- Inscrit
- 8 Avril 201908/04/19
- Réactions
- 53
- Localité
- Paris
Magnifique voiture j’hésite à la prendre moi aussi mais vue le prix
, j’espère que tu va te faire beaucoup de clientèle privée avec cette voiture, attention sur la route 
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site comme application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.
Bonjour,Superbe voiture @Thierry_c16
Est ce que tu aurais 1 ou 2 photos de l'intérieur (tableau de bord, siège..) histoire de voir à quoi ressemble la finition Allure Business ?![]()
Je vais tacher de prendre ma plus belle plume ^^Oui on attend avec impatience la suite du reportage !!! Et surtout celle où le premier client la dépucelera.....
A votre stylo Mr Thierry !!
Franchement, je ne regrette pas de me lancer avec elle dans l'aventure, il est vrai qu'elle est chère (41000€ neuve) mais sur le marché de l'occasion, on en trouve des beaucoup moins chère...Magnifique voiture j’hésite à la prendre moi aussi mais vue le prix, j’espère que tu va te faire beaucoup de clientèle privée avec cette voiture, attention sur la route ❤