Vous consultez :
VTC Elle est arrivée :)


VTC Elle est arrivée :)




stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
C'est vrai le temps devient long je me prépare à reprendre le 11 mai
Moi je vais voir avec mon comptable qu qu'il me prolonge au max car de toute façon pas ou peu de sortie prévue vu que les bars seront fermés et de plus pas ou peu d aéroports et gare...... donc ça risque d d'etre très tendu au redémarrage donc si on peut continuer à rester confiné je resterai au max lz temps que le boulot reprenne si tu recommence et que tu n as pas d aide et que tu passes de 13 € à 5 € ça va etre la catastrophe..... bon peut etre ceux qui auront les moyens de prendre un vtc pour pas prendre les transports....mais je pense que ca ne comblera pas le manque des boite/bar/aéroport/train.....

On verra si ça redémarre moi aussi .....
 
  • Je valide
Réactions: Kery




Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
Bon, ben comme on dit, la vie continue ^^
Il y en a qui arrête, et d'autres, comme moi, qui reprenne le flambeau...
J'ai un avantage, c'est que je suis sur Bordeaux, ça devrais facilité les choses... (en plus, mon siège social est basé sur l'aéroport de Mérignac ;))
Il est prévu pour moi, un début d'activité pour le 1er juin, je verrais bien ;)
 
  • J'aime
Réactions: stephvitry1






gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
Très bon choix confrère j’en est une et pour l instant au top!!! 👌
bonjour je me permet de mettre mon grain de sel mais elle n'est pas un peut basse niveau pavillon arrière et oblige une gymnastique afin de ne pas se cogner en entrant ou sortant?
 
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16


Rominouus

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
7 Janvier 2020
34
12
Localité
Rennes
bonjour je me permet de mettre mon grain de sel mais elle n'est pas un peut basse niveau pavillon arrière et oblige une gymnastique afin de ne pas se cogner en entrant ou sortant?
Je pense que tu parle toi de la dernier 508 qui est comme tu le décris oui non c est l avant dernière en phase 2
 
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16


Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
Je pense que tu parle toi de la dernier 508 qui est comme tu le décris oui non c est l avant dernière en phase 2
Oups, non non, c'est bien la dernière version (donc la Phase III lol) elle est de 2019.
Il suffit juste de prévenir le client de faire attention à sa tête, au moment de lui ouvrir la porte ;)

 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: gidari64


Rominouus

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
7 Janvier 2020
34
12
Localité
Rennes
Oups, non non, c'est bien la dernière version (donc la Phase III lol) elle est de 2019.
Il suffit juste de prévenir le client de faire attention à sa tête, au moment de lui ouvrir la porte ;)

A d accor autant pour moi alors c est l ancienne que j ai moi à oui je me serai dirigé ver le break moi car j ai essayer les 2 modèle moi et le break était vraiment plus spacieux que celle là mais très belle voiture
 
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires