messages Fusionnés

pourquoi ? c'est l'jeu, ma pauvre Lucette.... 😅 o_O

un casier? tu sors... plus de permis? tu sors... plus de carte pro? tu sors....

et surtout, une impossibilité à revenir, avec un vrai fichier bien géré....
et de plus sa permet au gars de banlieue qui ont connu une jeunesse difficile avec les autorité de se sortir un peu de la m..... donc non pas chez nous
 
  • J'adore
Réactions: Altro



Youtube Uberzone

Sponsors